Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:41 | ||
|
Bon!
je viens de tout relire depuis mon dernier passage! D'ABORDS JE VOUS RASSURE Le "Modérateur" que je connais bien , ne vient sur les forums QUE SUR DEMANDE par un "signal d'abus" déjà ,vous voyez que c'est rassurant! Ensuite ,il fallait vraiment quelqu'un qui mette un peu de respect dans les forums! Donc lorsque j'ai été agressée plusieurs fois j'ai signalé à Alexia la directrice du forum! J'avais déjà informé que j'étais surveillée par des personnes d'autres forums! J'ai subis plusieurs attaques verbales ! c'est pour ça que j'ai changé mon pseudo ! et que je ne continue pas sur la majorité des forums d'avant! Par contre! Je vous avais aussi informé je crois que depuis google N'IMPORTE QUI peut lire les forums qui sont en fait publics! Seuls les messages privés sur les blog sont visible par la personne qui les ouvre! En ce qui concerne le forum qui a été supprimé , ce site est public et ne sert en fait qu'aux personnes inscritent sur le régime ! On n'a pas le droit de réclamer de l'argent sur un forum car ça fini souvent par des débordements et personne ne peut savoir ou va cet argent! Mais ce n'est pas moi qui suis responsable de sa suppression je n'y suis pour rien! je ne suis pas chargée de surveiller les forums (j'ai bien assez de me surveiller moi même) Voilà! Sur ce forum et ceux que je supervise je tiens à vous rassurer y aura pas de problèmes de surveillance SAUF SI JE LE DEMANDE ! Vous êtes des personnes responsables d |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:23 | ||
Moi je ne regrette aucune parole que j'écris sur les forums, je suis heureuse de vous retrouver et de partager nos souffrances, la liberté de parole existe !
Je suis dans la même situation que toi Judith, mon fils divorce et il y a ma petite fille de 5 ans que je n'ai jamais serrée dans mes bras, je n'ai pas vu mon fils depuis 8 ans. J'essaie de vivre avec cela. Mais comme je te comprends ! Je pense à vous mes petites et non mamies qui souffrent autant que moi ! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:01 | ||
|
Hollà!!!! MICHELE !!!
que c'est il passé ici encore ? ? ? Bon je remonte le forum pour voir et je reviens |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 11-01-2011 à 01:34 | ||
|
Il est tard mais pas moyen de me détendre Ne t'excuse pas JIA je pense que mon fils me tient à distance de sa vie tout simplement.Il a eu son accident et j'étais très inquiète d'autant plus qu'avec son diabète cela pouvait tourner au vinaigre et au bout de 2 jours il m'a envoyé promener en me demandant de ne pas lui téléphoner sans arrêt. Sans arrêt. J'ai tél 3 fois parce que lui n'appelait pas.1/4 d'h après il a rappelé pour s'excuser mais c'est pareil.Je n'aurais pas le droit de m'inquièter,je devrais gommer en moi tous mes sentiments.Juste eu le droit de m'atatcher à cette jeune femme et d'un coup; pftt! je suis très triste,un sentiment d'écoeurement et de solitude terrible mais je suis trop habituée à être seule.Mais il a un MAIS qu'ils ne voient pas venir,c'est que moi j'ai évoluée et que je ne mendierai pas leur attention Maïwenn ne veut pas tél.OK ses parents ne lui donnent guère l'exemple Toi tu apprends à ta fille à se conduire correctement mais comment veux tu si on n'apprend pas à ses enfants en leur donnant le bon exemple. Encore que je dis des bêtises car j'ai pourtant habitué mes enfants à me voir me soucier des autres, à avoir des attentions Je suis loin,handicapée donc bonne à jeter. "Si c'est comme çà que tu le prends m'a dit mon fils!"et qu'ils ne m'empêchaient ni de parler à Maïwenn ni de la voir Ils ne l'empêchent pas mais ne favorisent pas non plus les choses,j'ai d'ailleurs dit à mon fils que chipoter pour installer la webcam. . .était plus que cruel!
|
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 11-01-2011 à 01:33 | ||
|
Mais qu'ils soient tranquilles,je ne tél plus.s'ils veulent me voir ce sont eux qui le demanderont, si je suis disponible.J'ai divorcé,je sais que c'est dur et eux ne sont pas mariés donc ce devrait être moins difficile, mais j'ai toujours eu à coeur de ne ressembler ni à ma belle mère ni à ma mère qui se mêlaient de tout et envenimaient les choses; Je lui ai rappelé que je n'étais pas une mère envahissante, n'étais jamais intervenue dans leur vie, et que là encore je restais neutre Je lui ai dit que je me rappelais aussi à quel point il avait été perturbé par mon divorce et qu'il était normal que je m'inquiète pour ma petite fille Je vais essayer d'apprendre à ne plus être touchée en plein coeur à chaque rejet. Il l'a dit, cela ne me regarde pas, ce n'est pas mon problème Tu sais JIA je ne leur demande jamais leur aide. On me l'a souvent dit:préviens ton fils, dis à ton fils; je refuse, à quoi cela servirait! je suis seule et le serais sans doute jusqu'au bout.En tout cas je ne compte pas sur eux.et je te comprends KOUKI Oui moi aussi j'ai envie de hurler parfois Bonne nuit |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 10-01-2011 à 23:28 | ||
juste encore un petit mot
TOUT TOUT TOUTTTTTTTTTTTTTTTT LES JOURS J'AI ENVIE DE HURLER . . .. . .JE VEUX VOIR MES PETITS .C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 10-01-2011 à 23:13 | ||
je suis parie toute la journée a AMIENS voir le rhumatologue .je viens voir mon forum
et je suis un peu demoralisé .cela ne tourne pas bien bien rond et cela me peine quand je suis venu c'etait pour trouver que tendresse gentillesse comprehension LIBERTe de parole et de s'exprimer chacune avec SES OPINIONS sans pour cela gener qui que ce soit .mais MERDE alors que chacun s'exprime comme il le veut sans qu'il y ait une petite gueguere nous ne sommes pas des gamines tout de meme .moi personnellement je ne trouve aucune raison d'aller sur CE FORUM .maintenant libre a celles qui veulent y aller mais de grace les copines essayons de nous aimer encore et toujours si possible nous sommes des adultes responsables et affichons nos points de vue et BASTA et meme si l'on est pas d'accord on peut le dire ce n'est pas pour cela que l'une ou l'autre doit le prendre pour elle .ah puré la vie est si dur avec tout nos chagrins dus a cette foutue epoque ou nos momes ne connaissent pas le mot SOUVENIR . AMOUR .RECONNAISSANCE ECT .la je vais parler pour moi et pour vous aussi je suis sur J'EN CREVE a petit feu mais c'est fini JE NE M'ABESSERAIS PLUS JAMAIS et la aussi cela n'engage que MOI .libre a vous de voir les choses autrement je l'acceppte .les filles vous m'enquiquinez mon moral est en baisse .ecoutez moi avant d'aller nous coucher NOUS AVONS BESOIN DE NOUS TENIR LA MAIN DANS NOS SOUFFRANCE OK BON JE VAIS ALLER ME COUCHER MON DIEU QUE LA VIE M'EMMERDE TROP DURE |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 10-01-2011 à 21:22 | ||
|
Judith, oui fait ta vie le maximun seule sans leur demander de l'aide même si cela est pénible MAIS n'attends surtout pas leur bon vouloir à donner des nouvelles de maïwen !
ça non ! Eux qu'ils ne te donnent pas de leurs nouvelles soit c'est leur droit d'adulte. Tu sait, elle est petite et c'est normal (ça je sais que tu as compris) le téléphone pour avoir des nouvelles des "adultes" n'est pas un geste naturel. J'en sais quelque chose Joséphine 13ans bien quelle aime sa tante, son parrain, sa marraine (qui ne l'oublie jamais pour les cadeaux) etc etc ben elle a bien le temps de téléphoner et d'écrire (elle a pas que ça à faire me réponds t elle GRRRR) PAR CONTRE ses copines, ses cops comme elle dit ça le forfait y passe et la ben maman, elle est pas d'accord et maman chérie le lui dit et là ben ça crie, ça hurle . . .. et Joséphine finit par téléphoner à sa tata, son parrain, sa marraine . . .. rire MAIS tout simplement parce que j'ai été peut être dans le respect de dire merci et de donner de mes nouvelles RIRE. Mais quand elle aura 18ans, et ne vivra plus sous mon toit (enfin j'espère qu'elle va y vivre au moins jusqu'à 40ans mdr), là ben . . .. Allez, j'ai assez embêté le monde. Bisous ma Kouki (qui ne donne plus de nouvelles grrr) Bisous à Lagate, Bisous à Michèle, Bisous à Capucine, Bisous à Dany, Bisous à toi Judith et un gros bisous à Neige pour l'ouverture de ce forum . . . hé oui sinon ou pousserai je mes coups de gueule sinon !!! Ben ouai !!! a+ |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 10-01-2011 à 21:08 | ||
|
Grrr Judith excuse moi d'être violente dans mes propos RIRE mais ton fils est un malotru comme tous ces sales gosses que vous les mamans formidables avez choyés, dorlotés, mouchés leurs pifs et fait de votre mieux pour les élevés, les nourrir etc . . .
Mais de quel droit il t'interdit de tel à ta future ex belle fille ! Tu ne téléphone pas à "Babeth" pour savoir et mettre ton grain de sel dans le divorce à ce que je sache ? Tu veux juste entendre et avoir des nouvelles de ta petite fille ET SI LUI n'est pas capable de t'appeler pour t'en donner ou te la passer, c'est tout a fait normal que tu te tourne vers ton ex belle fille car même si dans le futur tu n'as plus les mêmes relations avec elle (ça il faut t'en faire une raison), elle reste et restera toujours la mère de ta petite ! Et s'il ne comprends pas tant pis pour lui. Je suis comme je suis mais jamais ni moi ni mon compagnon avons interdit à ma belle mère de tél à l'ex grogniasse qui à la garde de Théo mon beau fils . . . bon ta compris ce que j'ai voulu dire RIRE ? J'avoue ma belle mère il y a quelques temps à fait des sacrés gourdes, j'ai crié et mis les choses à plat MAIS jamais je lui ai reprocher de demander des nouvelles de son petit fils à l'ex de mon compagnon, ni mon compagnon d'ailleurs ! Mais qu'est ce que c'est que ces enfants sans compation pour leurs parents ! Punaise vous me faites peur . . . parfois je regarde ma Joséphine et . . . l'avenir quand elle va grandir me fait peur RIRE enfin non sans rire ! |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:20 | ||
|
MICHELE Ce n'est pas la 1ère fois que des personnes à l'affût de ragots se promènent sur les forums pour mettre leur fiel.Le mieux est de les éjecter dès qu'elles se pointent, de les signaler aux modérateurs du site
Moi je viens d'avoir un accrochage violent de la part de mon fils qui vient de me tél pour me dire de ne plus appeler Babeth. . ..je lui ai répondu que c'était bien mon intention et je crois qu'il n'avait pas bien compris hier je croyais avoir été clair bref . . .dialogue,si on peut appeler çà ainsi, de sourds! J'ai été secouée sous la violence de sa diatribe mais heureusement que j'avais pris des résolutions. Cela ne fait que les affirmer. Il est enfermé dans sa séparation, ce que je comprends mais oublie que le reste du monde existe. Ce qui m'a choquée c'est quand je lui ai dit que je m'inquiètais pour ma petite fille. il m'a répondu sur un ton ironique ou goguenard, "ta petite fille,ta petite fille..et a ajouté "elle n'est pas au coeur du problème..je lui ai répondu que pour moi si mais bon!je laisse tomber. Je lui ai dit que je ne tél plus il m'a répondu que je passais d'un extrême à l'autre. Un extrême! je l'ai au tél tous les 36 du mois. Cela ne changera pas beaucoup. Il y a parfois plus d'un mois sans que je n'ai de nouvelles. . .quand je lui ai dit que j'éprouvais de la compassion m'a répondu "ta compassion on s'en fiche"Bon! message reçu. Vais essayer de regarder la télé j'espère un film intéressant; j'aime pas les conflits le soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.