Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
lagate (59) répond Posté le 12-01-2011 à 16:20
je suis comme vous, moi aussi, j'ai besoin de vous.
KOUKI, rassure toi, je ne te reproche rien, c'est après Marie-rose que je suis en colère , alors que je ne la connais pas . PARADOXE , NON ?
vous savez que les moments- clefs de l'histoire familiale sont difficiles pour nous.
c'est l'anniversaire d'un de mes petits enfants , alors , ce matin j'ai envoyé un colis cela me chamboule toujours , j'aimerais tellement le remettre en mains propres.
une de mes petites filles sur facebook ( ben oui ) a fait paraître une nouvelle photo, je n'ai pas pu m'empêcher de lui laisser un commentaire lui disant qu'elle est très jolie , elle m'a répondu que je lui manquais , qu'elle portait tous les jours l'écharpe que je lui ai tricoté pour noël , que ses copines lui enviaient . du BONHEUR , pour moi et pourtant en vous écrivant , j'ai le coeur serré et je pleure , car en même temps , je ressens une IMMENSE PEINE .encore un PARADOXE, mais c'est trop d'émotions à gérer pour moi.
est-ce que vous l'écrire m'apaisera ? je ne sais.on verra bien, je vous le dirai.
PS:oui, je suis inscrite sur facebook, là , je ne fait jamais AUCUNE CONFIDENCE , mais c'est le moyen d'avoir de temps en temps des nouvelles de mes petits, on ne dialogue jamais directement , car on ne peut pas s'empêcher de crier notre joie et cela dérange leur maman , je crois l'avoir déjà dit, je radote..
je vous embrasse toutes.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 12-01-2011 à 15:32

KOUKI,je suis toujours avec vous je vous lis 2fois par jour,pour voir
comment vous allez, depuis que mes petits ne sont restaient que trois
heurs je réfléchis je laisse tout ,je ne m'en occupe plus voilà 6 mois que
ma "PIE", ne me parle plus" Capri c'est fini,il fait revivre"!!!!!!!!!
il n y a cas vous que je peu me confier,car a la maison pas question
allergique a l'ordi!!!!et a mes soucis!!quand au modérateur je ni comprend
rein c'est trop compliqué pour mon petit cerveau je vous laisse car
un technicien vient pour mon imprimante et anti virus" rassurez vous
ce n'est pas vous"bonne fin de journée a toutes DANY :x :x :x :-* :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 12-01-2011 à 12:21

pour vous toutes ,.j'ai besoin de vous
pour m'aider a avancer
BISOUS

kouki (80) répond Posté le 12-01-2011 à 12:08
MICHEL c'est bien tu es revenu j'allais justement
te le demander .DANY reviens vers nous je t'en prie
mon dieu que c'est regretable tout ce chamboulement
mais je vois que tout le monde ou presque est la
je vais vous dire que moi je savais bien que
l'on pouvait nous lire sur n'importe quel forum mais je rejouinds JIA
en vous disant que cela ne me derange nullement .pourquoi ?
c'est simple je pense etre correctte a part des petites blagues
et alors en plus si mes enfants ou mes amies ect me lisent.CA M'EST EGAL je
n'ais rien a cacher et j'assume tout ce que je dis et si mes petits et grands le voyaient
TANT MIEUX ils verraient le mal qu'ils me font et combien je les aime
je suis desolé je suis peu etre inculte mais bon sang que craigniez vous,?
et meme si vos enfants le voyaient VOUS MONTREZ JUSTE VOS SOUFFRANCESet il n'y a rien de tres mechants et puis apres tout peut etre cela les feraient reflechir
vous savez les filles j'ai toujour vecu_ SANS JAMAIS ME SOUCIER DU Q'EN DIRAT ON
sauf evidemment l'avis de ceux que j'aime.je vais vous dire pour finir que le plus IMPORTANT c'est d'etre bien avec sa conscience si je ne l'etais pas dans la situation ou je suis voila longtemps que j'aurai quitté ce bas , monde .je ne suis pas parfaite loin de la MAIS AVEC MES PETITS ET GRANDS JE LE CRIE DE NOUVEAU ET CELA JUSQUA MA DERNIERE HEURE je n'ais rien a me reprocher et j'assume ce que je dis et si par un hasard ils voyaient ce message tant mieux bisous

lagate (59) répond Posté le 12-01-2011 à 11:26
mes amies, je viens d'essayer de modifier ma photo.
pour le moment , rien n'apparait , mais ce n'est pas immédiat.
donc affaire à suivre.
j'ai choisi un bouquet de fleurs.
bises

michele (bordeaux, 33) répond Posté le 12-01-2011 à 11:01

>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies et non Mamie.

que de réactions! c'est pour mon coup de "gueule"? moi, je trouvais simplement "désolant"
que ces annonces vous aient fait psychoter! enfin, pour certaines d'entre vous. pour moi, "rien à cirer", je vous déjà dit, rien à cacher et, comme dit JIA, si mes enfants tombent dessus mes écrits, ça leurs donnera matière à réfléchir.
je vous fait aussi mon "méa culpa" (ortho?) : car hier, j'ai fait des manipulations sur google : et à ma grande surprise. . .on peut lire les forums en tapant seulement "savoir maigrir"!
bien sûr, il faut être au courant de plein de choses pour arriver jusqu'à nous personnellement, sous notre pseudo. . .mais, je dois le reconnaître, j'étais assez naïve pour croire qu'en tant qu'abonnée, on était dans un domaine privé!
ben NON : tout est sur la place publique!!!
internet est décidément un oeil et une oreille au sein de notre maison!!
c'est à prendre ou à laisser.
DESOLEE, j'était sincère quand je vous disais que l'on était protégé et je le croyais fermement, à mes dépends donc.
je vous demande donc de m'excuser.
ce n'était pas du tout au modérateur ou à ce système que je faisais allusion -heureusement qu'il existe- mais aux personnes qui viennent semer la panique dans nos têtes.
Voilà mes petites Mamies, c'était tout. et j'espère que le cours de vos discussions reprendra comme par le passé? apaisées.
JIA, tu as été aussi surprise que moi, non?
bonne journée à toutes et :-* :-* MI

lagate (59) répond Posté le 12-01-2011 à 10:59
Résultat des courses.
en tapant ce que vous savez , je suis entrée sur tout le forum de jmc,pas seulement sur celui des mamies sans être connectée sur mon espace perso , sans pouvoir y faire un seul commentaire .
NEIGE, je voudrais changer la photo de mon avatar je l'ai déjà fait, mais je n'y arrive plus.
Peux-tu m'aider ? merci

NEIGE (40) répond Posté le 12-01-2011 à 10:49
Merci Adrien mais je crois que j'ai une idée qui m'est venue dans la nuit!

Dorénavant nous donnerons un nom de fleurs , de pierre,ou autre pour nommer notre famille!

Il est facile de dire que notre fille "Fleurd'épine" vient d'avoir un bébé qui s'apèle "Fleur de rose "!!
Que notre fils "Bois de cèdre" nous a téléphoné !

qu'en pensez vous ? nous on s'en fout car ça ne change rien et les prénoms n'ont pas de valeur sur le forum!

Je vous laisse le choix de vos prénoms pour les enfants et famille !

rien ne nous empêche de parler en code avec des mots que seules nous connaissons!

Ainsi les personnes étrangères ne vont y voir que de la fumée!!!
bisous les mamies

lagate (59) répond Posté le 12-01-2011 à 10:46
JIA, je vais taper lagate sur jmc pour voir ce que j'y trouve.
moi, je savais que l'on pouvait nous lire , ce n'est pas ce qui me gêne .
ce qui m'ennuie, c'est que mon anonymat puisse être levé.
j'ai été choquée quand j'ai découvert que mon profil sur jmc apparaissait en clair avec toutes les coordonnée que j'avais donné leur de mon inscription et que cela avait été écrit à mon insu , mais comme Michele l'a expliqué , j'ai supprimé ce qui était trop personnel , quand j'ai découvert ce truc, mais cela n' a pas été immédiat.
KOUKI est persuadée que je lui en veux .bien sûr que non, mais je l'ai déjà écrit et je le répète .j'ai été perturbée qu'une dame que je ne connais pas ( Marie-rose) parle de moi à KOUKI comme si je la connaissais.et cela m'a rappelé une expérience douloureuse de mon passé .c'est tout .
bon maintenant si les amies que nous rencontrions sur ce forum décident de déserter , c'est dommage
allez les filles , revenez.
nous n'avons jamais rien écrit de répréhensible , ni manqué de respect les unes envers les autres.
bonne journée à toutes

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 12-01-2011 à 10:15
Bon dsl les mamies si on tape dans google "kouki sur jmc", "lagate sur jmc" on trouve le forum mdr je suis dsl mais bon si je tape "jia sur jmc" moi on me trouve pas . . . ou alors sur la 6, 7ème page !!! rire
Allez il faudrait savoir de 1) le nom du forum, 2) que vous y êtes, 3) que l'on tape comme j'ai dit !!
Mais ne tombez pas dans la parano, de toute façon c'est la vérité que nous dison . . . et si un jour vos enfants tombent dessus . . . hé bien ils sauront ce que pensent les mamies et les non mamies c'est à dire moi (comme dirait Capucine) de comment ils vous traitent . . . je pense que ça les feraient beaucoup réfléchir . . . ou alors ils manqueraient d'intelligence et de savoir vivre.
Bisous

4911 - 4920 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen