Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-03-2012 à 20:19 | ||
|
PISTACHE contente de te retrouver et je crois que je vais essayer ton remede
car je me met a genoux parfois pour peindre et je ne te parle pas du mal de genoux donc tu vas etre ma conseillere pour attenuer cette sale douleur(parmi bien d'autres helas )je te souhaite une bonne soiree et a plus tard.amitie |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-03-2012 à 20:15 | ||
|
bonsoir ma NEIGE
je vois que tout le monde est occupé et ce qui est amusant sur ce forum c'est que d'un seul coup il y a tres peu de monde et d'un seul coup tout le monde est la question de temps et de moral je supposete voila dans le repassage esce que au moins tu aimes bien? je te dirais que moi si je suis devant la télé avec un programme qui m'interresse je peux repasser pendant des heures sinon niet.je devais repeindre un morceau encore de mon mur et une amie est venue jusqu'a 4h et j'allais me remettreau turbinet des amis arrivent jusqu'a 7 h .total rien fait 0 +0 =LA TETE A TOTO .CE N' EST PAS GRAVE LES AMIES AVANT MA PEINTURE et demain scraable donc on verra ça un peu plus tardmon fils est venu DIMANCHE me voir une heure 2 mois que je ne l'avais pas vu jen'ai pas tenu j'ai pleuré en l'embrassant.j'etais si contente il n'empeche ma NEIGE que je ne m'habitue pas a son depart si loin il n'y a rien a faire mais tu vois je cache bien ma peine je suis une grande fille je vais te quitter en te faisant un gros poutou DEPUIS QUE MON GILLOU EST PASSE IL A TOUCH2E A MON ORDI ET MAINTENANT 9A ECRIT TOUT PETIT SAIS TU POURQUOI? ? ?? ? ?? ? ???MOI NON ET CA M'ENERVE .BONNE NUIT MA POULETTE . |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 28-03-2012 à 18:23 | ||
Bonjour les mamies. . .Comment allez-vous ? ? ? Je vois que nous avons toutes nos problèmes :( Mais il faut aller de l'avant et positiver. :-q
DANY merci pour le fleurs, j'aime beaucoup ! ;) SYLVETTE tu as une crise de sciatique. . .alors il faut faire un chaud/froid et ça te calmera.. Je pense que tu te rappelles ? ? ? Mettre des glaçons pendant 15mn ensuite une serviette très chaude encore 15mn et tout ça 2fois. . . Ca marche ! :-q Tu sais moi en ce moment, j'ai fait une allergie à un médicament et j'avais la figure et les yeux tellement rouges et gonflés qu'on aurait dit qu'on m'avait jetté une bassine d'eau bouillante en plein visage. . . J'ai du courir chez mon dermato qui m'a donné des médicaments en conséquences, ça durait depuis le 1 mars, ça partait ça revenait, mais là ça ne partait plus au contraire. . ..Aujourd'hui ça va mieux, mon visage est moins rouge..Et pas question d'aller se promener, car le soleil est déconseillé B-) . Voilà, je prends mon mal en patience et j'occupe mes journées, car moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer :D :D Voilà les mamies, la vie est belle, il faut continuer à avancer et profiter du soleil B-) Bonne fin de journée :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-03-2012 à 14:56 | ||
KOUKI je fais une petite sieste en venant vous voir,j'ai donné un cout de neuf a ma cocotte SEB car il n'a pas était souvent chez le toubibe donc elle avait un prie un coup
de vieux tu vas avoir chaud dans ta peinture,tu vas payer ça plus tard moi je vais coudre mes affaires si le peux Michel a du mal dans ça nouvelle gestion de compts mais je surveille il mange mieux la il repare un peu les dégàs dans ma location mais il n'est pas bricoleur,j'ai du mal avec pour ça j'espère que tu vas passer un bon aprés midi avec (ton ouvrier)mets de la pommade sur ton poigné le soir bon je vais boire mon thé et a la couture de mon coté le morale est meilleur a part ma jambe bisous DANY :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-03-2012 à 14:43 | ||
PISTACHE un bouquet pour la fin de journée car moi je vais me mettre au boulot
DANY :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-03-2012 à 14:39 | ||
TERESA as tu fais de bonnes courses tu as du avoir chaud et pour tes jambes
c'est pas bon, moi quand je reviend des coures je suis NAZ a présent j'ai dis a MICHEL de venir avec moi pour le chariot BISES :-* :-* DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-03-2012 à 14:35 | ||
NEIGE moi je ne repasse pas sauf les beaux habits
je suis trés occupée bon repassage bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-03-2012 à 14:32 | ||
|
Sylette bonjours avec le soleil tu vas moins souffrir je sais que c'est long
bon courage DANY ;) ;) ;) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-03-2012 à 14:02 | ||
|
coucou les mamies
profitez bien de ces beaux jours au soleil! je vais repasser un peu car la pile monte, monte! Je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 28-03-2012 à 13:04 | ||
bonjour les mamies me revoila je doit partir pour faire des courses mais merci dany pour ton message je suis contente pour mes plantations mais je doit atendre pour le resulta courage a neige et profite du bon temp bonne journer a toutes je vous embrasse teresa :-* :-* :-* :x :x :x B-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.