Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 11:46 | ||
|
JUDITH j'ose esperer que ces recherches ne te font pas souffrir et
que cela apporte quelque chose dans ta vie car du malheur tu as l'argement ta part tu aurais besoin d'un peu de repit bon courage |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 11:43 | ||
|
DANY je me mets a ta place mon dieu que tu dois avoir eu peur et
il y de quoi .tu sais on dit toujours qu'il ne faut jamais sortir de sa voiture en cas d'agression d'apres toi qu'en pense tu?)puisque tu viens de vivre cet incident traumatisant en plus la c'est un conseil de DOCTEUR car un jour j'ai eu une peure terrible .et apres une grande FRAYEUR il faut aller (uriner )car tu peux faire une jaunisse carabinée .voila les conseils d'une veterante .je te conseil aussi de boire un bon petit cou maintenant.le principal est que tout s'est terminé comvenablement bisou bonne journée |
||||
|
|
michele (bordeaux, 33) répond | Posté le 15-01-2011 à 11:07 | ||
>:) mimi 33
JUDITH, ce ne sont pas de bons souvenirs, tu penses bien, même si c'est bien loin. est-ce pour cela que ma première grossesse a été très délicate? qui sait? heureusement que je n'ai eu que des garçons! ha, les secrets de famille!!!maintenant, heureusement, on est plus large d'esprit. quoique. . .je te souhaite bon courage pour la suite. mais, tu saus, on n'est pas responsable des antécédants familiaux et l'on peut, en sachant, en changer le cours avec beaucoup de volonté. je vous souhaite à toutes une bonne journée, ensoleillée si possible, et vous envoie plein de :-* :-* :-* virtuels. je reviendrai sans doute un peu plus tard? ;) Michèle. |
||||
|
|
michele (bordeaux, 33) répond | Posté le 15-01-2011 à 10:58 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies du forum. ben, ma DANY, quelle aventure!! et. . .même pas peur?.. tu sors par 2 fois de la voiture? il valait mieux t'enfermer dedans, on ne sait jamais. mais je sais l'état dans lequel tu devais être car j'ai été agressée aussi à une pompe à essence au pays basque il y a qq années. il parait que c'était un boucher qui avait pété les plombs à cause de sa femme partie. . .et, nous étions encore immatriculés en Gironde! nous avons fait le contraire depuis. . .tu as réccupéré? c'est le p'tit remontant ou le do ing qui a été le plus réconfortant? il y avait un stage demain toute la journée à Bordeaux, mais, comme je suis mal fichus, je ne m'y suis pas inscrite. une prochaine fois. JUDITH, tu fais un arbre généalogique? ma oeur en a commencé un il y +++années et je lui ai donné un coup de main pour les recherches sur place en Franche Comté, berceau de la famille de maman. c'est fou ce que ça peut être édifiant! beaucoup de femmes de la famille avaient des grossesses hors mariage. et j'ai alors compris pourquoi ma Mère m'avais dit que je n'échapais pas à la malédiction de la famille lorsque cela m'est arrivé et qu'elle a pris la décision, avec mon père, de m'envoyer à Paris chez un chirurgien qui l'avait "aidé" dans le tps : au lieu de 3 nous aurions dû être 7 ou plus?.. bon, j'avais 27 ans à l'époque, mais toujours soumise à la volonté de mes parents!!! pas comme maintenant. il y a un juste milieu à adopter!. . ./. . . |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 15-01-2011 à 10:51 | ||
|
Bonjour mes petites mamies
ça fait plusieurs jours que je vous casse les pieds avec mon diaporama alors voilà il est fait et je vous donne le lien pour le visionner il parait que j'ai bien réussi! http://www.kizoa.fr/diaporama/d1401873k4078956o1/la-journée-du-10-janvier-2011-à-biarritz |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 15-01-2011 à 10:48 | ||
|
bonne journée à toutes.
DANY, que tu as du avoir peur.c'est fou d'être agressée comme cela. bises à toutes |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:18 | ||
Eh ben Dany ! Il y a quelques années j'ai eu le même coup mais en pleine campagne, j'ai tellement eu peur que je n'ai pas eu la présence d'esprit de relever le n° de la voiture et les gendarmes n'ont rien pu faire. Remet-toi vite. JIA tu es une reine !
Je vous embrasse mes petites et non mamies |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-01-2011 à 23:39 | ||
|
bonsoir,les mamys et pas j' vais au lit tôt car ma jounée a était
un peu dramatique,je me suis faite agréssée en faisant mes courses je ne pouvais pas prendre ma route un homme était au milieu il a tapé sur la voiture violemment,je suis sortie il a voulu m'attaquer je remonte dans ma voiture et je suis resortie il m'agresse de retour là je file a la gendarmerie, dans un état affreux une conduite dangereuse ,les gendarmes partaient sur les lieux, des passants avez téléphonés ils mon gardaient 1h quand ils ont trouvés mon agrésseur ils m'ont dis qu'il etait a l'hôpitale sanglé il avait pété les plombs je suis rentrée toute seule, mes les gendarmes voulaient me ramener j'ai dis non ça ira. . . entre temps j'avais appelé un ami pour prévenir mon mari qui ne répond pas au téléphone,sa femme est venue le chercher pour aller a la gendarmerie mais elle m'a reconnue sur la route du retour ça a terminé chez mes amis avec un petit remontant, bien car mon ami s'appele REMI et c'etait ça fête!!!!! plus de peur que de mal je revenais du do ing j'en ai fais un peu a la gendarmerie pour me décontracter car je n'avais pas mes bonbons bleu!!!!je suis en parfait état JIA donc j'arrive!!!!! bonsoir a toutes NEIGE ton image (CEST FOU!!!! MES CA NE M'A PAS FAIT RIRE) :P :P :P |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 14-01-2011 à 20:49 | ||
bonsoir a vous toutes je ne suis pas venu
sur l'ordi de la journéé alors je passe vous faire un petit coucou .au fait les filles (toujours pas de bagues)de toutes façon quand je les retrouverais je sortirais mon helicoptere personnel pour aller boire le champagne avec vous .bon je sais je dis des aneries ma JIA je te ferais un petit courrier demain je suis un peu crevé ce soir(je veux dire mon petit rayon de soleil)je ne saéis qu'elle temps vous avez mais ici c'est la tristesse complete le ciel est d'un gris presque insoutenable saloperie d'hiver .je crois que demain je vais aller au cinema allez venez je vous invite!!!!! OK.je vous embrasse et a plus tard |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 14-01-2011 à 19:14 | ||
|
Bonsoir les mamies pas tristes
Si vous saviez COMBIEN JE SUIS HEUREUSE d'avoir ouvert ces deux sujets!!!!! Vous vous êtes si bien investies chacune (mamies ou pas , souffrantes ou pas de ce mal ) Je suis impressionnée !!! les larmes de bonheur me viennent ! oui je suis trop sensible !! Je vois que ça valait le coup de poker !!! Merci d'être là!! je vous adore |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.