Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
michele (bordeaux, 33) répond | Posté le 15-01-2011 à 18:41 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies et non Mamie. JIA, je pensais exactement comme toi avant d'arriver au bout de ton texte CAD : faire "mijoter" ce môsieur au moins autant de temps où tu voudras : pile de draps, rouleaux de PQ, au choix!!! punaise, JIA, j'ai cette réputation de conseillère? ce doit être une réminiscence de mon ex boulot!!! KOUKI, je suis à BDX depuis l'âge de 18 ans. je crois connaître pas mal de coins de BDX, de la banlieue et de Gironde car les 12 dernières années de travail m'ont ammené à bourlinguer un peu partout pour faire de la prévention pour la santé. que faisais-tu à BDX? tu sais, j'ai aussi perdu de vue toutes mes connaissances suite à ma dépression. . . aucun regret, la plupart étaient de sacrées langues de vipères!!! bonne soirée les Mamies et non Mamie. à demain? ;) gros :-* :-* :-* Michèle. je vous envoie du soleil virtuel pour demain!!!pour celles qui n'en auraient pas, évidement. |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 15-01-2011 à 12:46 | ||
|
Pour Kouki, j'attends ton mail !!
Ouf je suis soulagée, bon on a pas encore l'argent mais on es pas loin de l'avoir !!! . . . enfin j'espère !!! bisous au fait personnes n'a répondu concrètement à ma petite annonces snifff |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 15-01-2011 à 12:44 | ||
|
Punaise, Dany ON NE SORT PAS DE LA VOITURE quand un inconnu agressif tape dessus !!!
Remarque, je te comprends : on ne doit pas s'approcher d'une voiture quand un inconnu vous demande la rue et c'est bien connu on s'approche droit dessus, ce qui m'a valu il y a quelques années de voir un kiki tout moche beurk RIRE !!! Sinon, je prie le ciel je n'ai jamais été agressée et j'espère que cela continuera !! Judith, malgré tout, je comptais toujours aller sur ton forum y a pas de soucis la dessus promis juré !! Sinon bon courage pour tes recherches, ça m'a l'air très compliqué dans ta famille . . . remarque malheureusement dans toutes les familles -y compris la mienne et celle de mon compagnon- il y a des lièvres à soulevés comme on dit !!! Lagate, j'espère que ton moral va mieux et j'espère que tu continue à voir la spy . . . même si tu pense que cela ne te sert pas à grand chose, cela te permets d'évacuer ta peine, peine que tu ne veux pas toujours étaler au grand jour et . . . même avec nous parfois !! Capucine la même chose que Lagate !! Michèle : toujours bon pied bon œil et surtout toujours de bon conseil !! Ici il fait chaud (16° à midi)et un super soleil, demain ça va être le pied dans les vignes et oui je suis de corvée de pré taillage RIRE Allez, je vais me laver car ce matin j'ai nettoyé le plan et les carrelages muraux de ma cuisine . . . ça faisait 1 mois que j'avais pas eu le temps de m'y pencher . . . allez les filles a + et gros bisous |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 15-01-2011 à 12:33 | ||
|
coucou les filles me suit levée vers 9h marre de me lever de bonne heure et j'ai rêvé de mon cousin mort il y a 12ans d'une rupture d'anévrisme.
Ça ma fait tout bizarre, je ne me souvient pas de ce que l'on disait mais j'étais bien dans mon rêve et en me réveillant, ma mère me dit que c'est bon signe de rêver d'un mort et de le croire vivant . . .. à voir !! Sinon David a vu le monsieur pour la prime du conseil général . . .. notre dossier depuis apparemment mars 2010 dormait sous une pile d'autres dossiers . . . les pauvres cons (excusez moi mais ça me libère de dire des gros mots sniff). Donc ben on pouvait attendre, David est revenu avec son numéro de dossier et la dame à contacter si d'ici 15 jours/3 semaines nous n'avons pas le virement de 8900€. Si dans 15 jours pas de virement ma belle mère qui connait du monde au conseil général du Var (et c'est vrai) va devoir activer ses contacts si elle veut pas que la tornade blanche (c'est à dire moi) se mets en branle RIRE. Le Monsieur du service agricole à eu le culot de demander quand David allait lui payer sa facture, le mufle, David lui a répondu en riant : téléphoner à ma compagne elle vous le dira mieux que moi . . . sic . . . il est vraiment gonflé ce mec nous dire que notre dossier depuis presque 1an était sous une pile d'autres et nous demander le règlement . . . il l'aura QUAND nous serons payés pas avant . . . et peut être que son règlement seras sous une pile de draps chez moi pendant 1an . . . à méditer RIRE |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 12:14 | ||
A VOUS TOUTES
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 12:10 | ||
|
LAGATE bonjour entre nous les choses sont claire OK
ON TOURNE LA PAGE je ne szais le temps que tu as mais ici dieu que c'est triste.tu vas bien j'espere enfin comme on peut aller quand le coeur est triste parfois bisou et bonne journée |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 12:06 | ||
|
mon rayon de soleil promis ce soir tu auras
mon mail bisou ma cherie |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 12:05 | ||
|
PIERRETTE toujour dans de nouvelles inovations mais
si tel est ton bon plaisir tu as raison bonne journéé |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 12:03 | ||
|
CAPUCINE toujour tes jolies images
tu ais nettemment moins bavarde que moi mais fidele avec un petit bonjour pour ainsi dire journalier .c'est gentil bonne journée |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 11:59 | ||
|
MICHELLE tu sais a chaque fois que je vois ton 33 ABSOLUMENT A CHAQUE FOIS
je pense a ma JACKIE de BRUGES.je pense que tu connais cette peripherie.si tu savais comme je l'aimais mon amie et tu sais la rue sainte Catherine on s'y est tant balladé" toute deux tout ces bons souvenirs font mal.ainsi va la vie .un jour j'irai a BORDEAUX pour aller sur sa tombe et celle de son mari on etait tellement amies depuis 40 ans sans jamais un nuage .he bien tu vois MIMI je n'ais plus aucune nouvelles de ses 2 fils meme pas les voeux et quand j'y allais ils me disaient a chaque fois on t'aime beaucoup, tu sais.en fait tout fout le camp .il faut croire en quoi peux tu me le dire .allez bisou la BORDELAISE A PLUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.