Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-01-2011 à 09:01

Ici dans le Noooord nous avons eu aussi du beau soleil, Michèle on l'a donc bien reçu.
Neige nous serons vigilante et merci pour l'information. JIA, tu as bien le droit de te reposer un peu.
Bonne journée à toutes

NEIGE (40) répond Posté le 17-01-2011 à 08:17
Bonjour les mamies!
Voilà je vous colle cette info que je viens de recevoir,je ne sais pas si elle est vraie mais il vaut mieux être au courant car moi je reçois pleins d'appels bizares en ce moment!

voilà:
IMPORTANT
> > > > FAITES CIRCULER À TOUS CEUX ET CELLES QUE VOUS CONNAISSEZ . J'ai reçu un appel téléphonique la soirée passée d'un individu s'identifiant comme étant au service de France Telecom qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques.
> > > > Il mentionne que pour compléter l'essai, je dois appuyer sur le neuf (9), le zéro (0), la touche carré (#) et puis raccrocher.
> > > > Heureusement, j'étais méfiant et j'ai refusé.
> > > > En contactant la compagnie de téléphone, j'ai été informé qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous donnez entièrement accès à l'individu de se servir de votre ligne téléphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone de la maison.
> > > > J'ai également été informé que cette fraude provient de plusieurs prisons locales.
> > > > Donc N'APPUYEZ PAS sur les touches 9, 0, et # pour PERSONNE !
> > > > Le service de sécurité GTE demande à ce que je partage cette information avec TOUS CEUX ET CELLES que JE CONNAIS.
> > > > Après vérification auprès de France Telecom, ils ont confirmé que c'était vrai, donc soyez vigilants !
> > > > VEUILLEZ FAIRE CIRCULER.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 17-01-2011 à 00:01

MIMI j'ai mis ton soleil dans mon congélateur. . . alors JIA on fait la fainéante
pendant que le chéri travail tu en as de la chance!!!!!
mon fils m'a appelée,j'étais la maman la plus heureue du monde, MDR!!c'est vrais
car je l'ai trouvé "bien dans sa peau"bisous a toutes :-* :-* :-* :-*

NEIGE (40) répond Posté le 16-01-2011 à 19:43
OUI dans les landes aussi un grand soleil ,MICHELE St EMILIoN j'ai visité et j'y re-vais chaque fois que je vais à ESPIET chez mon amie Danièle je profite aussi pour aller au marché de Créon (y a un vendeur d'épices extra)!
faudra que je vous mette des photos mais bon c'était en décembre mais on a passé de bons moments visiter les vignes (nostalgie de mon passé dans le vignoble du PIAN)

enfin faut suivre notre temps. . .. . ...
à demain mes mamies

michele (bordeaux, 33) répond Posté le 16-01-2011 à 18:40

>:) mimi 33

vous voulez du soleil?. . .pour plusieurs jours?. . . je vais voir ce que je peux faire. . .
je crois que je dois avoir cela en magasin. . .attrapez le dans vos filets!!!et. . .gardez le dans votre coeur! :x :-*

michele (bordeaux, 33) répond Posté le 16-01-2011 à 18:36

>:)mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies et pas Mamie.

juste un p'tit coucou en passant. ici, il aurait fallu être à l'agonie pour ne pas profiter du beau temps ensoleillé et doux : ce que nous avons fait!
comme il y avait une bourses aux collections à ST Emilion, mon mari et moi y sommes allés. Maman n'a pas voulu bouger. . .c'était vraiment idéal, je parle du tps et pas une foule de visiteurs comme en belle saison mais. . .tout fermé! les restos ne se bousculaient pas. nous avons trouvé, comme bien d'autres, une crêperie ouverte. . .pas terrible. . .puis retour dans l'après-midi:je manquais d'air. . .j'avais arrêté les pulvérisations croyant aller mieux!!! enfin, on a pris quand même un bon bol d'air. . .même s'il n'arrivait pas au fond de mes poumons!!!
JIA, tu as fait pareil? il faisait très beau ausi en Provence,non?
et plus au Nord, comment était le temps? avez vous reçu les rayons du soleil que je vous destinais? j'espère que oui, et que vous êtes toutes OK!
alors, passez une bonne soirée et une douce nuit pleine de beaux rêves. gros :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. à + ;) Michèle.

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 16-01-2011 à 10:42
Bonjour les filles,
Un ptit coucou je me suis levée à 9h30 ce matin, David m'a réveillée à 6h30 en me disant : reste couchée ma chérie je veux que tu te repose, j'ai protesté, je veux l'aider dans les vignes car je sais que ce boulot n'est pas de tout repos mais il a pas voulu et comme j'étais encore pour une bonne moitié dans les bras de Morphée . . . j'ai pas résisté longtemps à y replonger !
J'ai réussit à lui dire : envoi moi un texto quand tu arrive . . . texto que j'ai eu 3/4 d'heure plus tard auquel j'ai répondu ok car j'étais ko rire
Il est 10h39 et j'ai quand même déjeuné mais pas lavée sniff . . . bon allez je vais me secouer et faire le lave vaisselle après ben je sais pas j'ai plein de chose à faire mais je sais pas ou j'ai surtout pas envie de faire quelque chose . . . ha si aller voir mon David dans les vignes cette aprèm avec ma maman, ca nous feras sortir toutes les 2 et je pourrais profiter de David aussi.
Bisous à demain ou peut être à tout à l'heure.
a+

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 16-01-2011 à 09:27

C'est vrai que je ne suis pas très bavarde, je préfère parler, mais je vous lis tous les jours et je pense bien à vous toutes
Je vous embrasse toutes

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 15-01-2011 à 23:41

Bonsoir,les filles,un peu courbaturée,je loue un petit studios 7mêtre carré,a un célibataire,j'ai profité qu'il était parti en WE pour faire du ménage j'y vais
une fois par an, bonjour la saletée 3h,et le frigo qui ne marche plus encore
une tuile!!!!JIA tes sous ademire les un peu fais le "maroner"je vois que tu as fait
toi aussi du ménage c'est bien il le faut de temps en temps. . ...KOUKI j'ai un pré inondé
pour ton hélicopetére le champagne dans la cave ,inondé 90cm il y a7ans pour la 3 fois
merci aJIA,KOUKI,MIMI,LAGATE,CAPUCINE,pour les bons conseils aprés mon agréssion,
NEIGE etles mamys etpas que j'oublie DANY :-q :-q :-q :-* :-*

NEIGE (40) répond Posté le 15-01-2011 à 21:09
MCHELE

C'est à une triste occasion que j'ai rencontré KOUKI à Bruges ,je devais aller chez une amie à ESpiet avec les enfants ,et KOUKI m'a dit qu'elle se rendait à Bordeaux , donc on c'est fixées rendez-vous et on a passé malgré les circonstances un très bon moment !
Puis ,comme il était trop tôt pour aller chez mon amie , j'ai dit on est pas pas loin du Haillan on va voir les Taties(82 et 92 ans) !

Je ne vous dis pas leur joies car elles ne connaissaient pas les enfants, et heureusement que je me suis arrêtée car j'avais une roue à plat (pas trop quand même) j'ai prié pour qu'elle tienne encore 50km (elle a tenue) en fait il y avait une pointe mais elle fermait le trou !!

Voilà
KOUKI vous en dira plus ,je crois que y a notre photo dans les premières page du forum!

J'ai mis les deux vidéos sur mon blog ici ,vous pouvez les voir!
bonne nuit

4861 - 4870 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen