Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 18-01-2011 à 09:53 | ||
|
Bonjour les mamies
Journée grise aussi mais il pleut pas ('ouff) Je vous souhaite une bonne journée à chacune! j'ai aussi une bonne nouvelle André ne boit que de l'eau aux repas . . .. . .. . . je suis surprise mais agréablement! encore un progrés bisous |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-01-2011 à 09:49 | ||
|
BONJOUR les amies.
CAPUCINE, merci de ton bouquet. DANY, remise de tes émotions ? JUDITH, j'ai pensé à toi cette nuit, je suis gênée par une tendinite au bras droit entre l'épaule et le coude , même sans bouger , cela ma fait mal et j'ai passé une nuit d'enfer à essayer de trouver le sommeil sur mon canapé avec le chat qui voulait se faire dorloter. cet aprem, je vois l'ostéopathe.pas drôle d'être limitée dans ses mouvements. personnellement, je n'aurais pas le courage de faire un arbre généalogique, cela remue trop de choses.Chapeau à toi. jIA, sûr les ennuis financiers minent le moral, ma soeur et moi avons hérité de papa ( il y a 2 ans ) un terrain à vendre .on a fait des lots et vendu la moitié .j'ai pu refaire ma toiture et là, un pépin, le permis de construire à était refusé et on repart dans les procédures , ma soeur est à 800 km et me laisse dépatouiller la paperasse et dialoguer avec le notaire .là, j'avoue que cela me gonfle grave, heureux , ma soeur ne critique pas mes démarches . . . pas de chance pour david , dur , dur , cette journée qui s'annonçait si bien. |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-01-2011 à 09:02 | ||
Judith, je pense que tu te fais plus de mal que de bien avec ton enquête.
Le moral n'est pas là pour certaines d'entre vous : chaque jour les jours rallongent et nous nous rapprochons du printemps. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 18-01-2011 à 08:15 | ||
|
Gros bisous à Kouki, Lagate, Dany, Michèle, Capucine, Judith et Neige !!!
Allez go le moral en berne ne doit pas s'étendre plus de 2 jours allez on y va on fonce même si . . .. |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 18-01-2011 à 08:10 | ||
|
Bonjour à vous toutes
Hier journée très chargée dsl j'ai pas pu venir . . . ben oui quand on glandouille mdr !! Je ne sais pas, mais j'ai un peu beaucoup le moral en berne . . . est ce parce que j'ai trop stressée avec l'argent . . . Sinon week end de m..de pour David le semoir d'engrais n'a pas fonctionné comme il devait de plus 1 des tracteurs s'est embourbé et comme il était seul, il n'a pas réussit à le sortir. Il lui restait 1/2 heure d'engrais à mettre à peu près de ce fait, comme il n'a pas réussit à joindre son frère ni son père ce dimanche . . . ceux ci ont du débourber le tracteur et finir de mettre l'engrais lundi matin car le semoir doit être rendu mardi matin . . . et David bosse la semaine !! Moralité, David a perdu 1 journée !!! Moi hier tout c'est bien passé mais le temps redevient maussade après un week end printanier, mais c'est normal nous sommes en hiver, et l'hiver n'est pas encore terminé. Il fait 3° ce matin à cette heure, je ne pense pas que nous allons dépasser les 10° alors que nous fleurtions avec les 18/20° samedi et dimanche après midi . . . et après ben la crève !! Allez, je vais aller préparer les repas de la journée et ensuite me laver. Je vous fais de gros bisous a+ |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 17-01-2011 à 21:03 | ||
|
Bon courage JUDITH
MICHELE soleil pas présent aujourd'hui sur les landes mais journée agréable! Pour les souris j'ai un chien qui court vite après je peux vous le dire y en a plus chez moi depuis qu'il est là! DANY ICI c'est la route qui est défoncée! MIMI merci mais l'est plus là le soleil CAPUCINE jolies tes images Oups y en a qui font la grasse journée de lundi JIA,KOUKI,LAGATE ,PAKILOU vous dormez encore? ? ? bisous à chacune |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 17-01-2011 à 18:18 | ||
|
le moral un peu en berne. Submergée par toutes ces découvertes. Un peu de mal pour reprendre pied mais vais devoir car ces 3 jours vont être fatigants: demain rdv boite de gestion pour mon site, mercredi injection genou et jeudi matin courses. Faut que je cesse de penser.
Vous laisse. Gros bisous je pense à vous :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-01-2011 à 17:10 | ||
NEIGE, merci pour les information,tu es nôtre ange gardien, :-q MIMI tés conseils,sont trés bon
CAPUCINE ramasse ton gruyére ou met une tapette car elles sont ben grosses tes,souris @-) JUDITH courage dans tes recherches ça doit être angoissant :( ,la DDE a enlevée un gros poteau électrique tout pres de la grande vitrine de l'ancien magazin,j'ai pris des photos car si il y avait eu de la casse j'avais des preuves surtout quelle a été cassée il y a6 mois 2100€donc 150€ de nôtre poche X( X( le frigo de mon locataire marche un fils de débranché ouf !! :P !!pour ma tirelire,que je dois remplir aprés mon voyage chez mon filston il y a tout le temps des faux frais même que le voyage était payé,je vais aller ouvrir mon cong. . ..car j'ai froid merci MIMI, :-q kénavo a toutes DANY |
||||
|
|
michele (bordeaux, 33) répond | Posté le 17-01-2011 à 10:48 | ||
>:) mimi 33
bonjour d'un lundi ensoleillé à toutes les Mamies et pas. . . ZZ EE NN !! tout arrive . . .même le soleil dand le chnooord!! ;) DANY, dans le frigo? :-O le soleil? bon, je ne dirai rien pour cette fois. . . il sera bien conservé, mais un peu froid! après tout, c'est encore l'hiver. seulement,il te faudra ouvrir la porte de tps en tps pour le laisser briller, B-) sinon, aucun intérêt. tu vois DANY, ton fils est un BON garçon : il rayonne B-) :x car vous l'acceptez comme il est. ce qui devrait être la règle d'or pour vivre en paix. c'est le principe même du RESPECT. :x bon, qq fois, on fulmine; X( c'est normal. puis on réfléchit et tout devrait s'apaiser. il y en a pour qui la réflexion est beeaaccuuccoop plus looonnngue *-:) . . .chacune d'entre nous en a un cas en exemple. bon, ben, atteennddoonns! =(( ce que je fais avec vous. oups!"mimi les bons conseils" ou "mimi la sentencieuse"? il faut que je fasse attention si j'ai cette réputation. . .je vous promets que je ne le fais pas exprès. . .et si je m'achetais une boule de cristal? peut-êre pourrais-je arrondir ma retraite??. . . aïe, là, attention à la censure!! je rigole, je rigole!! je crois que je vais aller donner un coup de main à "mon jardinier de mari" : il taille les plantes!!! pourvu qu'il en reste qq chose après son passage?? :(( :-O je vous souhaite une bonne et belle journée, dans le chnord ou dans le sud. peut-être à plus tard? ;) :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 17-01-2011 à 10:36 | ||
|
Pas passée hier DANY Quelle peur!j'aurais drôlement angoissé à ta place.MICHELE,KOUKI ces recherches m'ébranlent pas mal. . .je cale sur cette enfant trouvée.Ai cherhcé dans archives départementales mais manque de pot,le Finistère est à la traîne pour être en ligne.Touvé qq bricoles mais manque pas mal d'infos Demain matin je retél à la mairie de Douarnenez,e lui dirais ce que j'ai trouvé
J'ai lu que jusqu'en 1863 les enfants trouvés étaient déposés dans une niche creusée dans les façades des hospices,une sonnerie avertissait à l'intérieur On lui donnait un matricule.C'est avec çà que j'espère pouvoir savoir si elle a été adoptée,si sur ces langes étaient inscrit qqs chose indiquant sa filiation ou si vraiment il n'y a aucune piste sur ses origines; dans ce cas la piste s'arrêtera. J'espère pour elle qu'elle a été adoptée et pas mise en orphelinat, mais cela peut expliquer que soit transmis de génération en génération ce sentiment de ne pas être à notre place,se sentir déraciné, marginal,et entraîné dans ces dépressions jsuqu'au suicide car 4 suicide y compris celui de ma mère sur 2 générations, plus 2 bi polaires. . .qd même lourd! Mon but est de comprendre pour arrêter ces répétitions familiales surtout pour mes enfnats et petites filles et. . .moi Je pense que mon hérédité paternelle m'a sauvée mais pas totalement puisque Sep malgré tout! mais j'ai pardonné à ma mère; je comprends maintenant qu'eller a pu être "téléguidée" en qq sorte! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.