Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-01-2011 à 14:27 | ||
|
PIERRETTE
on peut dire que tu ais une vraie internaute tu en fais des trucs et moi je ne comprends pas bien tout ce que tu fais mais le principal est QUE CELA TE PLAISE bisou |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-01-2011 à 11:44 | ||
BON BON D'ACCORD JE VIENS JUSTE
VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU ARRETEZ DE PLEURER MON ABSENCE C4EST IMSUPORTABLE DE VOUS VOIR SOUFFRIR COMME CELA DE MPON ABSENCE oh les filles je rigole en verité j'ai eu bien des demarches a faire je passerais surement dans la journée bisou a toutes |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 19-01-2011 à 10:17 | ||
|
BONJOUR LES MAMIES
Je vois que presque tout le monde bavarde bien et à sa manière , maintenant je fais passer mes messages en PPS c'est joli et j'aime associer la musique à l'image! Jour gris aujourd'hui mais agréable! Bonne journée à chacune |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-01-2011 à 09:06 | ||
Comme je suis toujours concise dans mes écrits, je vous mets des jolis dessins que je choisi avec soin pour vous faire une belle page et vous accueillir.
Je vous embrasse mes petites et non mamies |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 18-01-2011 à 23:27 | ||
|
Passe juste vous dire bonsoir. Journée dense: rdv pour le site, vous raconterai plus tard, eu un appel de Romain pour le écodage. . .m'a dit qu'il était normal que je sois si triste étant donné mes découvertes et que c'est la souffrance de 5 générations que je ressentais mais de ne pas confondre et de ne porter QUE ma souffrance. Tél à la Mairie de Dournenez; le monsieur était en plein dans les recherches et m'enverra le résultat par courrier; Dès que je la reçois, le scanne et l'envoie à Romain qui me rappelle la semaine prochaine. Ensuite j'espère avoir le numéro d'enregistrement du bébé et il me faudra m'adresser aux Archves hospitalières en espérant que je trouverais quelque chose mais manque de bol le Finistère ne met pas en ligne faut se déplacer. . .j'essaierai de plaider ma cause par téléphone. CAPUCINE c'est vrai que j'en prnds plein la figure, suis sous le choc. . .mais c'est pour mieux débarasser mon inconscient après avoir compris ce qui motivait tous ces suicides familiaux, à commencer celui de ma mère et le mal être, le sentiment de ne pas être à sa place etc. . .d'une grande partie de ma famille. Mais dans 2 jours c'est la fête des arbres en Israël: Tou Bichavt. très belle, très colorée,on plante un arbre symbole de la vie, alors je vais penser à çà, pour compenser. . .
Demain matin fais les comptes, du courrier et pars de bonne heure pour l'injection genou. . . passerai en fin de journée Gros gros gros bisous à toutes :-* :-* |
||||
|
|
michele (bordeaux, 33) répond | Posté le 18-01-2011 à 20:23 | ||
>:) mimi 33. . .suite. . .
certainement parce que le plan ne correspond pas aux normes de la commune. c'est arrivé au copain de mon fils, qui a dû revoir à la baisse le plan de sa maison. ainsi qu'à nos voisins du pays basques qui vendaient en Dordogne et dont l'acheteur du domaine voyait trop grand lui aussi. . . mais ça s'arrange si chacun y met du sien! c'est seulement plus long que prévu. je crois que je vais arrêter là mon bavardage car je suis "barbouillée" qq chose qui passe mal? un petit sachet de Bédélix me fera du bien avant de me coucher. . .pas tout de suite, quand même!! je vous souhaite une bonne et douce nuit pleine de beaux "chevaliers sur leurs destriers blancs. . ."à vous d'imaginer la suite. . . plein de gros :-* :-* :-* virtuels à chacune d'entre vous. à + ;) Michèle. |
||||
|
|
michele (bordeaux, 33) répond | Posté le 18-01-2011 à 20:08 | ||
|
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies et pas Mamie. les dessins ne vallent rien sans les MOTS! ce sont eux qui sont importants. d'ailleurs, je ne lis jamais de bandes dessinées!! chacun son truc; moi, j'aime les bons gros livres sans images. tout dans l'imagination, comme ça, on est pas déçu, comme avec certains films!! et puis, il y a très peu de tps que j'ai appris, avec des explications des foreumeuses, comment faire avec une bécane!! JIA, c'était vraiment la galère pour ton chéri ce dimanche!! les ennuis arrivent toujours en série, tu n'as pas remarqué? j'espère que tout est rentré dans l'ordre car le tps change ici aussi. ce matin nous somme partis en Dordogne, dans une fabrique familiale de literie : mon fils a besoin de renouveller son matelas; et là, il a choisi du beau!!mon HOM, lui, réfléchit encore. . .ça le regarde, je ne suis pas concernée!!! puis, petit resto sympa et arrêt dans une gde surface de bricolage au retour (rien acheté, car HOM, jamais d'accord. . .)je préfère y aller seule!! mais, une petite journée hors de la maison, ça fait du bien de tps en tps. . .bien que tout reste à faire pour demain! il fera bien jour, non? je vois que le moral n'est pas au rendez-vous chez beaucoup d'entre vous. . .soleil en berne aussi. c'est encore l'hiver. CAPUCINE a raison JUDITH, ce genre de recherches font mal, mais aident à comprendre pas mal de choses aussi. LAGATE, j'espère que ta tendinite va mieux. le permis de construire refusé 'est certainement. . .. |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 18-01-2011 à 15:49 | ||
|
JIA
mais non on est pas tristes on vient comme on peut et toi tu es toujours fidèle au poste! Merci mille fois! Les images c'est pas obligé ça nous fait juste passer plus joliment notre message !(sans faire de fautes) hi!hi! Bisous |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 18-01-2011 à 10:10 | ||
|
coucou Lagate juste un petit mot avant de partir : je mets pas de dessin car . . . je me suis jamais penché dessus c'est à dire voir comment cela fonctionne mdr . . . c'est vrai que je vais au plus rapide c'est à dire que je ne cherche pas !!! Rire
Bisous à vous toutes |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-01-2011 à 09:57 | ||
|
KOUKI, comment vas- tu ? sûr que je ne t'en veux pas , nous avons assez de peines comme cela, je peux me tromper , mais il me semble que tu as beaucoup de mal à te remettre de la perte de personnes chères , ton mari et une amie très douce, dont tu n'as pas bcp parlé .
où en es- tu dans la démarche de rencontrer un psy? cela ne peut venir que de toi, te sens -tu prête ? moi j 'ai RV demain.peut-être qu'il n'en sortira rien .on verra. NEIGE , moi aussi j'ai régulièrement des soit-disant messages des services financiers d'orange , m'annonçant que par erreur, ils ont trop prélevé et me demandent confirmation de mes données.C'EST DE L'ARNAQUE.NE CLIQUEZ JAMAIS SUR UN TEL LIEN.je suis vigilante et je supprime instantanément ces mails, je ne prends même plus la peine de prévenir le service d'orange.abuse , ils me répondent tjs la même chose, c'est à nous de faire attention. MICHELE, toi aussi tu mets de beaux dessins , comme DANY et CAPUCINE ou NEIGE et KOUKI là, je me sens nulle , ah oui, JIA n'en mets pas non plus , mais la pov chérie , elle a tellement de travail , qu'elle n'a pas le temps.c'est déjà si gentil à elle de venir papoter avec les mamies. JE VOUS EMBRASSE TOUTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.