Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
michele (bordeaux, 33) répond | Posté le 19-01-2011 à 20:16 | ||
|
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies et non Mamie!! KOUKI, je pense ne pas voir + à raconter que vous toutes. je mets simplement en mots mes petites activités pour faire du remplissage et venir bavarder chaque jour avec vous. par expl, ce matin, j'ai eu une envie subite de prendre l'air et le soleil : il a fait très beau toute la journée. je me suis donc fait un petit safari/pistes cyclables dans mon quartier. . . un petite heure, pas plus, mais ça décrasse! seulement en rentrant : grosse colère!!!mon mari a voulu rentrer en force par le volet roulant de la cuisine et, bien sûr . . .cassé!!! tout cela parce ce qu'il ne veut pas s'encombrer de clefs! et il avait pris ma voiture en plus, donc, ça ne l'aurait pas gêné plus que ça. ces volets , en bois ne se font plus et ils protègent bien mieux que ceux en plastoc que l'on pose actuellement. l'artisan venu voir à midi n'est pas très optimiste. il va tout démonter et essayer de "rabouter " les bonnes lames -il n'y en a qu'une de cassée . . .en plein milieu. . .plus moyen de monter ni de descendre! en plus, "c'est de ma faute. . .j'avais dit que je ne sortais pas!!" le culot! après cela, je suis allée faire un petit tour des boutiques pour moi : RIEN! sauf. . .un ensemble housse de couette pour SON lit!! IN CU RA BLE!! y'a vraiment plus d'espoir! DANY, tu vois, on peut se donner la main. . . mais ces vitres ont l'air bien hautes pour les faire del'extérieur, surtout en cette saison. les miennes sont au rez de chausée mais. . . |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:09 | ||
|
DANY
excuse moi ma petite je t'ai oublie ah les neurones jouent des tours!!!! je vois que tu ais dans les vitres he bien hier j'ai moi aussi commençe ma veranda mpais j'ai fai une vitre et je me suis arreté je te dirais que maintenant je les fais faire par une dame elle va vite et bien je suis obligé de lui dire ANICK viens boire un café je ne veux pas que tu cours comme cela ce qui est rare de nos jours tu ne crois pas ?je te dis bonne fin d'apres midi |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:07 | ||
deuxiéme photo,
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:05 | ||
photo véranda!!
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-01-2011 à 15:57 | ||
|
:(( :(( :P bon pas de tour d'étang car mes carreaux sont plus sale qu'avant,ii n'ait doué surtout'quand je lui demande quelquechose chez nous!!! bref je suis montée dans l'échelle
3mde haut c'est propre!!!8 grands carreaux la véranda et au premier étage ,!!dessous c'est la cave l'intérieur demain car je tremble un peu alors couture bisous :P :P :P photo dans 10m :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-01-2011 à 14:50 | ||
|
LAGATE
en ce moment je me force a ecrire car RIEN A DIRE avec cette vie si vide a part mes amies pas grand chose de tres interessant a raconter je voulais te demander esce que tu connais un bon psy a SAINT QUENTIN .je vais me decider a consulter ne seraice que pour avoir un peu plus envie de vivre. si cela est possible !!!!! je veux esperer que pour toi les choses s'arrangent un peu trop dur ces situations tu ne crois pas? ? ?? bonne fin d'apres midi bisou |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-01-2011 à 14:46 | ||
|
salut les filles,rien de neuf de méchant je veux dire "je suis sur mes garde"
il fait du beau soleil je vais aller faire un tour d'étang il est a 50 m de chez moi il fait 700m ensuite couture et faire des galettes,sa magestée,fait (enfin) les carreaux de la véranda je les faisais avant mais il faut une échelle donc vu mon genoux et ma prothése de hanche fini l'acrobasie!!!!hier je me suis achetée une jupe en solde 13€ avec un peu d'intérêt que j'avais eu je vais la retoucher,je suis trés maniaque dû côté là A+Dany :D :D :D :D :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-01-2011 à 14:43 | ||
|
MIMI
bonjour ma BORDELAISE .tu vois la difference entre toi et moi c'est que tu as quelque chose a raconter sur ta vie journaliere car ta vie n'est pas vide .tu as passé une bien bonne journée et je t'en prie renouvelle ces bons moments le plus souvent possible crois l'experience d'une MAMIE marquée au fer rouge par la douleur de ne plus voir ses petits enfants j'ai eu TANT d'années de bonheur avec eux ALORS JE ME FORCE A VIVRE AVEC MES BEAUX SOUVENIRS . en attendant un petit mot bonne apres midi a toi |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-01-2011 à 14:35 | ||
|
JUDITH cela me trouble de voir toutes ces recherches
que tu fais .je suis sur que tu as une raison profonde de faire cela .je vois qu'il y a eu bien des malheurs dans ta famille a tout hasard je te dis au cas ou cette idée te viendrais a l'esprit il n'y a aucune malediction dans tout cela si l'on recherchait dans nos familles aussi nous aurions surement de meauvaises surprises aussi .bon pense UN PEU A TOI bisou |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-01-2011 à 14:30 | ||
|
CAPUCINE
toujours tes jolis dessins je ne sais ou tu vas les chercher on va dire que tu ais la fée de l'image .allez bonne apres midi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.