Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
lagate (59) répond Posté le 20-01-2011 à 09:35
MICHELE, JIA, NEIGE , pardon si j'oublie quelqu'un .
je ne vous oublie pas .
bonne journée sans trop de galères
je vous embrasse TOUTES

lagate (59) répond Posté le 20-01-2011 à 09:33
CAPUCINE , bonjour , je viens de te croiser avant que tu nous envoies ta jolie image quotidienne.
tu écris que tu n'attends plus rien, cela a un mot en psycho " l'acceptance" , je crois
c'est sur que c'est un moyen de ne pas être déçue, mais que de souffrances avant d'en arriver là.
hier ,pour moi , RV avec ma psy, justement .je ne compte plus le nombre de fois où j'y suis allée et ressortie de là avec plus de questions encore , je crois avoir compris qu'elle attend que je trouve moi-même ce que je trouve acceptable ou pas , ce que je crains le plus
son rôle n'est pas de me dire ce que je dois faire , elle est là pour aider à trouver une solution acceptable pour mieux vivre .La SOLUTION IDEALE pour moi serait que mon fils règle ses problèmes de son enfance ( mon divorce ) et son image de père qui a été massacrée par sa première épouse , je ne peux rien faire , sujet tabou entre parents et enfants au risque de les perdre pour toujours .pour le moment , je dois me contenter des miettes que lui et ses enfants daignent parfois me donner.
pas réjouissant , mais cela m'a reconforté de comprendre que son attitude ne signifie qu'il ne m'aime plus , et cela m'a évité de commettre l'irréparable en lui disant " tu devrais consulter un psy " , qui était le meilleur moyen de ne plus jamais le voir" MA GRANDE PEUR "
ah oui, elle m'a aussi fait comprendre que je m'occupais des autres avant tout et pas de moi .j'y retourne dans 15 jours .on verra bien s'il en résulte autant qu'hier.

lagate (59) répond Posté le 20-01-2011 à 09:17
KOUKI, KOUKI, arrête de te dévaloriser .
ta vie n'est pas vide, tu te sens triste et abandonnée , certes , tu es malheureuse , mais tu peux sortir, bricoler dans ta maison avec cette sensation de vide puisque tes proches ne sont pas là pour partager avec toi.
tu sais , nous , notre sort de maman , c'est de voir nos petits quitter le nid , en espérant qu'ils ne nous oublient pas .il faut que tu essayes de vivre au présent .
je ne connais pas de psy .
moi, j'ai demandé à mon médecin traitant qui m'a parlé du secteur psychiatrique du centre hospitalier de ma ville.il doit y en avoir dans chaque hôpital , à Amiens , à Compiègne ou à Saint-Quentin.tu trouveras leur numéro dans l'annuaire.
j'ai demandé un RV , selon leur règlement , on est d'abord convoqué par un psychiatre pour un entretien d'1 heure.il cherche à connaître nos motivations , à la fin demande " voulez poursuivre ? " moi, je voulais un psychologue , on a respecté mon choix.j'ai reçu un RV une quinzaine plus tard et depuis , j'ai toujours la même psychologue .Dans ces centres médico-psychologiques rattachés au secteur public les consultations sont gratuites
le travail est de longue haleine, n'attends pas d'effets immédiats , mais petit à petit , je progresse .il faut bien compter 1 mois entre ta prise de RV et le premier contact avec une psychologue.mais tu peux préferer un psychiatre qui lui est médecin et peut prescrire des médicaments contrairement au psychologue .COURAGE, KOUKI

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-01-2011 à 09:11

Mes mamies, moi je n'attend plus rien depuis longtemps, ce qui me permet de vivre à peu près normalement.
Je vous embrasse toutes

lagate (59) répond Posté le 20-01-2011 à 09:00
Bonjour les amies,
JUDITH, bon courage .N'en fais pas trop .Contente toi du nécessaire .
là, je suis coincée avec mon droit droit, le ligament qui relie la clavicule à l'épaule est fragilisé d'après l'ostéo , j'y retourne dans 1 mois et d'ici là, je dois être prudente , pas simple quand on est seule pour tout faire , faut bien faire avec les misères de notre corps, il y a pire que moi.Ne désespère pas d'avoir des nouvelles de ta puce , si les remerciements ne viennent pas, fais comme tu le sens ,
mais moi, maintenant je ne cède plus.
c'est eux qui appellent .cela ne marche à tous les coups , ce serait trop simple .
il m'arrive de me sentir au fond du trou , abandonnée de tous . . .
il doit me reste suffisamment d'espoir, car j'ai toujours surmonté
BON COURAGE
DANY, impressionnantes les vitres de ta véranda.Tu m'étonnes si tu ne les fais pas toi-même!!pas étonnant que Ta MAJESTE ne les aient pas bien nettoyées, c'est un " homme"
oui, j'ai une dent contre ces messieurs , ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux
enfin, c'est mon vécu qui me fait dire cela.Pardon si je choque !
et puis, il fait d'une pierre deux coups, l'HOM de dany , comme cela a été mal fait, ben , on ne lui demandera plus.

NEIGE (40) répond Posté le 20-01-2011 à 08:51
Bonjour les petites mamies

KOUKI

Je pense que ,si tu faisais ce que je fais ,tu trouverai un immense plaisir à voir les images d'une séance défiler ! c'est un travail passionnant que de prendre une idée et la mettre en images avec une musique qui convient!
Et, quand ,enfin, tu regarde ton travail, que tu ressent les émotions que tu veux donner ,tu as l'impression d'être en paix avec toi même!

Je recommence jusqu'à ce que je ressente cette impression!
ça prend des heures ou des minutes, mais c'est passionnant!
bisous les amies

Judith (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2011 à 23:46
Juste un bisou pour la nuit. La piqûre d'aujourd'hui m'a fait mal et je dois aller faire les courses demain matin. . .un cauchemar mais comme je n'ai plus rien! Toujours pas de nouvelles des enfants pourtant j'ai vérifié et ils ont retiré le livre à la poste hier. . .attendons la fin de la semaine. Sinon. . .je fais quoi? ? ? serais tentée de tél mais. . .en tout cas s'ils n'appellent pas, ce sera dommage pour ma puce mais ne seront pas prêts d'avoir des cadeaux s'ils n'ont même pas la correction de faire appeler la petite
Je vais avoir la lettre de la mairie de Douarnenez demain ou vendredi. . .j'appréhende un peu. J'ai ma dose en ce moment entre les enfants, l'arbre et ses découvertes morbides et les injections plus la préparation de mon site et les rendez vous. . .faut que je fasse attention çà peut réactiver la Sep. Tu as raison. . .il faut casser la ligne. . .notre inconscient sait tout quand on sait, on comprend mieux nos réactions et on peut se comporter différemment Bonne nuit. Bisous +++++++ :-* :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 19-01-2011 à 21:50

J'AVAIS OUBLIE LA PETITE PHOTO

kouki (80) répond Posté le 19-01-2011 à 21:47
BONNE NUIT A TOUTES

michele (bordeaux, 33) répond Posté le 19-01-2011 à 20:43

>:) mimi 33 . . .suite. . .

mais elles attendront le printemps pour le nettoyage. elles se salissent dès qu'il pleut car plassées juste sous les chênes!!! en fait,l'hiver la véranda est une serre pour mes plantes!!! fait bien attention à toi.
JIA, plus de problème avec le matériel? la série est finie j'espère et tu as repris ton train d'enfer? penses à souffler un peu, ma grande.
JUDITH, ma soeur demande souvent ce genre de papiers par correspondance. toutes les communes ne sont pas encore informatisées à ce point. pense aussi un peu à toi : tu n'y peux rien. c'est la réflexion que je me fais. une fois que l'on a compris, on essaye de transmettre l'info et de casser la"ligne" c'est ce que je fais presque chaque jour. les gènes sont quand même là si l'on y prend pas garde. il n'y a pas de "malédiction" comme disait ma mère, seulement le subconscient qui a tout enregistré!
je vais vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une agréable nuit peuplée de rêves encore plus agréables!!!à demain ;) plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. Michèle.

4821 - 4830 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen