Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 21-01-2011 à 00:39 | ||
|
J'ai annulé les courses, cdé sur le net, eu la livraison. Etait trop crevée et passé la journée à dormir dans le fauteuil, à regarder dans le vide avec ma minette sur les genoux.
Comme toi LAGATE j'attends mais je pense que ce n'est pas à moi de tél pour savoir s'ils ont eu le cadeau pour la petite; Ce week end peut être aurais je des nouvelles; Je voudrais avoir la force de ficher le camp . . .pour ne même plus avoir besoin d'attendre ces miettes car malgré moi j'attends; J'ai les mêmes problèmes que toi avec mes ligaments suite à l'accident et les travaux que j'ai fait chez moi. Quand j'ai trop mal je masse avec du gel de silice ou mets de l'argile verte mais en hiver pas pratique Je prends aussi en gellules de phyto. de la Saule (même molécule que l'aspirine) et de l'harpagophytum Je vous donnerai des explications si vous le souhaitez Vais au dodo.Passerai plus longuement demain. promis Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-01-2011 à 23:36 | ||
|
KOUKI,LAGATE,a raison, moi aussi je vois un psychologue gratuit,ça me fait du bien,
un peu comme avec vous ,ton Amie est sympat et tes petits oiseaux doivent faire de beaux rèves dans leur maison j'ai pris une décisoin,aprés mais opération de genoux et hanche j'avais 2h par semaine par la S.I.A.P(syndicat intercommunal d'aide à la personne)en disant que c'était pour mon mari car il avait droit moi non car il ne m'a pas déclarée quand je traivallais avec lui café quincaillerie lui forgeron,c'était trop cher et quand il a étè salarié( la forge ne marchée plus avec les nouveaux socs des charrues) les cultivateurs ne venaient plus a la forge,(je reviens a mes moutons)il n'a pas voulu que j'aille travailler sur mon métier,quand on a fermé le commerce j'étais trop vielle pour trouver du boulot 49ans donc pas de retraite une mini mini je ne vais donc plus prendre cette personne car j'ai du mal a payer 31,00€par mois avant c'était 15€ j'en ai parlé a ça "MAJESTE"j'ai parlé a un mur!!!!!!! pour mon portable pareil je vais faire un forfait "INITIAL"7€par mois +les communications je ne m'en sers pas que quand je sors quand j'ai un souci je payais 18€avant je vous ai cassé la tête mais pas la mienne au contraire, merci ci vous me lisez vous avais eu du courage!!!!je pense a toutes celles qui on des problèmes la vie n 'est pas drôle,je me demande si ça vos la peine d'être sur terre!!!!heureusement vous êtes là les copines de coeur!!!!demain DO ING!!!!bonsoir a toutes |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:55 | ||
OISEAUX
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:54 | ||
OISEAUX
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:52 | ||
A VOUS TOUTES MES AMIES
A DEMAIN BONNE NUIT COMME PROMIS MAISON DE MES OPISEAUX ET PHOTO DE MON AMIE DU JEUDI SCRABBLE A DEMAIN BISOU |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 20-01-2011 à 14:56 | ||
|
Coucou les filles, juste un petit coucou pour vous dire que je vais bien je repasserais demain promis !!!
a+ |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 20-01-2011 à 13:30 | ||
|
mince alors , KOUKI, quelle forme tu as au lever !!
tu vas faire des envieuses, moi la première. bisous |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-01-2011 à 13:15 | ||
MERCI MES PETITES AMIES DE ME REMONTER LE MORAL( UN PEU)
je vous ai mis ma POUPETTE en plein boulot et je vais vous mettre les maisons de mes petits oiseaux jèuste derriere ma fenetre de cuisine MESANGES ET ROUGE GORGE JE REVIENDRAIS P°LUS TARD BISOU A TOUTES. ME VOICI AU LEVER (la forme) |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-01-2011 à 12:29 | ||
essai
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-01-2011 à 11:30 | ||
je rage,une contravention de 90€ 57a l'h au lieu de52 la journée commence bien
quand je pense que je me prive de restaurant etc!!!greeeeeeeee je vais préparer la croûte!!!! :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.