Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
kouki (80) répond Posté le 22-01-2011 à 11:18
JUDITH j'aurai tendance a t'appeler (mere courage )
car tes epaules sont bien chargées de tourments
je vois que vous avez avec ton fils tergiverssé sur l'heure
pour telephoner .et tu as raison de montrer que tu n'ais pas forcement d'accord
la difference avec moi malgré mon franc parlé c'est que je ne veux pas le blesser pour rien au monde alors tout CE QU'IL ME DIT je reponds comme tu veux FILS .
tu vois avec ma grande gamelle devant mes enfants je suis plate
j'ai peut etre eu tort vu le resultat . je t'embrasse

kouki (80) répond Posté le 22-01-2011 à 11:07
SOLEIL MORAL
bçonjour a toi et bienvenu
je ne te connais pas mais nous allons faire connaissance
je vais te dire aujourd'hui que je suis
une MAMIE malheureuse ET TRES BAVARDE
en sorte mes petites amies sont mes psy
a bientot

SOLEIL (MORAL) répond Posté le 22-01-2011 à 10:28
NEIGE :-*
Je suis allée sur mon profil et j'ai ajouTé MORAL après SOLEIL pour que vous fassiez la différence avec les autres SOLEIL car je crois qu'il y en a plus qu'une.
Je ne suis plus inscrite à JMC alors le pseudo SOLEIL n'importe qui peut le prendre mais j'arrive toujours à venir sur les forums et écrire sans problème.
J'espère que la nouvelle inscription se fera.
BISES A TOUTES
a+ :-* :-* :-* :-*

Judith répond Posté le 22-01-2011 à 10:16
Avant de me remettre dans les papiers je viens vers vous DANY ne te laisse pas manipuler Les frais doivent être partagés mais pardonnes une question indiscrète,es-tu encore avec ton mari ou séparée?Si tu vis avec je ne compends pas ces histoires de sous Si tu es séparée,tu as largement contribuée à l'aider à vivre MICHELE Gros cafard?normal même hors dépression d'avoir des accès de tristesse.En plus nous vieillissons et en faisons moins qu'avant,sortons moins pour certaines.Nos enfants hum! nos maris,encore hum! et les années qui restent peuvent paraître sombres;il faut que nous apprenions à profiter chaque jour de ce que nous avons. . .encore.Vous qui êtes valides, sortez, investissez vous si vous le pouvez dans votre région, dans des assos, faites du sport (très bon pour évacuer le stress) J'ai expliqué plusieurs fois sur "mon" forum comment fonctionne notre corpsIci je ne sais si certaines le savent, donc je fais court Initialement, comme tous les animaux, nous sommes conditionnés par la fuite ou l'attaque et des cascades d'hormones se libèrent dans notre corps en cas de stress, pour le permettre (adrénaline, cortisol, glucose. . .)Si ces hormones ne sont pas utilisées elles provoquent des dégâts,si le stress dure, les glandes qui les fabriquent sépuisent et. . .nous avec.Pour compenser il faut donc faire une activité physique qui les utilisera.C'est succint comme explication mais c'est la base
Je vais me soigner,angine, mal à la tête Pas étonnée vu ces derniers jours

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-01-2011 à 09:07

J'ai suivi une psychothérapie en centre médicopsychologique et c'est ce qui me permet d'accepter les choses. Je dis que je n'attends plus rien mais si un petit geste arrive je suis la plus heureuse du monde.
Hier c'était l'anniversaire de Maxime (5 ans) il m'a téléphoné car j'avais envoyé une carte avec un petit chèque. Il a la grippe mais il m'a embrassé et était heureux de téléphoner à sa mamie.
Je vous embrasse mes petites et non mamies

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-01-2011 à 09:04

>:) mimi 33. . . suite. . .

JUDITH, je vois que ce n'est pas le grand soleil autour de toi non plus. prends soins de toi, tu as bien assez à faire avec ta santé.
JIA, LAGATE, KOUKI, CAPUCINE, vous êtes à peu près d'accord avec moi, n'est ce pas?
excusez moi, mais je ne suis pas très en forme pour prolonger cette discussion. je vais vous souhaiter une bonne journée à toutes et vous envoyer des :-* :-* :-* virtuels à chacune. à bientôt.Michèle.

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-01-2011 à 08:56
>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies et non Mamie. . .

Désolée, je ne suis pas venue discuter avec vous depuis 2 jours : moral à ZERO!!hé oui, ça m'arrive aussi. je suis comme jean qui rit et jean qui pleure!!! en ce moment c'est plutôt le second cas. POURQUOI? ? ?? un gros coup de cafard. "y'a" des jours où l'on se demande ce qu'on "fout" ici? ? ? excusez les écarts de langage, mais c'est tout à fait l'impression que j'ai! un "relent" de ma dépression qui traîne toujours dans les parages et me tombe dessus au moment où je m'y attends le moins. ça va passer. les larmes vont finir par se tarir. et puis, ça fait du bien de vider un peu son sac, même si ce ne sont que des larmes; pour moi, elles veulent dire qq chose!!!
heureusement que je vous ai, vous, mes amies virtuelles. je vous lis et je vois vos ennuis. finalement, la vie n'est tendre avec personne. . .quant aux familles, elles se désagrègent de plus en plus. quelle époque.
ma pauvre RENEE, le répis a été de courte durée : sitôt rentrée de cette belle fin d'année, IL remet ça? je ne pourrait te dire que ce qui a déja été dit, à savoir : TU NE LUI DOIS RIEN. c'est lui qui t'est redevable. cesses donc de payer pour lui. un couple se doit de partager tous les frais du ménage dont il partage le toît. TU N'ES PAS SA BONNE. tant que tu te comporteras ainsi, il en profitera. dis toi que tu n'es pas INFERIEUR à lui, bien au contraire, vu tout ce que tu fais pour joindre les deux bouts. . .le compte joint est au deux! sert-en!

NEIGE (40) répond Posté le 22-01-2011 à 08:50
BONJOUR LES MAMIES

DANY
non ce SOLEIL n'est pas un "intrus" je le connais bien C'EST UNE AMIE UNE VRAIE

je la connais depuis longtemps elle passe sur le forum de SYLVIANE et elle fait des poésies elle a d'ailleurs un forum exprès!

Je peux jurer qu'elle a son lot de souffrances sur son dos aussi comme nous!!

et elle a droit à toute mon amitié!!!

Ne la craignez donc pas !!! elle ne me fera pas de mal !!
Bonne journée mes amies

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 21-01-2011 à 23:36
Bonsoir,a toutes je voulais aller a dodo, mais li fallait que je vous lise
j'ai fais toute mes affaires ,télép ménag, a présent ça "MAJESTE" devra m'aider
il paye les frais de la maison,car moi j'ai200€a rembourser tts les mois pour
ma vèranda que j'ai refais avec un peu d'argent que mon papa m'a laissée
comme il me dit tu n'étais pas obligée, mais il en profite car on vie là
encore 1an et 5 mois et je serais enfin quitte,aprés tout ceque j'ai changé je me sens
vide,j'ai l'imprétion d'aller en reculant,et ce n'est pas mon tempérament
il y a une (intrue) dans nôtre forum je vais faire des recherches,j'ai une petite idée
la "lune "va me guider je me couche tard car j'ai du mal a dormir mon reméde un SUDOKU
et je rejoins mais bons anges la haut!!!!! :-* :-* :-*

Judith (Paris, xx) répond Posté le 21-01-2011 à 23:27
Journée déplorable:tous mes coups de fil ont été un échec et mauvaise nouvelle pour l'aide à demander à l'agephip pour mon site Le mec aurait pu mieux se documenter Je l'ai vu de suite en lisant la doc qu'il m'a envoyée par mail. Encore une solution qui s'évapore; Si je veux m'en sortir ne peux vraiment compter sur aucune aide. On te tire vers le bas
Léger accrochage avec mon fils mais suis restée sur mes positions. Il m'a dit que Maïwenn téléphonerait dimanche à 19h. Je lui ai dit Pourquoi si tard, avant la douche et le dîner reste peu de temps!réponse:c'est comme çà!ajoutant:ma grand mère préfèrait et je trouve çà bien. J'ai répondu je ne suis pas ta gd mère et je serais sans doute occupée
Il m'a rappelée ce soir et dois me re rappeler Dimanche;En fin de compte on s'est mis d'accord:s'ils sont à la maison,tél l'apm,si absents:le soir . Je m'en suis rendue malade tout l'après midi de ce ton péremptoire:ce soir début d'angine et crève
Pas encore reçu la lettre de Douarnenez
SOLEIL Tu as entièrement raison, je n'avais pas fait attetnion qu'en cliquant sur nos noms. . .je n'avais donné que peu d'infos,en ai encore supprimé. DANY, JIA a raison tes problèmes financiers sont tout à faits honorables; Moi aussi je sais ce que c'est d'être à 5 euros près. Quant à ton bonhomme. . .c'est scanfaleurx mais hélàs c'est le cas de beaucoup de femmes qui ont travaillé avec leur mari, je dirais "pour" L'indépendance de la femme commence vraiment par le plan financier.Ne sais que te dire!

4791 - 4800 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen