Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-01-2011 à 15:27 | ||
et le fauteuil, je mange quelquefois là quand ça barde :(( :(( :((
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-01-2011 à 15:24 | ||
la deuxieme
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-01-2011 à 15:21 | ||
KOUKI,comment partir,je n'ai pas les moyens je préfère rester car c'est
moi qui depuis des années 18 ans avec mes petites locations,comme une Conne j'ai refais tout l'intérieur de la maison l'ancien commerce de sa mère (une péste)30 ans avec elle et ce commerce que nous avons continué!!! c'est moi qui ai fais 3 fois les tapisseries partout rideaux etc partir!!! a non!!!! je préfère me battre!!!! X( X( X( tu vois KOUKI j'aimerai partir là haut la première car je n'aurai pas l'entretenir et de payer les charges tu nous a montrais ton petit coin,trés joli et bien rangé"une fée" est passée par là voici le mien avec ma télé que mon ami qui est dcd m'a payé et le fauteuil de mon Papa :-* :-* :-* *-:) *-:) :-q :-q |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-01-2011 à 12:08 | ||
JE VOUS METS LE PETIT COIN OU JE VIENS VOUS RENDRE
VISITEN ET VOUS OUVRIR MON COEUR |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-01-2011 à 12:02 | ||
|
LAGATE je finis par toi simple coincidence
crois le bien .tu vois il fait gris en PICARDIE et il fait gris aussi dans mon coeur comme toujours .avant hier mon fils est venu comme toutes les semaines et je lui ais dis dis donc fils tu crois que mon KEVIN a eu mon mail pourrais tu au moins lui demander c'est tout .et avec son flegme coutumier il m'a repondu si il n'y a que cela je vais lui demander .etant sur le sujet car tu sais( c'est tres rare )je lui dis mais enfin DIDOU pour l'amour du ciel OSE ME DIRE ce qui ne va pas chez moi je t'en supplie QUE JE SACHE au moins .sa reponse a eté celle ci il n'y a rien( mes fils sont des salopards avec toi et un jour ils le comprendront ) ce a quoi j'ai retorqué.oui quand je serais morte cela m'aide enormement .voila c'est tout .LAGATE il n'y a rien a dire la boucle est bouclée et moi je suis la devant mon petit bureau pour evacuer ma peine .et toi comment vas tu? j'aimerais que tu me dise MIEUX .qui sait!!!!! je te fais de gros bisous a plus |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-01-2011 à 11:48 | ||
|
DANY me voici pres de toi je fais le tour
des personnes qui touchent mon coeur et tu vois tu en fais parti a toi je dirais SAINTE DANY comment peux tu accepter un etre si peu gentil avec toi .que t'apporte t'il ? tu dois avoir de serieuses raisons de rester avec lui .ne me dis pas que c'est de l'amour .esce que tu te rends compte que la vie nous echappe un peu plus chaque jour et toi tu gaspilles avec un gougeat le reste de ta vie .j'ai une amie tres tres proche qui vit ton calvaire et je lui dis .(fous le camp )surtout qu'elle le peut .en reponse elle me dit (je n'ais pas le courage ) alors quoi dire de plus .ne prends pas mal ce que je te dis c'est mon ressenti personnel .mais de grace montre lui que tu existe et que tu n'ais pas QUE SA BONNE malgré tout bonne journée ma jolie |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-01-2011 à 11:45 | ||
JUDITH,je suis mariée voilà 50ans passé, mais je garde le peu que j'ai car
avec lui je ne ferai, rien,il a ses comptes et moi les mienssa retraite n'est pas forte il me donne de quoi faire les courses tts les moi il est radin avec mes deux petites locations quand c'est louée ça va c'est deux piéces meublés avec tout confort qu'un ami m'avait aidé ales rénovées ily a 18ans hélas il est dcd depuis 6ans je me confiais beaucoup a lui!!!!NEIGE escuse moi pour "SOLEIL" CAPUCINE,heureuse que ton petit MAXIME t'a appellé JUDITH merci de m'avoir réconforté MIMI ça arrive a tout le monde de craquer moi souvent quand je pense au petits je pleur et ça va mieux aujourd'hui ça va j'ai le morale car je me suis un peu battue bisous a toutes DANY :D :D :D :-q :-q :-q |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-01-2011 à 11:36 | ||
|
MIMI alors cette saloperie de cafard est revenu
te rendre visite .je connais si bien ce compagnon infernal et le pire c'est que je ne peux pas te dire (c'est rien cela va passer ) si seulement j'avais un remede miracle mais non ma jolie je suis comme toi je me bats avec mes demons mais dieu que c'est dur .et puis je sais que tant qu'il y a des chagrins ou soucis COMMENT REDRESSER LA BARE ? dis le moi!!!!! ceci dit je t'offre de l'amitie et de la comprehension je sais c'est bien peu enfin!!!!! ma pensée s'envole pour t'insufler si je le peux un gros bisou courage MIMIE |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-01-2011 à 11:28 | ||
|
NEIGE je ne vais plus t'appeller par
ton prenom je pense que tu preferes et cela ne me derange nullement tu vois je dois etre stupide ou ignarde mais je ne vois pas l'utilité de changer mon pseudo j'assume et je revendique entierrement toute mes declarations et meme si l'on me reconnais pour moi aucune importance .esce que tu me comprends ?ceci dit chacun sa liberté d'agir et de penser .bonne journée bisou |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-01-2011 à 11:22 | ||
|
CAPUCINE comme je t'envie ne seraice que
d'avoir un coup de fil cela me COMBLERAIT de joie mais helas je n'y crois plus helas tant mieux pour toi cela te fais du bien j'en suis sur et c'est le principal .bonne journée.bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.