Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
dany (saint caradec, 22) répond Posté le 24-01-2011 à 11:25
bonjour les Amies,vite fais car j'ai invité mon Amie de 87 ans au restaurant
pour mon annif vu que je serrai seule c'est pas cher 21€ pour nous deux
avec le dimanche affreux que j'ai passé' avec (ça mag)ça va me faire du bien
il ne veux pas venir tant mieux autant de gagner pour moi je vais me pouponner
bisous a toute Dany :D :D :-* :-*

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-01-2011 à 10:28

>:) mimi 33

non pas que je n'y pense pas, mais je serais encore plus malade de l'accueil!! alors je les laisse faire le pas. . .quand ils ont besoins pour les enfants. . ..il parait que se sont eux qui demandent!!!mes phrases sont alors aussi courtes que les leurs : oui, non, OK.date, heure. . .style télégraphique quoi. c'est pour cela que je suis bavarde sur le forum! vouq comprenez maintenant que je fasse des romans?
il y a des bas. . .comme la semaine dernière, pour rien de spécial. eh bien, je vide la "cuve". quand elle est tarie, je me sens toute molle mais je redémarre.
crois-moi, JUDITH, je te comprends et je compatis, mais je n'ai pas la clef,sinon je l'aurais essayé!!! il faur bien souvent se tirer, se pousser pour avancer. . .avancer encore! allez, virtuellement, donnons nous la main! fermez les yeux, respirez profondément, vous sentez, là, les autres autour de vous? imaginez les.
moi, ça m'a fait du bien de vous lire, de savoir que vous étiez là.
alors je fous envoie plein de gros :-* :-* :-* :-* virtuels, certes, mais sincères.
passez une bonne journée, ensoleillée, s'il y en a dans votre ciel, sinon, essayez celui que je vous envoie dans votre coeur.à+ ;) Michèle

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-01-2011 à 10:15

bonjour les petites Mamies et non Mamie. . .

ben, non, c'est pas la joie dan le forum!!! y'a pas que moi!!! la grosse araignée noire a dû prendre froid, elle me laisse en paix pour l'instant. . .à moins qu'elle ait migré vers chez vous? faites comme moi : dehors, avec la t° actuelle elle s'engourdira!!!
IL n'y a que JIA qui a bien travaillé hier! soleil? grand air? une bonne fatigue quoi! et comme ça, le cerveau ne vagabonde pas!!!
CAPUCINE, chez moi c'est pareil : les repas sont vites avalés en silence la plupart du tps, et, dès que j'ai fini (mon repas est plus court que le sien. . .)je range mon couvet et vais voir un jeu à la télé que j'aime bien sur la 1ère.l'après midi, il est monté sur te toit enlever les feuilles!!! moi, j'ai plié et rangé le linge lavé la veille. . .là, il est en train de souffler les feuilles, moi, je vais aller briquer la cuisine. . .chacun sa chambre, maintenant chacun son ordi. . .je peux lui demander des trucs pour l'ordi et je reconnais qu'il est plus patient!! cela fait bien 12 ans que nous co-habitons. au début, c'était dur, maintenant, chacun a pris sa vitesse de croisière. seulement, ilne faut pas que l'un fasse des reproches ou élève la voix : l'autre se rebiffe et. . .j'en fais parti. je ne me laisse plus enfonser!! et ça marche : je réponds. . .il stop!
DANY, chez moi aussi c'est la valse du thermostat!!! il baisse. . .je remonte si j'ai froid, sans rien dire.
Ne vous rendez pas malade pour un coup de fil.moi, je ne tél plus. . .

NEIGE (40) répond Posté le 24-01-2011 à 09:22
Bonjour les petites mamies

Il fait un froid à ne pas mettre un canard dehors , -6 ce matin sur Amou!
couvrez-vous mes petites mamies ,et montez le chauffage laissez les hommes se geler s'ils en ont envie!

Nous avons du soleil et nous irons marcher avec Elbo après midi!

Je vous souhaite une bonne semaine
bisous
poids stable pour moi!

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 08:50

bonjour mes petites et non mamies, eh bien le moral n'est vraiment pas bon ! Pour moi aussi, hier je n'ai vu HOM que pour le repas et depuis 8h il est reparti sur son ordinateur. Du coup à 7h45 j'étais au lit.
Neige moi je reçois le même genre de message mais écrit par des femmes ! Je ne les ouvre même pas
Bonne journée à toutes et haut les coeurs !

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 23-01-2011 à 23:44
JUDITH,je comprend ta tristesse car ,vers 15h j'ai appellé mon gendre en lui disant
de venir tous les 4 a la maison et qu'on arrête d'être fâché' vers19h il m'a passé les petits
ils avaient des invités les voisins pour voir leur maison,une maison qu'ils ont construie
ils sont dedans depuis le 3 octobre mais nous ne l'avons pas vu fini ils habitent a 15 minutes de chez nous,j'ai fini ma soirée en pleurant et sa "Majesté" me disait que je m'étais abaissée!!!! il a raison, mais quand je veux entendre mes petits pour moi
c'est une joie Judith il faudrait vivre pour nous a présent nous avons toutes assez
assezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
donné de nôtre personne plus facile a dire qu'a faire car comme tu le vois moi je crac
le régime aujourd' hui nulma mamy de 87ans n'était pas là,alors avec mon" arpétre"ça n'a pas été la joie ,le pire j'avais froid depuis 2 jours dans MA VERANDA il m'avait diminué
le radiateur j'ai vu ça a midi en mêttant mon four en route ça a bardé
il aime le confort mais rien dépenser si bien que ce soir il était a sa télé avec un bon feu dans le poële je lui ai dis si tu me fais du feu comme ça tts les jours le mazoute
marchera moins ça réponse regarde se qui on rien les inondatoins la guerre etc
toujours en dehors du sujet fils unique je n'ai rien contre eux , mais je me pose la question moi j'ai une soeur qui habite a 200m de chez moi et un frére a 35km on ne se voit
pas beaucoup min çava

Judith répond Posté le 23-01-2011 à 20:34
Pas le courage de vous répondre. Un gros gros gros cafard car bien sûr mon fils bien qu'ayant dit que Maïwenn téléphonerait à 19h n'a pas appelé. Trop mal, je suis écoeurée. . ..La réalité je ne peux plus me la dissimuler, je peux crever dans mon coin, ma famille ou ce qu'il en reste ne s'en apercevra pas. . . Il faut que je trouve en moi assez de raisons de vivre mais comment tout reconstruire avec une vie en lambeau. Pourtant va bien falloir mais je ne sais comment. On devrait aller en ligne droite au apradis
Ah j'oubliais une émision sur la 6 Capital. . .des dentistes cassent les prix. je voulais aller en Hongrie où les soins sont moitié moins cher mais si je trouve en France Bonne nuit; je vais essayer de ne pas gmaberger

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 23-01-2011 à 19:03
Coucou les filles

Je viens de rentrer des vignes levée 6h du mat pour arriver dans les vignes à 8h.
JE SUIS CREVÉE mais c'était super bien, nous avons bien bosser.

Bisous a demain j'en peux plus snifff

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 23-01-2011 à 18:44

bonsoir à toutes les Mamies et non Mamies;;;

j'ai dû louper qq chose ce matin, prise par mon discours . . . comme d'hab. . .
ce n'est pas banal, Neige, ce qui t'arrive!!!hi,hi,hi,. . . voilà bien le genre de mésaventure qui peut arriver en donnant trop de renseignements sur le forum! dire qu'il y a juste qq jours, je croyais mordicus que c'était "privé"!!! du coup, à chaque fois que quelqu'un donne une info. . .j'essaye. oui, maintenant, nous n'avons plus qu'à cliquer sur le pseudo bleu et hop. . .on arrive à notre profil et à tout ce que l'on a fait depuis l'inscription!! les forums que l'on a visité, même une seule fois, les dates des dernières connections. . . je rêve! ou plutôt : je rêvais!!
alors, te voilà avec un prétendant! il ne manque pas de culot ce monsieur!
excuses moi, mais je te laisse "la patate chaude!!!" un suffit amplement, plusieurs, pour moi, impensable! ne te vexes pas, je plaisante!
KOUKI, ne te fâches pas, tous les HOMS ne sont pas tels que décrits ici, heureusement!
mais, qq fois il y a des surprises, et de taille, comme avec mon boofff!!!
JUDITH, beaucoup de FEMs de notre génération ont eu un parcours similaire, ta maladie mise à part. la mienne est survenue à 55 ans et ILS n'ont pas hésité à me mettre en invalidité après plus de 40 années de bons et loyaux services!!!vu que j'ai pris un 3/4 de tps après la naissance du 2ème, ma retraite perso s'élève à peine au smic! pas mal à côté de beaucoup. . .même jeunes!!!
bonne soirée :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 23-01-2011 à 15:19
TOUTES MES AMIES
je m'en vais chez une amie mais avant de partir
je viens vous dire un petit boje njour
JE SUIS ATTERE .REVOLTE .TRES SURPRISE.TOUCHEE
par tout ce que vous vous racontez .
c'est horrible d'en arrivé la alors que
vous avez du vous aime je pense
.et dire que je vous envie de ne pas etre seule MAIS? ? ?? ? ?
je ne sais quoi vous dire je me sens demunie devant vous moralement.j'ai eu un mari
TRES POSSESSIF ET TRES RALEUR
au quotidien c'est usant seulement il avait tant de qualitées a cote
et pour l'argent il ne s'en occuppait meme pas .j'ai eu bien de la chance avec lui
ceci dit la ou vous avez raison c'est que les jeunes femmes c'est fini maintenant l'esclavage .elles ont raison seulement parfois elles en profitent trop . je ne peux helas rien pour vous et c'es qui m'embete alors bon courage de tout mon coeur

4751 - 4760 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen