Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-01-2011 à 10:40 | ||
|
MIMI .JE VIENS JUSTE VOUS LIRE CAR JE PARS A NOYON
mais dany pourquoi tu dis que je m'insurge je ne comprends pas du tout je n'ais rien dit de mal et si tel est le cas je ne sais pas ou et je m'en excuse je suis peiné que tu ais pensé cela en aucun cas je voudrais vous faire de la peine bien au contraire car tu sais si je te disais le parcours de ma vie tu comprendraais que je n'ais que des raisons de vous epauler .explique moi tu seras gentille ce que j'ai dis je suis contrarié avec ça bisou ma jolie |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 25-01-2011 à 10:18 | ||
|
Coucou les filles,
C'était l'anniversaire à Dany ? ? ? Je croyais que c'était celui de sa copine !!! Excuses moi !! Bon anniversaire. Je ne fait que passer dsl mais je n'arrive plus à dormir en ce moment et réveil très difficile (nuit de dimanche à lundi réveil à 3h du matin) donc la journée bof, j'ai du dormir après midi donc moralité pas eu le temps de venir. j'espère cette après midi . . . gardez le moral surtout à vous toutes. Bisous a+ |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 25-01-2011 à 10:17 | ||
>:) mimi 33
bnjour à toutes les Mamies et..non Mamie!! BON ANNIVERSAIRE DANY :x :x :-* :-* :-* que cette journée t'apporte de la joie! profites bien de ton déjeuner au resto. . .même avec HOM!!! d'ailleurs, il devrait te l'offir en KDO d'anniversaire. ce sont des choses qui se font quand on est un GENTLEMAN!!! prends un bon dessezrt en pensant à moi!!!hum, j'avoue : je suis gourmande. . .mais je ne n'en autorise pas souvent!!! sauf pour les grandes occasions. he là, ton anniversaire, c'est une belle et grande occasion de faire une entorse à JMC, non? ? ? JUDITH, ce monsieur a été rudement gentil dit donc ;) ;) ça te fait faire un grand pas en avant! bon, c'est pas gagné! les recherches sont toujours longues surtout si l'on remonte si loin! mais j'ai l'impression que ton moral va mieux, ou c'est une idée? COURAGE. pour les dents, tu m'en diras un peu plus?? je t'écrirais en privé. NEIGE, ben, je vois que nous somme à peu près toutes logées à la même enseigne? ? ? à part KOUKI qui s'est un peu insurgée de nos écrits? heureusement qu'il y en a d'heureux!!! bonne journée à toutes. je reviendrais sans doute + tard car j'ai du boulot!!! :P :P plein de gros :-* :-* :-* à chacune d'entre vous.Michèle ;) ;) |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-01-2011 à 09:11 | ||
|
Bonjour les mamies
je viens vous mettre le conseil du jour de JMC , mais passez voir son blog de temps en temps! Blog de Jean-Michel Cohen Comment s'en sortir lorsqu'on mange souvent à l'extérieur ? Posté le 25-janvier-2011 Bonjour, Pour vous, j'aimerais répondre à une question : Comment s'en sortir lorsqu'on mange souvent à l'extérieur ? Pour votre travail ou avec vos amis vous prenez la plupart de vos repas au restaurant, apprenez à gérer votre alimentation minceur. Manger à l'extérieur relève d'un parcours du combattant mais en pratique, il s'agit de faire attention à plusieurs pièges. Choisissez une assiette de crudités ou une soupe en entrée. Pour le plat principal, préférez les légumes (en général ratatouille et haricots verts) aux fameuses frites et les viandes ou poissons grillés plutôt que ceux en sauce. Si vous choisissez des féculents prenez en 4 cuillerées à soupe rases en limitant les sauces d'accompagnement et veillez à ne pas en consommer le soir. Evitez les assiettes de fromages et les desserts riches et choisissez à la place 2 boules de sorbet et/ou un café sans sucre ou une infusion en veillant à laisser le carré de chocolat de côté. Limitez-vous à 1 verre de vin et ne laissez pas vos mains s'égarer vers la corbeille à pain. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 25-01-2011 à 08:12 | ||
|
DANY,
BON ANNIVERSAIRE :x Que cette année t'apporte santé, bonheur, sérénité et des sous. je t'embrasse en espérant que pour cette journée , tu aies de bonnes surprises qui te comblent de joies. :-* :x :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 24-01-2011 à 19:07 | ||
|
eh bien!!!!!!!!!!
voilà une bonne nouvelle JUDITH!!! tu vas vivre enfin pour toi!! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 24-01-2011 à 18:30 | ||
|
un bref bonsoir:peux plus rester devant l'ordi trop mal aux lombaires. Cela fait 5h que j'écris,tél tous azimuts pour ma recherche généalogique.J'ai reçu l'enveloppe de Douarnenez:le monsieur a fait un travail remarquable,un arbre,numéroté pour que je m'y retrouve dans les actes de naissance joints,stabilotés En fait c'est mon arrière arrière arrière gd père qui selon son acte de mariage était annoté:père et mère inconus, trouvé "exposé" comme ils disent (quelle horreur)à l'hôpital civil de Quimper. Ai tél aux archives départementales,régionales etc. . .ne le trouve nulle part. . .a-t-il même été déclaré à sa naissance. Pourquoi avoir attendu qu'il ait presqu'un an pour l'abandonner; énigme que j'essaie de percer car la fréquence des accidents, parfois mortels dans la famille doit cesser
Pour les dents avez vous regardé l'émission Capital sur la 6 hier. J'ai tél au centre de soins dentaires, pu y arriver entre deux appels:sont surchargés et des rendez jusqu'à dans des mois. Ai plaidé ma cause, été marquée dans les urgences mais quand.?cela serait un poids immense en moins Si j'obtiens gain de cause,suis contente des soins j'héberge celles qui voudraient venir sur Paris pour en bénéficier Pour mon fils j'ai décidé de ne plus rien faire, ni cadeau, ni tél, ni courrier. Elle a 8 ans, si elle veut elle peut tél. Je vais cesser de m'aplatir cela fait très mal mais ras le bol OUI je sens cette chaîne d'amitié et en s'entraidant nous arriverons à tenir face à nos sales gosses :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-01-2011 à 18:08 | ||
NEIGE voilà nous sommes de retour,tb tu dis que le tien ça va mieux
pour moi c'est tourjours rebeloteet quand il a ça dose je me ramasse j'ai caché les bouteilles, mais c'est pire,il me dit que c'est moi qui a bu (tu es comme ta mère) là ça fait mal,j'ai inviré mes amis demain soir un apéro dinatoire,avec la mamy de87ans car c'est la maman de mon amie Capucine,le mien n'ira pas sur son ordi il n'en a pas il trouve ça ridicule la vie est compliquée bon on laisse tout ça tomber et nous allons vivre a nôtre façon contents ou pas" VIVE LA VIE VIVE LES AMIES" :-q :-q :-q :D :D :D |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 24-01-2011 à 13:30 | ||
|
Bon! je vois que,presque tout les maris se ressemble à quelques exceptions près!
Pour ma part ça va depuis aout l'an dernier mais il était temps car j'avais déjà vu un appartement et fait les papiers du divorce! Quand c'est trop . . .. . ..c'est trop !!!!!!!!! Maintenant il est comme un agneau et ne me me fait plus de réflexions pour l'ordi car s'il en fait c'est que sa dose de vin est dépassée, alors je ne dis rien et je surveille! on va marcher quand il fait beau avec Elbo ! il fait les courses ,la cuisine ,la vaisselle et sort Elbo dans la journée!! Un mari : presque parfait!!!!!!!!!!! MDR !! BOn anniversaire DANY |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-01-2011 à 11:34 | ||
|
surprise!!!il est changé,il vient avec nous je ne l'ai pas prié
vous voyez que ça marche quand on ce défend hi hi hi :P :P :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.