Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 26-01-2011 à 21:14

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies et non Mamie. . .

KOUKI, pourquoi refuser un simple petit café? il peut être bu chez l'un comme chez l'autre!!!les voisins peuvent aussi être de bons amis, d'autant qu'ils ont eux aussi de graves ennuis de santé et donc besoin de relations, sans pour autant aborder les "maux". . .en plus, il y a des enfants et, pour eux comme pour toi, l'échange ne peut être que bénéfique. ils ont l'air très gentils et attentionnés malgré leurs problèmes.
pourquoi se priver les uns des autres et de l'entraide physique et morale qui pourrait exister? cela reste une décision
pour ce qui est de l'alarme, j'aimerais bien que Maman en ait une aussi. il existe des montres-bracelets qui font téléphone-alarme. j'ai vu cela à la phie. très pratique lorsque la personne est dans le jardin par exemple et loin du tél. mais Maman n'en veut pas!!!ça me rassurerais pourtant.
JIA, en as tu encore beaucoup de vignes à tailler? dans le Bordelais, ils sont en plein dedans. Maman a taillé la sienne la semaine dernière.(un gd pied qui fait tonnelle et donne du raisin de table excellent et abondant l'an dernier. j'en ai fait des confitures.
sûr que tu devrais aller appuyer sur le bouton, l'argent serait plus vite dans ton escarcelle! il doit leur rapporter, bien au chaud sur un compte!!!
DANY, bien contente que ton appéro se soit bien passé et que ton fiston ne t'ait pas oublié:très gentil ce garçon.
bonne nuit à toutes . gros :-* :-* :-* à chacune. Michèle.

kouki (80) répond Posté le 26-01-2011 à 12:35
JUSTE UN PETIT COUCOU
CAR JE VAIS A ROYE
j'ai un probleme avec mon alarme
que j'ai autour du cou
parmi vous y en a t'il une qui a cela? ? ???
CAPUCINE je reponds juste ma petite
que moi aussi j'ai eu un cancer
de l'uterus a 42 ans .
donc sans commentaire .
je vous embrasse tous
a ce soir peu etre

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-01-2011 à 09:13

Kouki, je sors d'un cancer du sein et je peux te dire que l'on a besoin de soutien dans ces cas là, alors n'hésite pas !
Bon anniversaire Dany !

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 26-01-2011 à 01:31

MES très chères MAMYS ET PAS,trés bien passé ça "magesté " parfaite chose rare,quand les amis partent, mon fils savait que nous étions ensemble donc téléphone et bien rie
je suis rassurée Lagate,car je n'aime pas faire du mal,j'ai ma dose(je croyais que ma fille m'aurais parlée et NON que les petits,on en parle plus!!!JUDITH moi mes dts j'ai deux appareils ça va tb vu mes finances j'ai mis deux dentiers comme ça quand on enléve une dt on m'en colle une autre mon appareil est trés fin cher mais tranquille
KOUKI il faut aller voir tes voisins c'est triste la vie ,il faut hélas la prendre
comme elle vient c'est dure mais les amis ça fait du bien !!!!la preuve je vous ai moi et il est1h30les baveures, c'est fini!!!!merci a toutes de m'avoir aidée pour un désacord
et pour les compliments de ma table je vais a dodo!!!DANY :-* :-*

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 25-01-2011 à 21:13
On dirai moi avec David !!! Comme je l'aime mon nounours !!

Je pense que tu devrait prendre ton courage à deux mains et téléphoner ou aller voir tes voisins sans entrer dans les détails mais juste pour avoir et surtout faire voir que tu pense à eux, si j'étais à leurs place j'en serais très heureuse que tu prenne des nouvelles donc vas y ou téléphone, ils ont peut être leur famille . . . mais c'est bien aussi d'être soutenu par des "étrangers" . . . et la prochaine fois, ne refuse pas le café qu'ils t'offrent volontiers je pense aussi que ça leurs feras très plaisir de te voir !!
C'est vrai que la vie est mal faites c'est pas possible, souvent j'ai envie de hurler de voir tant d'injustice dans ce bas monde !!!

Sinon, nous n'avons toujours pas la prime des 8900€, David a téléphoné, le virement est passé et l'aval a été donné MAIS ils n'ont pas encore appuyé pour envoyé le virement . . . j'ai dit à David de re téléphoner pour leur proposer que d'appuyer sur le bouton a leurs place, il a pas voulu snifff.
Si mardi pas de virement, on re téléphone, nous n'allons pas les lâcher, ça jamais . . .

Allez les filles excusez moi d'être un peu molassonne mais je suis crevée je vais me coucher
Bisous les filles . . . et essayer de faire de beaux rêves moi demain départ pour 8h avec ma maman, je vais pré tailler les vignes pour avancer David samedi.
Bisous, bisous je pense à vous a+

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 25-01-2011 à 21:04
Bisous mes amies, je viens de rentrer et je vous ai lu 5mn dsl cette après midi j'ai encore fait la sieste, vivement que le soleil revient je me sent fatiguée.

Dany, encore un joyeux anniversaire et j'espère que ton malotru sera gentil avec toi ce soir. Tu as fait vraiment une jolie table chapeau bas.

Judith que te dire pour ta petite fille ? ? ?
Malheureusement la même chose que je dis depuis que je suis sur le forum : c'est inadmissible que des enfants oublie leurs parents comme ça d'un trait, moi je saurais pas puisque ma maman vit avec nous et bien que parfois nous nous disputons pour des conneries que ce soit elle ou moi, nous ne restons pas fâchée bien longtemps, on se terre dans notre coin chacune, on lèche notre amour propre et hop c'est reparti comme en 40 rire.

Judith, j'ai vu que tu avais une piste pour payer moins cher les dents, moi j'ai un implant également à mettre mais avec mon diabète le dentiste m'a dit que le rejet serait grand alors, je sais pas j'ai envie de mettre un bridge mais ce n'est pas remboursé par la sécu car la dent manquante est entre 2 dents saines !!

Ma lagate coucou, j'espère que tu va bien et que tes misères te sont supportables !!

Michèle, j'espère qu'un jour toi aussi tu retrouvera ton fils . . . pense tu réellement que ta belle fille va le quitter ? ? ? Crois tu qu'elle va arriver à vivre avec des aides de la mairie ? Yen a vraiment qui non pas peur !!!

Ma kouki a moi toute seule rire comme tu as l'air heureuse avec ton homm

kouki (80) répond Posté le 25-01-2011 à 20:25

je ne sais pas ce que j'ai cafouillé avec la photo de ma copine
ne me dites pas que vous l'avez pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE JOURNEE POUR DEMAIN

kouki (80) répond Posté le 25-01-2011 à 20:05

et aurore m'a dit le chirurgien pense qu'il y a d'autres metastases.j'en suis malade pour eux car hier je les regardais tout les 5 et je me disais (mon dieu ils sont enfin heureux comme avant .je ne savais pas encore .ce matin il repassait des examens et depuis ce soir je me dis j'appelle ou j'appelle pas je les aime vraiment et j'en suis malade.donc cette nuit je pensais a eux et jue me mettais a pleurer .putain de vie MAIS POURQUOI POURQUOI tant de malheurs sur cette terre surtout sur des jeunes qui n'ont helas fait qu'un petit bout de chemin .OUI LES FILLES LA JE SUIS EN COLERE COMMENT ACCEPTER TOUT 9A SANS COLERE
allez je me calme en vous vidant mon coeur dites moi que pourraisje dire d'autre a une psy ? j'ai monopolisé ;je n'ais pas parlé de vos problemes pardon j'avais BESOIN DE VOUS DIRE je vous embrasse tres affectueusement MOI ET MON HOMME

kouki (80) répond Posté le 25-01-2011 à 19:51

LAGATE
JIA
MIMI
DANY
CAPUCINE
JUDITH
NEIGE
j'espere que je n'oublie personne car je suis de plus en plus tete de linotte ces jours ci je ne suis pas beaucoups venu alors ce soir je vais bavarder un peu avec vous .et puis parceque ce soir j'ai besoin, de vous.et de votre opinion et vos avis vous etes devenu ma drogue a moi et depuis quelque jours je ne vais pas bien non plus .mon fils est passé LUNDI et m'a mis un CD ou il y a mon 2eme petits fils STEPHAN (moi je dis mon PISSANOU )
il ont fait, avec des copains un groupe ou il est l'un des musiciens si vous saviez comme ça m'a choqué de voir ce petit que je ne vois plus non plus j'en avais le coeur qui s'emballait je me suis dis (je vais avoir un malaise )mais je n'ais rien dit a mon fils comme d'habitude depuis je me le repasse en boucle .mais qu'elle conne je suis .et puis cette nuit j'ai tres mal dormi et j'ai pleuré 2 fois et la pas pour mes petits mais j'ai du chagrin .si cela ne vous ennuie pas je vais vous dire pourquoi .mes petits voisins sont un petit couple d'une bonne trentaine ils ont 3 petits et chez eux c'est un bonheur de les voir vivre tout les 5.AURORE la maman me dit souvent venez boire un petit café et je refuse la plupart du temps (toujour peur de deranger.)voila 6 mois gros coup dur d'un seul coup JEROME son mari tumeur cancereuse au cerveaux d'ou operation ;chimio ect .que de fois en regardant le ciel je disais oh non pas JEROME.donc depuis ça allait bien tout semblait en ordre

lagate (59) répond Posté le 25-01-2011 à 19:07
je n'ai pas été assez rapide , KOUKI m'a devancé.
alors , DANY , tu es rassurée maintenant.
tu nous raconteras ta journée d'anniversaire qui, je l'espère , a été douce pour toi.
bises

4721 - 4730 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen