Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-01-2011 à 09:19

JIA, que te dire ma poulette, je comprend que pour vous c'est une catastrophe, je sais que tu es une battante, mais quand c'est trop c'est trop. Je ne suis pas psychologue mais lorsque l'on vient me voir parce que ça ne va pas, je dis "prends un jour à la fois". Je sais c'est facile à dire.
Je prie pour toi pour que les choses s'arrangent.
Je t'embrasse ma belle, nous sommes là pour toi.

lagate (59) répond Posté le 28-01-2011 à 09:16
bonjour,
JIA, ce n'est pas facile, mais tiens le coup.
je peux écouter ta douleur et t'encourager ,
si toi et David pouvaient trouver un interlocuteur qui vous laisse des délais, c'est vraiment le pot de terre contre le pot de fer .
ta belle mère est insupportable, ne peut-elle pas comprendre qu'elle vous nuit en agissant de la sorte ?
mais là c'est parce que tu es fragilisée et que tu n'avais pas besoin de cela , mais le juge ne se basera pas sur des paroles , il lui faudra des relevés avec vos revenus , et si la" grogniasse" imagine avoir plus , là , elle ne pourra pas rien obtenir , si ce n'est qu'elle vous sape encore plus le moral.
Judith a raison , si MIMI ne peut pas te donner des conseils , une assocation pourrait peut-être vous aider , même si elle ne le fait pas gratuitement .
BON COURAGE , on est de tout coeur avec toi, ma jolie
que la vie est dure , parfois , mais on t'aime et on te soutient dans ton combat.
bisous :x :-*

Judith répond Posté le 28-01-2011 à 08:24
JIA Je n'ai pas beaucoup de temps car je pars chez la gynéco papoter et je dois encore faire un courrier mais j'étais très inquiète pour toi. Oui j'ai bien compris l'enchainement des dépenses; mais pourquoi le fait que cela soit répété au juge changerait quelque dchose en votre défaveur? Vous avez quand même le droit de créer quelque chose et ce type que vous ne pouvez joindre au tél. et responsable de ces malheurs ne pouvez vous faire une descente, quitte à rester devant sa porte pour le rencontrer? Je suis certaine qu'il y a une issue et je regrette de ne pas être proche car je n'ai pas ma pareille pour défendre les autres et quand je travaillais j'ai eu affaire à des requins et même depuis Ne peux tu contacter une asso. ils ont des juristes. Ne te laisses pas sombrer. Je sais que tu es fragile ma puce mais tiens bon. Monter une affaire est difficile.
Personne ne pense que tu mendies rassures toi et puis zut on est des amies et crois moi si j'avais l'argent- je te le donnerais aussi. Malheureusement aujourd'hui on n'est plus nombreux à tirer le diable par la queue que d'être riche J'espère que Mimi va puvoir te débrouilelr ton dossier sinon. . .écoute je n'ai pas ton tél.J'ai regardé j'ai le tél de beaucoup d'entre vous. je te redonne mon e mail, écris moi et je te donnerai mon phone. judith.13@neuf.fr
Tiens bon. Te flinguer n'est pas une solution même si je comprends ton ras le bol. courage :-* :-* :-* :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 27-01-2011 à 21:06
mais voyons mon rayon de soleil je sais tres bien QUE TU NE FAIS PAS
CELA POUR MANDIER JUSTE POUR TE SOULAGER il n'empeche que je maintiends que je le ferais si je le pouvais.

kouki (80) répond Posté le 27-01-2011 à 20:53
NON NON ET NON je ne veux plus t'entendre
dire cela ma cherie .TU N'AS PAS LE DROIT
je t'en supplie pense a ceux qui t'aiment
surtout ton homme et ta petite ILS ONT BESOIN DE TOI
tu sais je ne sais pas grand chose
de ton affaire mais un contentieux pourrait il vous aider eventuellement ?ne connaissez vous personne qui serait on va dire TRES BIEN placé pour vous depatouillé dans cet engrenage.je ne sais plus quoi te dire sinon d'aller voir le docteur car tu deprimes vraiment la.il faut que tu fasses quelque chose .promets moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 27-01-2011 à 20:50
NON kouki stp pas toi ne me dit pas que tu me prêterait de l'argent stp pas toi, je suis ici pour parler de mes soucis pas pour demander de l'argent surtout pas !!! stp sinon a qui pourrais je en parler ? ? ? non non non
j'en parle pas pour de l'aumone mais pour évacuer mon trop plein
allez

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 27-01-2011 à 20:48
ha on s'est croisé Judith

oui et non c'est le départ et les vignes étaient très abimées et 6000€ c'est TTC quand tu enlève les 19.60% de TVA et dans le prix nous avons un sécateur électrique de 1250€ TTC qui va durer 10ans au moins donc . . .
Quand tu divise le HT par 12 . . .
pour 5 1/2 hectares de vignes nous allons "toucher" en moyenne 1800€ par mois pendant 12mois donc . . .
Mais c'est vrai que cette année, il ne restera pas grand chose c'est un investissement pour 2012.
Cette année, en effet nous passons à 10 et quelques hectares donc 2012 sera plus bénéfique . . . enfin normalement si tout les vautours ne nous tombent pas dessus.

Non franchement Judith, j'ai un terrain très dépressif et se n'est malheureusement pas du pipo quand je dis que je vais me flinguer quand tu as des huissiers à tire l'arigot devant ta porte, quand tu apprends ce soir que ta belle mère à fait une grosse boulette en répétant à la grogniasse de David que nous avons commencer à avoir des vignes pour nous installer en 2012 et que celle ci s'est empressée de le dire au juge (pourvu qu'il comprenne que c'est la transition pour se mettre à notre compte et qu'il nous pénalise pas encore plus financièrement) quand tu vois plus de porte de sortie . . ..

Bon je vais me coucher avec une bonne dose de cachet pour dormir
bisous

kouki (80) répond Posté le 27-01-2011 à 20:41
JIA mon rayon de soleil je sais bien que tu as
le droit toi aussi de craquer seulement cela me fait trop
mal au coeur .tu ais si courageuse si positive
pour que tu parles comme ça faut il que cela deborde
dans ton coeur et dans ta tete et le pire c'est que quand on voudrait
aider les gens que l'on aime on est incapable de le
faire .oh tu sais si j'avais beaucoups d'argent
tu serais deja depanné mais vois tu ma retraite est convenable et c'est tout
je vois que MIMI va essayer de t'aider avec les moyens qu'elle pourra .allez ma nenette
reprends courage il va y avoir une issue heureuse j'en suis sur ceci dit en attendant il faut les vivre ces soucis qui vous gache votre jolie petite vie
bon ma cherie je t'envoie des ondes d'amitié et de courage
je pense a toi tres fort .je comprends que tu n'as pas trop le coeur a me faire des messages ç'est rien je t'aime quand meme tres fort

Judith répond Posté le 27-01-2011 à 20:34
Bref bonsoir Fais les courses ce matin et très fatiguée en plus terrirblement mal à ma main gauche (pouce poignet) où l'accident a bousillé aux 3/4 le tendon). . .Vais mettre de la silice ce soir et demain de l'argile
Demain matin vais parler avec ma gynéco que je connais depuis 30 ans et qui me sert de confidente quand trop c'est trop
Ahurie je viens d'avoir un coup de fil de mon fils qui était à la maison parce que babeth terminait tard. Il a dit à Mawenn que tous lës dimanches, avant de dîner elle me téléphonerait. Il semble avoir compris mais la petite visiblement pas très enthousiaste et il faudrait que mon fils soit là car dimanche dernier n'était pas là. Mais je n'attend plus rien
JIA je suis désolée par cette catastrophe financière mais ne pense pas à te flinguer; pas pour des problèmes d'argent et tu imagines le chagrin de David! il doit y avoir une solution.Respire un grand coup et tapez à toutes lesportes. De toutes manières vous n'avez pas cet argent mais je trouve que tes vignes coûtent drôlement cher, mais il est vrai que je n'y connais rien; tiens bon Gros gros bisous. . .j'espère que la solution va venir très vite. Par conrte s'ils ont fait une boulette, même si David a signer un peu vite tu dois pouvoir leur demander de faire preuve de compréhension,obtnenez des délais. . .un recours gracieux est une bonne idée en effet.La Caf l'accorde aussi.
Bonne nuit. j'ai trop mal au pouce

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 27-01-2011 à 20:34
heu excuse moi j'étais trop mal quand j'ai écris :
en fait les 980€ pour l'année 2011 on pensait l'avoir en 2012 comme nous l'avait dit le contrôleur de la msa . . . mais plus moyen de l'avoir au tél celui là !!

C'est pas une question de ne pas payer les cotisations pour l'année 2010 . . . mais comment peut on payer des cotisations alors que l'on a pas encore encore "touché" les revenus de l'année 2010 ? ? ?

Pour nous ce que nous avait expliqué en 2010 lors du contrôle du contrôleur de msa (j'espère que ta compris) était logique on payait fin 2011 les cotisations des revenus de 2010, revenu 2010 que nous allons seulement "toucher" à partir de mai 2011 et ce jusqu'à avril 2012.

Les cotisations 2011 dans l'année 2012 car nous allons toucher les revenus de la récolte 2011 de mai 2012 à avril 2013 ainsi de suite.
bisous

4701 - 4710 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen