Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
kouki (80) répond Posté le 29-01-2011 à 13:41

JE VOUS METS LA PHOTO DU(POT DE COLLE )DE NOEL .
je suis au milieu et c'est celle de gauche en rouge l'enquiquineuse
PAS()ENFANTS PAS DE MARI)et pas d'emmerdes et pas de chagrin
mais qu'elle vie VIDE .NOUS NOTRE COEUR EST PLEIN DE BEAUX SOUVENIRS
qui font souvent mals mais qui sont si beaux.je vous embrasse

kouki (80) répond Posté le 29-01-2011 à 13:33
LAGATE CAPUCINE JUDITH MIMI DANY
me revoila les filles ah aujourd'hui ça ne va pas du tout dans ma tetealors je viens encore un peu vers vous pourtant je viens de manger du chocolat mais la je tourne je vire je suis en robe de chambre je devais aller voir une dame pas envie de m'habiller envie de RIEN envie de mes petits c'est tout .dites moi que cela vous arrive d'avoir un cafard terrible de temps en temps ? n'esce pas que l'on est MAL ces jours la ?chacune avec nos propres peine bien sur .non vraiment ça n'est pas moi qui vais vous remonter le moral mes jolies.pardon a vous d'etre si negative aujourd'hui .et puis en plus quand je suis allé en BRETAGNE a NOEL j'etais a table avec une femme qui ne me plaisait pas du tout (pretentieuse ;medisante;critiqueuse )tout ce que je deteste et elle me collait aux basques je me suis dis en rentrant on en parleras plus mais elle a pri mon numero pour un renseignement qu'elle voulait me demander et comme une gourde je lui ais donne et cela fait4fois qu'elle m'appelle en me parlant de faire un autre voyage avec elle.et je ne reponds jamais j'en ai mare je vais lui dire une bonne foi.(ce serait le jour qu'elle m'appelle .bon mes petites amies je vais devoir vous laisser je vais essayer de repasser tout de meme .merci d'ecouter votre folle de KOUKI vous etes gentille bisou bisou

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 29-01-2011 à 13:23
>:) mimi 33

pas le temps de faire des discours car je dois me préparer pour une "réunion" prévue chez les enfants. vous en dirai plus ce soir. je pense à vous toutes et vous envoie pleins de :-* :-* :-* Michèle.
JIA, je reviens ce soir. pas de panique! :x :-* :-*

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 29-01-2011 à 13:18
>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies et non Mamie. . .

ouh là, houh la. . .JIA. . . pas de panique. pas pu venir sur le forum hier. . .mais je peux te dire que ma belle fille m'a confirmé que son mail était parti illico via une de ses collègue qui va joindre le contentieux. . . mais c'est le WE. . . je vois STEPH tout à l'heure, peut-être aurai-ji plus d'explications à te donner en rentrant ce soir? en attendant, respire un grand coup et pense que l'on ne peut te prendre que ce que tu as en trop. . . donc, pas grand chose?? pense aussi à ce que je t'ai dit sur Julien Courbet, le recours de la dernière chance, surtout lorsque c'est le pot de terre contre le pot de fer!
et les huissiers ne peuvent rien "saisir" tant que tu leurs donne une petite miette. . . je ne sais plus quoi te dire pour te réconforter, mais surtout, laisses sortir ta colère en nous parlant, mais ne penses pas aux extrémités, ça n'arrangera rien!
de mon côté, je vais essayer d'avoir le plus de renseignemens possible, voire plus, comme me l'a dit STEPH, une jonction avec le Var? ? ? en attendant, vas donc sur le site de RTL /ça peut nous arriver. ils ont même ouvert un n° d'urgence pour des cas comme le tien, et ils interviennent dans l'instant si besoin.
respires un bon coup, et, en expirant à fond, tu fais le son HOUMMM!! trois fois de suite. je sais, ça paraît idiot, mais tu vide en même tps que tes poumons, ta tête, et ta colère. j'ai fait ça en reïki hier, entre autre, et je suis calme.
à + :x :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 29-01-2011 à 11:58
BONJOUR TOUTES MES AMIES oh que j'en ai mare d'etre toujours enquiquine
par quelque chose et comme de bien entendu chez moi un petit
probleme prend de grosses proportions
je parle mecaniquement .figurez vous que mon alarme que j'ai a mon cou
ne fonctionne plus alors j'ai appele le technicien qui est reste la 2H et IMPOSSIBLE de trouver la panne .de guerre lasse il me dit appelez ORANGE cela vient d'eux .ceci etant fait j'ai ete egalement 1h avec la telephonie ET PERSONNE NE TROUVE .alors je suis enervé dans cette epoque de merde rien ne va tout part a la derive .l'amour; les beaux sentiments ;la solidaritée ;l'ecoute des autres ;le respect ;la tendresse .STOP les filles je me defoule j'ai presque envie de crier CON DE VIE pourquoi tant de misere et de tracas je parle pour vous toutes mais pas que pour moi .les plus belles choses que l'on aurait encore NOS PETITS et il n'en ait rien j'arrette alors les filles dites moi a quoi s'accroche t'on ? ? ?? ? ?? ? ???.BISOUUUUUUUUUUUUU

kouki (80) répond Posté le 29-01-2011 à 11:42
MON PETIT RAYON DE SOLEIL
je viens te faire juste un gros bisoupour ce matin je
te ferais un mail ce soir
courage ma nenette

Judith répond Posté le 29-01-2011 à 10:42
JIA Ne raconte pas de blagues pour nous rassurer; Tu peux nous parler à ceur ouvet
Suis très grognon ce matin, énervée parce que ma commande croquettes et boites chat n'est pas arrivée, l'expéditeur a changé de livreur et résultat plu collissimo et ne sont pas montés; grosse galère puisque ne peux me déplacer ni demander à quelqu'un. Je dépends des livraisons. Ne me reste plus de boîtes et très peu de croquettes et pas les moyens de passer une commande ailleurs ni d'aller à la boutisue près de chez moi, en faisant du charme aux ambulanciers pour faire un détour. . .pour acheter pas plus d'une dizaine de boîte en dépannage. Et surout suis très inquiète pour ma main qui me fait un mal de chien. A été très abîmée par l'accident et je ne cesse d'appuyer dessus avec la béquille; C'était à pleurer et pas pu m'endormir avant plus d'une heure du mat; quand je ne dors pas ne suis pas bien ni physiquement ni moralement. Déjà que ce n'est pas terrible!
Pas prête pour supporter un autre problème de santé. Vais devoir mettre de l'argile mais pas pratique du tout. Besoin de mes deux mains Risque encore de me caserr la figure
Je stoppe je suis déprimante. Z'avez pas besoin de çà
Bisous

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-01-2011 à 09:30

JIA, j'ai pensé à toi hier toute la journée et j'avais hâte ce matin d'avoir de tes nouvelles, courage ma belle, nous sommes là ! Je t'embrasse

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 29-01-2011 à 08:00
coucou les filles ne vous inquiétez pas je vais bien
bisous

NEIGE (40) répond Posté le 28-01-2011 à 10:03
Bonjour les mamies

HEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! que vois-je??,notre rayon de soleil qui part en fumée? ? ?

JIA

D'abord ,je te comprends car je suis passée par là ,les huissiers à la porte je connais et souvent c'est pour un virgule mal placée ou un chiffre mal compris!

Alors ,écoutes MICHELE et mets toi en rapport avec elle ,ensuite fais ce qu'il faut et vas voir un médiateur et SURTOUT prends toi un conseiller de gestion !!!

je vous embrasse mes petites mamies j'ai pas encore fini mes ourlets revers!

4691 - 4700 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen