Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 30-03-2012 à 16:38 | ||
|
Merci à toutes pour vos messages, je vais un peu mieux, je vais essayer le chaud froid on ne sait jamais. µBµon week end je ne serai pas trés présente car je vais aider ma fille pour faire ses papiers oeint dans sa futur maison, il est temps pour elle de retrouver un chez soi car cela fait un an qu'elle est revenue à la maison avec ses deux enfantsnet elle est maintenant divorcée, pauvre gosse elle me fait de la peine, alors je l'aide au maximum. Bises à toutes et bon week end sylvette :( :)
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 30-03-2012 à 12:06 | ||
Bonjour les filles mes mamies me revoila de passage le temp changer a la pluis domage on se abituer aaux soleil mais ce comme sa mes legumes doive atendre sa ne pousse pas . . .. . . mais mon envitation sa tien DANY profite de te relaxer ce une bonne chose demain soir je vais chez ma fille CHRISTINE VOIR MA PETITE DE 2 ANS LISA MARY ET ANTONY DE 12 ANS sa fait 1 mois que je nes pas vu car j'etais malade ;;;; JE VOUS DIS APLUS JE VOUS EMBRASSE KOUKY NEIGE ET LES AUTRES bonne journee teresa :-* :-* :-* :x :x :-O
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:46 | ||
|
bonsoir les mamies
je fais un coucou rapide car nous avons passé André et moi deux heures fatigantes pour l'achat de notre voiture, mais ça y est elle est là OUFF! je vous expliquerais je suis HS! je vous fais mille bises Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:25 | ||
|
KOUKI tu as vu le derrière de la maison avec la véranda
il y a un moment je vais voir si les photos reste :-q |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:23 | ||
|
voilà c'est fais les deux maisons sont a coté Bisous DANY :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:22 | ||
la maison a vendre
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:19 | ||
la première ma maison la deuxième la maison et l'ancien commerce ou il y a les clivias
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:17 | ||
je ne comprent pas j'avais mis des photos elles ne sont plus là
il n'y a peut'être pas le droit de mettre les maisons etc je refais |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-03-2012 à 16:55 | ||
et la deuxième photo la SEANCE est terminée les mamys
BONSOIR je vais coudre :x :x ça fait 5€chacune :D :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-03-2012 à 16:50 | ||
KOUKI la façade de ma maison avec l'ancien magazin
ou il y a les CLIVIAS tu as déjà vu la véranda derrière je crois bisousDANY |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.