Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 30-01-2011 à 09:19 | ||
Eh ben mes petites mamies le moral n'est vraiment pas bon ! Idem pour moi. JIA écoute Mimi j'écoute moi aussi Julien Courbet, l'émission commence à 9h30 le matin jusque 11h30, elle passe tous les jours sauf le week-end. Ils ont de très bons avocats et conseillers. Excusez-moi mes petites mamies mais actuellement le cas de JIA me préoccupe beaucoup. Je partage vos souffrances à toutes. Je vous embrasse
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-01-2011 à 23:31 | ||
|
me revoilà,j'étais au lit et je suis descendue car j'avais oublié de dire a KOUKI
qu'elle était" vachement" belle sur la photo,le cafard je l'ai souvent,en robe de chambre trés souvent jusque 11h30,tu aurais du venir me voir quand tu est allée en bretagne oui mais je pense que j'étais en angleterre la prochaine fois !!!!!! :D :D |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-01-2011 à 22:57 | ||
|
LAGATE),bonsoir, mes Mamys et pas,sa MAJESTE,ne me crée pas d'annuis,je ne lui cause plus
NEIGE )je voulais arrêter le forum , mais je ne peux KOUKI) pas je vous lisais tts les jours ,il y a téllement, de tristesse de souffrance MIMI) d'injustice,que ça me faisait mal et comme m'a santé est fragile je ne voulais JIA)) plus aller sur le forum, mais je vais faire attention JUDITH) a ce que je vais dire je ne parlerai que de moi mes tracas personnels CAPUCINE) tien j'en ai un depuis 3 mois , des brûlures mal plassées vue gynéco dermato doct DANY)rien ne change le "stresse"il a bon dos celui là !!!!!!si on m'espionne je n'ai tien dis de mal de mon côté(vous avez compris)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite bon courage pour tout vos soucis, vos voyez je ne peu pas me passer de vous, mais il faut que je vous écris plus tôt car je suis tard aprés vous avoir répondu il me faut du temps car j'ai besoin de mon dico a cause du français qui est compliqué bisous a toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 29-01-2011 à 20:09 | ||
|
coucou les filles et merci de votre soutien moral merci à toi Michèle et à ta belle fille.
Je tiens a préciser, que nous savons que nous devons payer l'année 2010 les cotisations de la msa mais ce que nous ne savions pas et qu'ils se sont bien gardés de dire c'est que nous devions les payer 2010 !!! Le contrôleur nous avait bien dit fin 2011 pour l'année 2010. Fin 2012 pour l'année 2011 ainsi de suite . . .. . .. Et 3 jours après ce recommandé, la msa nous envoyait un acompte pour l'année 2011 de 980€ !! David gagne 1650€ par mois 1 loyer de 980€, ce mois ci 130€ edf, 201€ acompte 1er tiers impôts, 175€ impôts locaux . . . je continue ? ? ? etc etc . . . nous ne pouvons pas payer !!! Et moi, ce que je gagne (1200€) hé bien c'est pour manger et payer l'essence (400€ à nous 2). . .. les 8000€ c'est pour payer les factures des vignes et les baux et les personnes pour le d ébourgeonnage en mai, et les vendanges à la main et quand nous aurions "touché" les 1er acomptes pour les vendanges 2010 en mai 2011 là pour fin de l'année c'était ok pour la MSA. Comment peuvent t ils demander de l'argent alors qu'ils savent pertinemment que nous n'avons pas eu l'argent de la récolte ?? Sinon on ne se serait pas lancé dans l'aventure tant pis !!! Je vous laisse David à besoin de l'ordi et il attends derrière moi. Il me surveille bien ainsi que ma fille et ma maman. Bisous Mais maintenant c'est impossible nous ne pouvons pas !!! |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 29-01-2011 à 18:58 | ||
>:) mimi 33. . .suite. . .
je continue avec JIA : ce que je veux dire? c'est lent!!! mais, comme les relances se font automatiquement et via l'ordi. . . c'est en série! il faut casser cette chaîne et pouvoir être écouté en particulier. si je n'arrive pas à te donner + que qq tuyaux, les assos qui s'occupent des problèmes administratifs il n'y en a pas des masses - j'ai eu le cas pour mes aînés avec la CAF!!! là aussi : dur, dur. ça fait dix ans et ils n'ont toujours rien rembourser, car la CAF leur en ajoutait une couche à chaque fois, alors qu'ils n'avaient pas de boulot. . . enfin, je te passe les détails, car j'ai essayé, à l'époque, de me plonger dans le dossier, c'est à rien y comprendre, on ne sait d'où ils sortent les chiffres qu'ils annoncent? ? ? bon, ce n'est pas ton problème, mais le balai de AR est le même, certainment. patientes, et, sinon, la solution J.C. reste la+ fiable, car ils ont des avocats très compétants pour discuter avec les administrations et obtenir beaucoup plus d'écoute que n'importe qui ne pourrait le faire, surtout sans débourser un sous! car les avocats, ça se paient et tu n'as pas besoin de ça, n'est-ce pas? essayes de passer un dimanche COOOLLL avec ta petite famille. et puis, tu vois que toutes les Mamies sont là pour te soutenir moralement. :x :x :x :-* :-* :-* juste un petit mot à vous toutes pour vous souhaiter une bonne soirée. à demain? KOUKI, vires l'enquiquineuse. point barre! pleins de :-* :-* :-* à chacune.Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 29-01-2011 à 18:34 | ||
|
>:) mimi 33
coucou les Mamies et pas Mamie.. me revoilà! la "réunion" s'est éternisée. je m'explique : mes enfants -ceux de BDX- ont fait placer des panneaux solaires et la sté a organisé une petite "sauterie" (comme je dis!!!) pour se faire ela pub!!! mais, bien sympa, des petits couples de jeunes,copains des enfants, des vieux croûtons, les parents. . . et, comme c'est le seul jour de pluie de la semaine, obligés de faire ça dedans!!! ma belle fille va avoir du boulot, elle qui est si méticuleuse!!! je lui orterai mon nettoyeur vapeur!!!j'en ai profité pour donner le bibi à la puce n° 2. . . et ne pas faire le tour de la maison dehors pour voir l'installation que je connais déjà. j'ai pensé à toi JIA. donné un peu + (pas gd chose) d'explications à ma belle fille entre deux conversations "mondaines!!!" comme je le pensais, c'est le WE. on aura sans dote des échos dans la semaine, mais STEPH y veillera et je lui rafraîchirai la mémoire. pas de panique. il y a toujors des recours, surtout quand on est sincère et finalement dans son bon droit! il faudrait arriver à "choper" en live l'auteur de la boulette qui vous cause tant de soucis. faire le siège de son bureau. . .je ne connais pas trop les structures de la MSA, ce doit être a qq chose prêt, la même organisation que la SECU. il y a toujours un sce contentieux. chez nous, on faisait une demande de "recours gratieux" pour se laisser le tps de se renseigner par ailleurs. c'est l'administration!!!! tu vois ce que . . . |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 29-01-2011 à 17:54 | ||
|
Difficile de vous écrire car depuis 14h j'ai la main gauche emmaillotée avec argile et bande Très difficile de faire qq chose comme çà et me déplacer mais suis vraiment inquiète car toujours très mal base du pouce et de chaque doigt. Et supporte aucune pression comme si avais une fracture. Manquerait plus que çà à force d'appuyer avec ma béquille sur une main déjà abîmée par l'accident. Cela fait deux cataplasmes, le 3ème devrait commencer à faire du bien sinon c'est que c'est vraiment grave Vais faire une radio et une écho cette semaine
KOUKI tu es très bien sur cette photo et envoie balader l'enquiquineuse, tu n'as pas besoin qu'on t'embête Oui cela arrive souvent qu'un gros coup de cafard me tombe dessus.On n'est vraiment pas bien mais faut dire que nos vies manquent de joies Je vais devoir vous laisser tape avec un doigt JIA Gros bisous Michèle cela m'a fait drôlement plaisir de te parler PIERRETTE tu vois j'ai deux forums maintenant, on se sent bien ici aussi Gros gros bisous ma chérie |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-01-2011 à 15:02 | ||
|
EXCUSE MOI NEIGE JE T'AIS OUBLIE
ET POURTANT JE CHERCHE EN CE MOMENT (TOUT EN REPASSANT ) des photos de quelque chose de tres joli a faire manuellement je sais que cela peut t'interresser .a plus |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 29-01-2011 à 15:00 | ||
|
BONJOUR les mamies ou non,
JIA, allez ma belle ,accroche-toi. les propos de MIMI semblent rassurants , elle ne te laisse pas tomber, c'est réconfortant . JUDITH , que te dire ? que peut-on faire contre la douleur ? d'autant plus que tu as ta dose depuis un certain temps .essaie de ne pas tomber en te mettant de l'argile . KOUKI, ces moments d'abattement , je les connais aussi et nous ne sommes pas les seules . quand c'est comme cela , on se noie dans une goutte d'eau .Quant à l'"enquiquineuse" , tu ne lui dois rien .mets les choses au point quand tu en auras la force . NEIGE , ben dis-dons , Elbo est devenu grand , Niko n'a jamais fait la chose , on m'avait demandé une fois, il avait 11 ans et n'a pas pu y arriver . MIMI, l'heure d'un dialogue constructif avec tes enfants est-elle enfin venue ? je sais que pour moi, c'est la seule issue possible quand ils seront prêts , mais ce n'est pas encore le moment . CAPUCINE, tu vas bien ? DANY , on ne te voit plus.sa MAJESTE ne te crée pas d'ennuis, j'espère ! BON COURAGE à TOUTES. bises :-* :x :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 29-01-2011 à 14:44 | ||
|
Bonjour mes amies mamies!
Hé bien c'est le temps qui vous met dans cet état négatif? ? ? Bon allez je vais vous raconter les ébats amoureux de Elbo! Ce matin on a remis le couvert pour nos deux tourtereaux chez mon amie! Bien sur mon don Juan ne c'est pas fait prié pour courtiser sa belle , mais il semble que ce ne soit pas encore le bon moment car après 1h d'ébats langoureux et une bonne trempette mon pauvre Elbo n'a réussi à concrétiser (ça fait que 9 jours que la belle a ces chaleurs mais ne refuse pas son bel hidalgo !) On essayera demain et les jours suivants ! Mais alors ils étaient dans état d'épuisement total les pauvres! Voilà ,le feuilleton continue demain JIA j'espère que tes ennuies vont s'arrêter! KOUKI tu sais bien que ce forum est fait pour vous défouler de vos humeurs alors ne t'en prives pas ! Merci JUDITH de passer nous faire un petit coucou je t'adore !!! Merci à vous toutes qui passez déposer vos fardeaux je suis heureuse que vous trouviez ici un peu de chaleur et d'amitié je vous embrasse chacune |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.