Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 30-01-2011 à 18:23 | ||
>:) mimi 33
re-bonsoir les Mamies ou pas. . . KOUKI!!! quel moral déplorable!!!et avec du soleil? ? ? ici, le ciel est très bas et triiissste!! mais mon moral est remonté. . .après un bas, il y a un haut!! La Picardie est comme n'importe quelle région l'hiver quand il fait froid. en raccompagnant Maman chez elle tout à l'heure, je n'ai pas rencontré 10 voitures sur les 20kms qui séparent nos deux maisons!!!et c'est la ville! JUDITH, je vois que ta main ne va pas mieux. une consultation s'impose en début de semaine, tu ne peux rester ainsi, surtout lorsque tu es obligée de sortir. fais bien attention à toi. dommage que nous soyions si éloignées. . . JIA, je suis d'accord avec JUDITH et CAPUCINE : il faut prendre un RV en urgence avec un cadre du sce contentieux, espliquer ton cas et démontrer votre bonne foi, documents à l'appui et déposer un"recours gracieux",proposer, même un petit accompte - si c'est possible- et si le dialogue ne te satisfait pas, J.C. de mon côté, dès que je saurai qq chose je te préviendrai. ne t'attends quand même pas à un miracle, seulement une marche à suivre? ? ? LAGATE, je ne t'oublie pas et je t'envoie un petit coucou personnel. Bonne soirée à vous toutes et plein de gros bisous :-* :-* :-* 0 demain? Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 30-01-2011 à 18:03 | ||
|
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . . oh DANY, pourquoi veux tu nous quitter? et pourquoi te dévaloriser à ce point? on s'en fout de l'orthographe. . .je dois t'avouer que je me sers souvent de la touche ortho. . . en haut de l'écran car je manque de certitude dans cette discipline, comme dans d'autres d'ailleurs!!! je ne te connais qu'à travers le forum, mais je sens en toi une profonde chaleur humaine. ne sommes nous pas là pour nous entraider? n'avons nous pas toutes des problèmes? en les partageant ils paraissent moins gros. tu dois être un peu comme moi : une éponge!!!c'est à dire que tu prends les soucis des autres sur toi! je fais un gros travail là dessus pour ne plus que ce soit le cas. la route est longue. . .je pense en avoir fait un bon bout, mais il en reste encore pas mal avant que tout"glisse". je ne veux pas parler d'indifférence, loin de là, seulement savoir apréhender la détresse des autres sans l'absorber et pouvoir ainsi apporter mon concours si c'est possible. restes comme tu es. on t'aime comme ça! et les récits de tes "aventures" me manqueraient. et cesse de prendre au 1er degrés des "réflexions" qui n'en sont certainement pas!! comment crois-tu que font les autres? le crédit est le recours de la plupart des gens!! crois-tu que j'ai les moyens de m'acheter un voiture alors que la mienne me joue des tours pendables : les clignotants fontionnent quand ils en ont envie. le garage peugeot nous renvoyé car le jour de RV. . .ils fonctionnait! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-01-2011 à 13:53 | ||
|
LAGATE bonjour moi c'est le samedi et le dimanche
que je suis SEULE et que je prends un peu le temps de bavarder d'avantage quoique il y a toujours quelque chose a faire si l'on veut comment tu vas ? ALLEZ JE VAIS DIRE BIEN .meme si je n'en suis helas pas sur.quand a moi toujours la meme chose je ne pense pas que cela s'arrangera et comme je te l'ais dis j'ai avalé ma fierté et fais queques pas en avant (tout en ayant rien a me reprocher ) mais c'est FINI je ne ferais plus RIEN et je creverais seule tant pis de toute façon tu sais bien toi que MALGRE tout ce que je fais JE SUIS MORTE depuis longtemps .et puis le temps depuis un bout de temps est triste a mourir quoique aujourd'hui MIRACLE SOLEIL MAGNIFIQUE .je vais faire le tour de mon village a pied et comme d'habitude je ne verrais PERSONNE car ici c'est ainsi la PICARDIE n'est pas une contrée de chaleur humaine surtout dans les patelins .je vais te souhaiter un bon dimanche et je t'embrasse |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-01-2011 à 13:39 | ||
|
JUDITH ah je ne fais que des betises
BREF il n'y a pas mort d'homme .he bien ma jolie on peut dire que tu vis journellementun calvaire.et moi je ne sais que te dire CHAPEAU pour ton courage pour ta bataille de tout les jours je suis ADMIRATIVE devant toi et je m'incline car malgré que je sois une battante je ne t'arriverais pas a la cheville tu peux me croire .si j'habitais a PARIS si tu le voulais j'irai de tres bon, coeur t'aider car tu as vraiment trop de souffrance a toi seule .et ce qui me demonte c'est le comportement des enfants vis a vis de toi ils devraient te choyer vu tes problemes .nom vraiment notre epoque me depasse et me rend triste.je vais te laisser un petit contact nous fait du bien a toute deux .bisous affectueux. je mets |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-01-2011 à 13:27 | ||
LES FILLES NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE LA PHOTO EST UN SUBTERFUGE POUR VOUS MONTRER MA SALLE je vous le jure que mes petits meurent a l'instant meme si je vous ment
je cherchais une fleur de mon jardin a mettre et j'ai du cliquer la dessus .je suis un peu contrarié avec ça jene veux SURTOUT PAS jouer LA CRANEUSE ah merde de merde |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-01-2011 à 13:23 | ||
CAPUCINE toujours tes jolies images
pleine de fraicheur .je suis comme toi je suis dans la peau de mon rayon de soleil je voudrais tant que cela s'arrange pour COURBET elle a raison d'essayer seulement moi je n'ais pas eu satisfaction j'ai fais un courrier parfaitement argumenté d'autant plus que si je suis arrivé a cette extremitée c'est que je pensais avoir raison .qu'elle deception MEME PAS une reponse a mon courrier ce qui aurait été la moindre des politesse . elle peut toujours essayer un cas n'est pas un autre .amitiés. excuse la photo erreur |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 30-01-2011 à 12:01 | ||
|
un bref tour car presque midi et déjà entortillé mon poignet base de mon pouce dans l'argile. J'alterne et le coup d'après ce sera la base des doigts
JIA je crois en effet que tu as deux solutions: 1)demander de toute URGENCE un recours gracieux en disant que tu étais de bonne foi, EN SIGNALANT les propos de ce monsieur, que tu ne devais payer qu'en fin 2011 C'est important de le dire pour obtenir gain de cause: soit ils acceptent (la caf le fait) soit cela te fera gagner un peu de temps pendant lequel tu saisi,en lui disant que c'est très urgent J COURBET. Je crois en effet que c'est la meilleure idée Ne perds pas courage. DANY on se fiche de l'orthographe et raconte ce que tu veux CAPUCINE Oui pas facile la vie et les coups de cafard sont nombreux mais la solidarité nous aide à faire face Gros bisous à toutes |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-01-2011 à 11:30 | ||
|
bonjour,je me suis levée a7h je voulais finir une couture qui me prenait la tête
le racomodage d'un vieux pul a une personne qui a des sous il était un lambeau c'est fais ouf!!! un peu de do ing pour me secouer,et un remontent c'est dimanche la mamy de 87ans vient manger hier soir nous étions chez ça fille et son gendre pour inogurer leur véranda une merveille,quand on a des sous!!!!!moi j'ai encore 1an et4 mois pour la payer,ça réflection m'a un peu touchée,""""elle est a nous j'ai fais le chéque hier" la mienne aussi est payée mais j'ai un emprunt,on blesse les gents on ne sans rend pas compte ,je le dirai a sa maman a midi car j'ai ça dans la tête depuis hier au soir l'argent ne fait pas la bonheur mais il en faut bon dimanche a toutes DANY |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-01-2011 à 11:29 | ||
|
DANY tu vois je suis levé depuis une demie heurecela pour te
montrer la dose de mon couragepourtant MIRACLE ce matin soleil eclatant avant de vaquer a mes occu je tiens a te repondre de suite pour te dire tout d'abord de ne pas nous quitter car moi personnellement j'aime beaucoup te lire et avoir ton opinion quand je vous pose des questions .tu vois c'est moi la )plus agée de vous toutes et j'ai tout de meme besoin d'aide cela me permet de reflechir sur mon propre compte .deuxiemement DANY je pense que tu te devalorise et tu as tort car l'amitiée n'est pas un concours d'orthographe ça vient tout simplement du coeur et moi je m'en fout de notre degré d'intelligence pourvu que je ressente un petit quelque chose pour la personne a qui je parle et tu fais parti de ceux la .je te le jure sur la tete de mes petits .oh bien sur je ne vais pas te dire que je t'adore mais il m'est agreable de parler avec toi voila.d'autre part il ne faut pas que tu prennes toutes nos miseres sur ton dos je pense que tu as assez avec les tiennes je pense.pourquoi exactement veux tu nous quitter ? ceux tu me l'expliquer (si tu le veux).pourquoi prends tu ton dictionnaire ?pour ne pas faire de fautes voyons on s'en fout des fautes on en fait toutes plus ou moins .tu sais moi je ne fonctionne qu'avec LE COEUR et a notre epoque cela est presque vital .allez DANY reponds moi et sache une derniere fois que je t'apprecie et que ta presence m'est tres agreable .je te quitte. a bientot |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 30-01-2011 à 09:49 | ||
|
BON DIMANCHE MES PETITES MAMIES
JIA bon courage DANY c'est bon de te retrouver CAPUCINE merci de tes petits coucous sympa et vous toutes qui lisez sans écrire ,j'espère que ce forum vous apporte la chaleur et l'amitié dont vous avez besoin ! Bisous à chacune je dois conduire Elbo chez sa douce fiancée encore la semaine!! le mariage n'étant pas consommé ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.