Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
kouki (80) répond Posté le 31-01-2011 à 14:33
MIMI DANY JUDITH
JE SUIS ENTRAIN
ENVOYER DE JOLIS DIAPORAM A CELLES DONT J 'AI LE MAIL
pardon aux autres .bisou

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 31-01-2011 à 13:10
Je suis d'accord avec toutes les filles Dany peut importe les fautes d'orthographes nous t'aprécions toi et c'est tout, ne pense pas que c'est un handicap pour nous !!

Et je veux que tu arrête de prendre la souffrance des autres c'est impossible sinon ben meurt de suite car la vie n'est pas belle et tu verras toujours des personnes souffrir, souffrir pour le fric (comme moi) souffrir pour leurs petits et là tu sais de qui je veux parler, souffrir pour la maladie etc etc . . . et tu le sait n'est ce pas ? ? ??
bisous à toutes

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 31-01-2011 à 10:18

>:) mimi 33. . .suite. . .

je disais, ça dépend aussi du windows que tu as , moi, c'est le 7. mais c'était pareil sur le précédent (ordi de mon mari + ancien). "la beauté d'âme se lit dans le coeur et dans les yeux, pas dans l'orthographe" DANY, c'est toi qui est importante. un point, c'est tout!
JUDITH, comment va ta main ce matin? peut-être t'apprètes tu à aller consulter?ce serait en effet raisonnable. prends bien soins de toi.
CAPUCINE, si HOM dort, toi tranquille!!! si infecte, toi, pas répondre! et peut-être sortir pour t'aérer et rencontrer du monde? je pense à toi.
je vous mets un joli texte que j'ai piqué ce matin même sur un autre forum. . .il me plait, et à vous?
bonne journée à toutes les Mamies ou pas, ensoleillée si possible, sinon on fait sans, comme ici.plein de :-* :-* :-* virtuels à chacune d'entre vous. et +? ;) Michèle

NEIGE (40) répond Posté le 31-01-2011 à 10:07
DANY
Tu dois avoir sur ton ordi une case pour ORTHOGRAPHE j'ai pas le temps de t'expliquer maintenant mais je reviendrai à moins que quelqu'un puisse te donner la réponse
mais en principe quand tu écris dans ton cadre les mots qui ont des fautes sont soulignés en rouge ,tu clique droit sur le mot et une fenêtre s'ouvre et tu choisi la bonne réponse (quelque fois y en a pas tu laisses)

Bisous

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 31-01-2011 à 10:04
>:) mimi 33

KOUKI, il fait. . .BOOOFFF!!!ciel encore bien bas et T° sous zéro!!! hier, je l'ai dit, j'avais ma Maman à déjeuner et je suis allée la raccompagner dans l'après midi, en passant par le cimetière où le froid nous a saisi. . .et je disais n'avoir pas rencontré plus de 10 voitures à l'aller comme au retour(20km+20km)!!
j'aime bien être avec le DJEUNES!!! ça me rappelle le tps où j'allais dans les écoles pour mon travail de prévention. je voyais aussi bien les petits que les + gds, durs bien souvent, mais pas inintéressants! ah, j'avais oublié de te dire que ta salle à manger était parfaite. . .pas la peine de la doubler!!!(hi,hi,hi,).2 ou 3 kgs? ? ?une brindille!!!
pour moi, il faut X par 10!!! et l'aiguille de la balance reste bloquée depuis des mois!!!
JIA, contente que tu retrouves un peu le sourire. c'est en effet une bonne décision que vous avez pris, surtout si rien ne vous avait été demandé avant le recommandé.il y a sûrement des cadres compréhensifs par les tps qui courent dans l'intervalle, j'aurai peut être des réponses, et il sera toujours tps de voir plus ultérieurement.
DANY, quand je clique sur orthographe en haut de l'écran, les mots mal orthographiés ressortent en rouge et en cliquant dessus j'ai un panel de propositions ou pas et je choisis ou pas de changer. comme j'utilise souvent des abréviations, il y a beaucoup de rouge!!! mais ça m'aide pour les mots usuels, les étourderies et les accords. . .c'est un coup à prendre et ça dépend aussi du . . ./..

NEIGE (40) répond Posté le 31-01-2011 à 10:03
Je vous fais un bisous volant car je suis un peu pressée par le temps mais je reviens dans l'après midi
Bisous

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 31-01-2011 à 09:09

Dany, je suis contente que tu restes avec nous, des fautes d'orthographe nous en faisons toutes et toi tu te débrouilles très bien. JIA, je suis contente de te sentir mieux, j'ai oublié de te dire que si tu choisis la solution de Julien COURBET, il faut faire le 3210.
Judith, ta douleur transparait à travers tes écrits, je pense aussi qu'il faudrait que tu consultes. HOM est infecte et ce matin je suis en pleine crise d'angoisse. Hier il a dormi presque toute la journée, quel beau dimanche !!!!!!
Je vous embrasse toutes mes petites et non mamies

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 30-01-2011 à 20:56
MIMI la touche ortho elle est ou en haut mais je ne sais pas faire elle est de couleur
claire,JIA je vois que ça va mieux QUE DU BONHEUR la vie est courte fait le nécessaire
pour que tout va bien!!!!!JUDITH soigne ton poignet ,car aprés tu auras mal au changement
du temps !!!!j'en sais quelque chose avec mes entorses,etc!!!!!KOUKIj'ai ramené la maman de mon amie a18h il faisait elle ne revenait pas se soir souper!!!nous avons joué au TRIOMINOS 2h sa Majesté avait du ballon a la tété j'ai mangé et je me suis enfermée dans
mon salon et je suis avec vous NEIGE,LAGATE CAPUCINE merci de vos encouragements je vais regarder" MA "télé(KOUKI,il y a une petite saletée sur ta glace)MDR mais OUI c'est beau chez toi tu peux pas nous remêttre la photo ,quand tu auras sorti "Mr PROPE"je blague !!!!bisous
:D :D :D :D :D :D :D :-* :-* =(( =(( =(( =(( :-q :-q :-q :-q :-q

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 30-01-2011 à 18:34
coucou les filles,

En effet, Judith après avoir bien réfléchit avec David, nous avons décider dans un premier temps de demander un recours gracieux car franchement nous sommes de bonne fois en plus, nous n'avons eu aucune demande de paiement durant 2010 de la part de la msa et là hop un recommandée en nous disant de payer 2500€ plus 130€ de frais de pénalités.
Vous pensez que si nous avions eu des avis de paiement, nous aurions réagit et je vous en aurais parlés en plus !!
Dany, je suis peinée que tu pense devoir "prendre la souffrance de nous toutes et que cela te fais mal" nous sommes ici pour parler de nos malheurs, de nos souffrances et nous sommes là également pour "éponger" sans supporter comme je dis les peines des autres MAIS c'est tout ce que nous pouvons faire et tout ce que nous devons faire.
Bon c'est vrai qu'il y a 3 jours j'étais vraiment très mal et prête à faire une bétise mais vous étiez toutes là pour me soutenir, me donner envie de me battre et de penser à autres choses et c'est ça le principal et je suis vraiment désolé de vous avoir fait peur quoi que moi aussi je me suis fait très peur heureusement David, ma maman et Joséphine ont veillées sur moi et mon tenue route pour que j'oublie mes pensées morbides . . . malheureusement ils ont l'habitude quand j'ai un coup dur
Je vous laisse bisous a demain

kouki (80) répond Posté le 30-01-2011 à 18:24
MA PETITE BORDELAISE bonjour ou bonsoir comme tu veux
je viens de ranger des papiers et ça me gongle grave
dis donc MIMI tu as vu je parle comme les DJEUNES comme ils disent
je vois que tu as fais toi aussiton petit mot a DANY c'est bien elle va voir que l'on tiend a elle aussi
je trouve (je ne sais si tu ais de mon avis )que l'on forme un petit groupe plein de bons sentiments et sans jugement aucun .cela debouche automatiquement sur l'amitié et nous en avons tous ici bas besoin car la vie est une sacrée epreuve et notre forum le decrit bien .je ne sais ce que tu as fais de ton dimanche mais moi je n'ais pas mi le nez dehors
(pas envie)et puis il fait trop froid .A CHAQUE FOISque je vois le MIMI 33 je pense d'office a ma gentille JACKIE ET MON COEUR A MAL.J4ESSAI DE PERDRE 2 OU 3 KG seulement pour ça il faudrait que le CHOCOLAT disparaisse des magasins .puré de puré je n'arrive pas a m'en passer devant le chocolat je suis une lopette.tu as vu le dimanche je suis bien bavarde car j'ai plus de temps pour le faire .bisou ma BORDELAISE au fait qu'elle temps fait il chez toi?

4661 - 4670 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen