Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:09 | ||
|
coucou les filles
Je viens de me lever, j'ai bien dormi . . . demain c'est la conclusion du divorce de David, nous ne ferons pas appel pour répondre j'espère que l'avocat seras à la hauteur pour défendre David . . . il le dit mais n'a pas été très performant jusqu'à présent. Là aussi, j'en ai marre mais c'est la vie. Pour la msa, nous avons fait le recommandée avec ar au service du recours à l'amiable. nous n'avons pas demandé l'annulation de la dette 2010 mais simplement sont report pour nov et déc 2010 comme nous l'avions prévue au départ pour la payer. Nous démontrons également dans cette lettre que nous ne pouvons pas payer les acomptes 2011 pour la même raison que 2010. Et que nous allions demander Nous avons mis toutes les preuves de notre bonne fois ainsi que copie de nos fiches de paies (on a enlevé les employeurs rire on sait jamais) ainsi que copie de toutes nos factures à payer, je pense que l'a s'ils n'ont pas compris, nous n'y pouvons rien. Ensuite, nous avons indiqués (photocopie à l'appuie)toutes les factures concernant les vignes ainsi que les factures futures pour 2011, la mains d'œuvre pour mai (d'ébourgeonnage) et septembre 2011 (les vendanges) car David est encore en activité salariale et ne pourra pas tout faire cette année. Hé oui, cette année 2011 est cruciale car elle ne rapporte rien au niveau pécunier s'est juste un "tremplin" pour mai 2012 ou là David va arrêter et ou là nous pourrons "tirer" le même salaire qu'à son travail. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-02-2011 à 00:12 | ||
|
LAGATE j'ai souvent des appels je ne répond jamais car je connais les N° mais là
j'ai été surprise merci,MIMI je vais demander a sa" majesté"demain si je connais quelqu un,pour les fautes c'est quand on écri un texte, mais pas là quand je vous parle je suis casse pieds mais j'aime savoir j'ai imprimé ton méssage cesera plus facile pour moi,sa "Majesté"m'a révolté se soir son locataire qui est dans la maison de sa mère (dcd) une maison qu'il n'entretient pas, c'est affreux je ne vivrai pas dedans il est passé ce,soir por me porter de la saucisse rôti pâté ils omt tuer le cochon et c'est moi qui lui ai dit pour son loyer sa "Majesté" n'a pas bronché je l'ai traité de faucheton il n'a rien dit mais a présent qu'il ce tienne sur ses garde,car là je vais me venger j'ai, des souvenir il y a 30 ans un client m'agressé avec une orange sur le visage il n'a pas bronché,une fois un autre avec un tournevis pareil ma fille Rachèle était là j'ai honte de sa faiblaise ,il n'a pasfini de m'entendre bonsoir a toutes car il est tard,je voulais me confier :D :D :D :-q :-q :-q |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:44 | ||
|
DANY, je viens de chercher sur l'annuaire inversé gratuit et pour ce n° , il y a 167 témoignages de personnes qui disent être appelées et l'on raccroche aussitôt.
cela sent la plaisanterie . ne t'inquiète pas , moi aussi , j'ai de tps en tps ce genre d'appel , au bout d'un certain temps cela cesse. pendant 3 ans tous les lundis à 11 h , un appel avec une voix de femme disant " ne quittez pas , je vous passe votre correspondant " et après qqs instants, cela sonnait occupé .c'était devenu une plaisanterie avec mon fils qui vivait encore avec moi à l'époque.on l'appelait la dame du lundi , mon n° devait être programmé dans une liste d'appels pour quoi pour qui? je n'ai jamais su . . . j'ai un répondeur, ce qui m'empêche de lire le n° qui m'appelle. tu ne donnes pas suite , c'est tout et si on te dis qu'il s'agit de ton régime , tu réponds " désolée , vous faites erreur" et tu raccroches bonne soirée |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:35 | ||
>:) mimi 33. . .re-suite. . .
c'est vrai que NEIGE est très occupée à MARIER son ELBO!!! à quand les dragées? ? ? LAGATE, KOUKI, je pense à vous aussi. bonne nuit les Mamies ou pas. . .à demain?plein de gros :-* :-* :-* à chacune. Michèle ;) |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:30 | ||
|
>:) mimi 33. . .suite. . .
bon, je suis peut-être "va-t'en guerre" contre les injustices de tout poil, mais NON VIOLENTE, je vous l'assure. Là, c'est simplement révoltant. je supporte déjà difficilement ce qu'ils nous font, et je ne m'occupent que des petits. les grands, j'attends. . .pour les vacanses de nOël, j'ai discuté un peu avec elle. . . je croyais que ça allait déboucher sur qqchose. . ."wallou". on verra pour ces vacanses qui arrivent à gds pas? ? ? DANY, quand tu écrit ton texte, sur l'écran, tu regardes en haut, tout en haut de l'écran. là, tu dois voir plusieurs lignes, dont la 2ème : google rechercher + partager "orthographe" traduire saisie automatique séparés par des espaces ou des signes de couleurs . sur la ligne au-dessous, il y a une étoile avec Favoris. . .(régime savoir maigrir. . .?peut-être?)sites suggérés et gallerie de composants. toujours avec des signes colorés entre. c'est la 2ème ligne qui nous intéresse. tu cliques sur orthograph (je l'ai mis entre guillemets). et, dans ton texte, s'il y a des fautes, elles se marqueront en rouge. tu cliques alors sur le mot rouge et un cadre apparaît te donnant plusieurs propositions de corrections. tu choisis celle qui te paraît bien. OK? et puis, les fautes, ON S'EN FOUT!!! je viens de lire ton dernier message : le 05. . . c'est l'indicatif du sud ouest. est ce que tu connais qq'un de ce côté là? c'est une question pour NEIGE autrement. . . |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:02 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies ou non. . . JIA, je viens d'avoir une réponse à ma demande qui a été transmise à un cadre. . .muté du 83!!! il demande certains renseignements personels comme n° dossier, nom etc. . . j'ai aussi ses n° de tél et adresse mail à la msa. pourrais tu me communiquer ton adresse mail pour que je te transferts tout cela et que vous puyssiez directement vous expliquez avec lui et voir ce qu'il y a lieu de faire. sans doute peut il vous aider puisqu'il vient de votre dépt et connait de ce fait du monde. j'attends ta réponse pour que mon mari m'aide à transferrer tout cela sans rien perdre!!!-moi, pas être fortiche en informatique!!!- A TOI DE JOUER! je suis au garde à vous!!! HOM, là demain matin , pas l'après-midi. à très bientôt donc?? :-* JUDITH, je lis que tes ennuis de santé, ta main et tout, ne vont pas en s'éméliorant. . . c'est vrai que marcher avec des béquilles n'est pas anodin pour la colonne vertébrale. quant à la boue de la Mer Morte, ma soeur et moi l'avons expérimenté en cure il y a q années dans les pyrénées et elle en été tellement contente qu"elle en avait acheté des boudins pour se soigner. moi non, car il en fallait trop!!! mais sur mes mains, j'en avais vu les bienfaits. je te souhaite du soulagement. :-* CAPUCINE, je suis horrifiée qu'un fils puisse dire cela à sa Maman. le mien n'en est pas arrivé là, mais cela devait être, je lui mettrais mon poing dans la g. . . (enfin, j'essayerai. . .car, il fait 1m83!!!!) |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-02-2011 à 20:56 | ||
|
les filles j'ai eu un cout de téléphone bizare sur mon régime
voici le n°0567801030 est qu'il fait parti du persnnel du régime A+Dany |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-02-2011 à 14:53 | ||
|
JUDITH je laisse tomber pour les fautes je ne sais même pas a quoi serve toutes les touches
je n'ai pas de, document pour mon ordi les touches f1 jusque f12 je ne sais pas a quoi ça sert,j'irai au magazin ou je l'ai acheté je vais me mêtre a coudre pour gagner un peu de sous a bientôt a toutes :D :D :D |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-02-2011 à 13:06 | ||
|
LAGATE
juste te dire que tu peux te servir de ces diapo aucune importance . je dois m'absenter de suite .bisou |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-02-2011 à 11:49 | ||
|
JUDITH j'ai dans la barre d'outils ortographe f7 écri tout pâle bref je vais me changer car il est 11h45 A+DANY
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.