Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 03-02-2011 à 09:06 | ||
Eh bien tout le monde est flagada !
Pour la télé dans le Nord, nous sommes passés au numérique donc il faut régler de nouveau les canaux et tout se met en place Je vous embrasse mes petites et non mamies |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 03-02-2011 à 08:35 | ||
|
bonjour les amies,
désolée de ne pas être passée hier, coup de barre , en plus je voyais la psy et vous savez qu'après pendant qqs jours , je suis encore chamboulée , par ses questions, elle m'amène à réfléchir sur mon sort , hier , il apparait que comme j'ai eu des relations privilégiées dans mon enfance avec mes grands- parents, j'ai idéalisé mon rôle de grand-mère , mais QUE LES TEMPS ONT CHANGE. je suis encore toute chose aujourd'hui , faut que je me secoue pour réagir , car je fonctionne au ralenti :" 2 de tension, la mémé . . ." ben oui, je dors tjs pas bien , petites misères, etc. je vous avais promis de vous mettre ce que j'ai trouvé sur un diaporama de KOUKI. Voici la pensée du jour " l'âge mûr c'est être toujours jeune mais avec beaucoup d'efforts " d'après vieillesse_delia d'actualité , non ? je vous souhaite à toutes une bonne journée .je pense à vous toutes. bises :-* :x |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 03-02-2011 à 06:29 | ||
|
coucou je vais bien je vous embrasse toutes très fort je me suis levée à 6h pour partir à 7h pour être à puyloubier à 7h30 ma journée commence fort bisous
ps : aujourd'hui la conclusion du divorce de david après délibération du juge ..; enfin normalement !! bisous |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 21:07 | ||
>:) mimi 33
juste un petit coucou à toutes les Mamies ou pas. . . moi aussi flagada et journée très speed. pas beaucoup dormi la nuit dernière, espère rattraper celle à venir!!! DANY,l'annuaire inversé c'est la recherche du correspondant avec le n° de tél par Pages jaunes.fr. . . pas trop de courage ce soir pour discuter. demain peut être plus de nouvelles de vous toutes? bonne nuit à toutes les Mamies et NON. plein de beaux rêves. gros :-* :-* :-* .Michèle. |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-02-2011 à 20:56 | ||
|
bonjour a vous toutes mes amies .he bien pas grand monde sur ce forum
je ne suis pas venu moi meme de la journée car je suis allé a AMIENS pour des papiers importants et j'ai bien fait car j'ai obtenu ce que je voulais .par telephone on arrive pas toujours .vraiment les filles a notre epoque il faut avoir de la chat et se battre verbalement .les pauvres gens qui n'ont pas cette facilitée doivent se faire arnaquer .vous n'etes pas de mon avis ??.moi cela me degoute .bon je ne gache pas cette gentille apres midi qui m'a detendu .je suis allé voir le film de DANY BOUM ET PEELWORDE .JE ME SUIS REGALE UN JOLI MOMENT DE DETENTE ET OU L' ON nE PENSE A RIEN cela vaut le coup de le voir.apres. mangé a MAC DO apres une crepe dans la rue et en dernier un chocolatier prendre une ou DEUX gourmandises je suis rentré voila une demie heure et ce soir aucune telé ne fonctionne alors .DU BRIN (comprenne qui pourra) je vais me coucher MON PETIT SOLEIL JE T'AIME FORT ET JE PENSE A TOI CROIS LE BIEN DEMAIN JE TE FERAIS UN PETIT MAIL BISOU . je vous embrasse .vous voyez que meme en rentrant tard je pense a vous mettre un petit mot . |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-02-2011 à 20:03 | ||
que c'est triste sans vous,je suis fatiguée je vais a ma télé,les conversations
j'en n'ai râle bol!!!!je vais regarder "plus belle la vie" la aussi elle n'est pas toujours belle mais ça me détend,LAGATE c'est quoi l'annuair inversé,? ? ? JIA une pensée pour toi "courage" avec DAVID,je vous embrasse toutes a demain :-* :-* |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 02-02-2011 à 10:27 | ||
|
Voulais vous écrire mais ne suis pas bien du tout; Hier eu des problèmes pour respirer tant j'avais de spasmes niveau estomac, ce matin envie de pleurer, froid, tremblements etc. . .je crois que j'accuse le coup de toutes ces dernières semaines mais faut que je récupère, car demain les courses de la semaine et je sens que cela ne va pas être très drôle
Je vous embrasse. Excusez moi! |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 02-02-2011 à 09:34 | ||
>:)mimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou non. . . un p'tit mot en vitesse : ce matin pas en avance car levée. . . tard : nuit presque blanche, alors dormi . . . jusqu'à presque 9h!!! et chercher Malia pour la journée. la Maman a besoin se reposer avec Lyla qui, elle aussi, se réveille la nuit pour téter!!! je regarderai l'annuaire inversé aussi, j'y ai pensé . . .la nuit!! car, nous aussi : coups de tél . . ..personne. . .racroche, mais marqué PRIVE. peut-être le même rigolo qui nous embête depuis des mois. mais sans N°, on ne peut pas se plaindre à la cie du tél. JIA, j'ai bien recu ton message. transfert des données prévu dans la jrnée. en tout cas, vous avez bien travaillé et rapido!!! quelle éfficacité! vous méritez une prime rien que pour cela!! je n'ai jamais pensé :éffacer la dette mais, rétablir la vérité et peut-être échelonner. à voir maintenant entre les autorités concernées et vous avec l'aide, non pas de DIEU, mais du Monsieur!! bon courage! à toutes les Mamies et Non, je vous souhaite une bonne jrnée, ensoleillée, ou pas. . .(pas, c'est comme chez nous)et vous fais de gros :-* :-* :-* jusqu'à ce soir. ;) Michèle. |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:47 | ||
Je suis contente que JIA ai un meilleur moral. Lagate j'ai eu moi aussi pendant quelques mois des appels il était écrit inconnu et lorsque je décrochais cela sonnait occupé, c'était toujours le midi après je ne décrochais plus et cela a cessé. Je pense à vous toutes mes petites mamies et non mamies et je vous embrasse
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:17 | ||
|
Nous avons expliqué que c'est le contrôleur de la msa qui nous à induit en erreur (bon certainement qu'il était de bonne foi mais n'empêche que maintenant, nous sommes bien dans la me. . .de) en nous disant que les cotisations étaient décalées.
Puis nous avons fait 3 copies : 1 au contrôleur pour qu'il répare sa bêtise, 1 à la dame qui nous réclame les 2600€, 1 à la dame qui nous réclame l'acompte 2011. Voici mon mail Michèle et merci encore, mais tu sait, nous n'avons pas beaucoup d'espoir pour la suite des évènements !!! laucaudron@gmail.com Comme dirait Sarkosy a une époque pas si lointaine : travailler plus pour gagner plus . . . David se lève tous les jours à 6h et le dimanche à 5h pour travailler plus . . .. voyez le résultat . . . je pense que le président disait ça pour ses amis "riches" pas pour nous les cons d'en bas. Je vous fais à toutes, je dis bien à toutes de très gros bisous sur toutes vos peines et je voulais vous dire que je pense très très fort à vous toutes. Heureusement que je vous ai toutes croyez moi sur parole quand je vous dis cela !!! Je n'ai pas connue ma grand mère maternelle qui était un ange paraît il (d'après mes tantes et tontons) et j'ai connue sur le tard ma grand mère paternelle . . . qui était pas très sympa avec mon père, ma mère et nous ses petits enfants hé oui ça existe des grands mères ainsi. Bisous encore à vous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.