Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-02-2011 à 19:36 | ||
|
NEIGE moi qui pensais aller au
bapteme he bien voila c'est foutu une sortie de moins la pauvre petite bete cela me rend malade esce que tu vas voir si elle va etre mieux traitée ? BISOU BONNE NUIT |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-02-2011 à 19:33 | ||
|
JOJO merci de ton intervention car ce soir
en rentrant j'ai mis en pratique ton renseignement.bravo cela a tres bien marché tu m'as rendu un fier service car bien des personnes sont enquiquinés avec cela .tu vois hier j'etais dans ta ville je m'y rend assez souvent car de chez moi ROYE 40km D'AMIENS et c'est une rocade donc en fait ça va vite .tant mieux pour toi pour le bonheur .tu sais le chagrin se partage et les joies aussi c'est cela l'amitié .a bientot de te lire |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 03-02-2011 à 15:24 | ||
|
encore un petit coucou les filles, il faut tenir le cap !!!
Super Kouki ton après midi, j'avoue que si j'habitais à côté de toi . . . je serais venue j'aimerai aller voir le film de Boon mais David aï pas trop partant rire . . . Bonjour à jojo, tu vois, je viens et je ne suis pas mamie et heureusement que j'ai mes mamies du forum qui m'aide beaucoup en ce moment !!! Lagate, je sais que ce n'est pas évident de refaire un retour sur toi avec la spy . . . mais cela ne peut qu'être bénéfique pour toi . . . même si tu pense le contraire, ouvre ton esprit et vois plus long de ce que tu lui dit, à un moment donné . . . tu auras la paix avec toi même enfin je l'espère !! La paix je l'ai eu après la mort de ma fille dont je me sentais coupable, coupable de n'avoir pas su mettre à terme ma grossesse, de "bien faire" ma fille. Là je repars travailler jusqu'à au moins 19h30 + 30mn de retour. Allez bisous, je croise les doigts c'est à 14h que dois normalement se conclure le divorce de David après c'est entre les mains du juge . . . qui vivra verras Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité mais auquel je pense. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:35 | ||
|
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou pas! oui, un bon coup de pompe. . .et. . .ça repart!!! NEIGE. pauvre petite bête! le humains qui maltraitent les animaux sont aussi méchants avec leurs semblables dit on. je me demande si je ne devrais pas me faire suivre par une diet aussi, car l'aiguille de la balance semble définitivement bloquée!!! pas le tps pour bavarder en ce moment les Mamies : je dois aller chercher ma nièce à la gare. elle fait la tournée des adieux à la famille, dont Maman, sa gd mère, car elle émigre à ST BARTHELEMY. . . ras le bol de PARIS, des petits boulots et de l'attente d'un hypothétique contrat pour la scène! là bas, elle a une amie installée qui l'hébergera le tps de trouver du boulot et de se loger. sinon, retour à la case départ. elle a ma bénédiction : il faut faire ce genre d'expérience jeune, pas quand on est un vieux croûton comme moi -qui regrette de ne pas avoir concrétisé ses envies-. je vous souhaite à toutes un bon après midi, peut-être avec du soleil? ici, pluie! à + ? :-* :-* :-* Michèle |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:24 | ||
Bonjour JOJO
C'est bien d'être passée je suis aussi une mamie qui "en principe" n'a pas de problèmes! Ce forum est ouvert à tout le monde qui veut bien y participer car chacune apporte un peu de son savoir! c'est l'amitié qui va ressortir de ces conversations! bienvenue à toi! |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 03-02-2011 à 11:47 | ||
|
jojo, tu es la bienvenue sur ce forum.
on n'aime bien rencontrer des mamies heureuses et même des pas mamies. reviens quand tu veux. bises |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-02-2011 à 11:29 | ||
|
il y a une erreur je devais faire des not de musiques et des coeurs
avec un modéle que j'ai vue mais quand je fais OK! ça ne donne rien our un mail ça marche car j'ai fais l'essai avec mon fiston DSL X( X( |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-02-2011 à 11:23 | ||
bonjour,les MAMYSetPAS ça va bien ce matin,le soleil est là, :D :D JIA je croise les doigts pour vous deux, :-q :-q
"VIVONS CE JOURS" "CAR HIER N'EST PLUS" "ET DEMAIN PEUT-ËTRE JAMAIS" bonne journée ♫♫♫♫. . .♥♥♥. . .DANY :-* :-* |
||||
|
|
jojo (80) répond | Posté le 03-02-2011 à 11:07 | ||
|
KOUKI 80 je me permets d'intervenir sur ce forum à propos de la télé:je suis d'Amiens et hier on est passés au numérique.Si ton poste est récent et que tu recevais la TNT il faut passer par le menu et ré-initialiser les chaînes;si ton poste est + ancien il faut acheter un décodeur. . .Bon courage!
Sinon en vous lisant je vois que,bien que veuve,j'ai de la chance:mes 2 enfantsont leur vie mais sont attentionnés envers moi et je vois mes 3 petiots assez souvent et je vais chez mon fils pour les garder pendant les vacances. J'éprouve beaucoup de compassion pour vous .Et j'espère que les gros soucis deJIA seront résolus Vu ma situation de "mamie heureuse" je n'osais pas intervenir chez vous A bientôt peut-être :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 03-02-2011 à 09:27 | ||
|
Bonjour les mamies
Alors !!!!c'est quoi ce coup de pompe ? ? ? Vous voulez la mienne dans les fesses pour vous pousser? ? ? Bon. . ...je plaisante!!! Allez 3k de partis depuis lundi . . .. . ...OUFF J'ai eu un coup de fil de Pacal : je suis nounou pour la première semaine de vacances à PAU Elbo ne sera pas papa !!! la petite Erika poussait des cris de douleurs et se couchait en fait on a compris : elle subit des mauvais coups et la douleur lui fait peur! Donc on ne va pas insister et lui faire passer des radios ! La vie continue la pauvre chienne était sous alimentée on lui a coupé les poils n'importe comment . . .mon amie est outrée et très en colère contre la personne qui a fait souffrir cette bête qui ne demande que de l'amour! Bisous et nonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.