Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 31-03-2012 à 15:15 | ||
BONJOUR LES MAMIES me revoila merci pour la pluis pour les legumes mais je prefaire le soleille est le bon temp ce domage KOUKY MERCI POUR TON MESSAGE ce vrais que on na besoin dde toux dans la vie mais la belgique c'est plus de pluis que bon temp ce comme sa . . .. . .a toutes je vous dis bon fin de semaine je vous embrasse TERESA :-* :-* :x :x :^>
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 31-03-2012 à 10:45 | ||
KOUKI
oui on peut déboucher le champagne car te voir couchée à 9h et levée à 7h c'est vraiment pas courant! je vous met le bout de forsythia que j'ai pris pour compenser le manque de soleil dehors |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-03-2012 à 08:32 | ||
|
BONJOUR TOUTES MES PETITES AMIES
he bien je crois que notre beau soleilva nous quitteret que lpluieva apparaitre bientot donc vous qui me connaissez bien je vais vous epater car JE SUIS LEVE DEPUIS 7H pour aller refaire un morceau de mur au karcher avant la flotte .tantot repos chez ma copine hier TELLEMENT crevé couché 9h.MA NEIGE j'attends le champagne pour arroser la voiture c'est bien cocotte tu vas pouvoir te ballader avec ton prince charmant.THERESA voyons il faut de la pluie si tu veux avoir plein de legumes a nous envoyer .MA DANY bien vu tes photos ta maison est une jolie batisse qu'esce que c'est comme pierre je ne connais pas le non et j'aimerais m'instruir un peu avant d'etre gaga .je crois que tu peux la vendre assez facilement l'autre ce n'est pas non plus une ruine n'exageres pas .la encore champagne oh dis donc je vais faire une curec'est parfait .ceci etant fait tu seras bien tranquille et tu auras pleins de petits sous;;;;;;;;;;.SYLVETTE j'ai connu aussi le divorce de ma fille qui est revenu chez nous un an et pourtant c'est elle qui avait tort mais c'etait notre fille .et resultat on ne se voit plus du tout pour d'autres raisons plus graves .la vie est faite d'em. . ...bien souvent .bon depart pour la douche et au boulot quand tout sera fini dehors le chateau de VERSAILLE a cote de ma baraque sera ridicule .je vous embrasse toutes .1 2 3 hop j'y vais au decrassage |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 31-03-2012 à 08:18 | ||
Bonjour les mamies
voici le ciel d'Amou ce matin , mais le soleil va percer dans pas longtemps! MARIE Non c'est pas moi qui ai créer les lundis c'est le site! mais celui-ci oui c'est moi et j'en ai créé d'autres on dit que notre destin est tracé d'avance! c'est peut-être vrai! Pour le régime il faut y croire pour réussir! Bonne journée les Mamies je cours je cours! bise Pierrette |
||||
|
|
marie06 (pouillon, 40) répond | Posté le 30-03-2012 à 23:28 | ||
|
pour neige40 amou
oui j'habite pouillon mais suis native de misson ; ça alors c'est fort de café comme on dit chez nous. et j'ai tte ma famille :maman,frère soeur à misson . moi je me couche tard . oui je veux bien te mettre en amie je vais essayer ; mais dis moi c'est toi qui a crée ce forum ? JE COMMENCE LUNDI / SUIS PAS SÜRE DE TENIR . à demain . |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-03-2012 à 21:35 | ||
|
marie06 (pouillon, 40)
Bonsoir et bienvenue t'en fait pas pour les fautes j'en fais aussi et on ne fait pas attention à ce détail ici car plusieurs d'entre nous sont de langues étrangères et je trouve formidable de participer! Oui je suis dans les Landes et j'ai mon fils pas loin de chez toi à MISSON ! alors on pourra se rencontrer facilement si tu le souhaites! Je vais t'inviter en amie et met la page d'ici dans tes favoris ainsi tu arrives de suite! Par contre je ne suis pas Landaise de naissance je suis née à Bordeaux! et à Amou depuis 1989 ouff le temps passe vite! Je vous embrasse chacune André est couché je vais fermer! Pierrette |
||||
|
|
marie06 (pouillon, 40) répond | Posté le 30-03-2012 à 20:00 | ||
|
pour neige : toujours mireille ; j'ai fait plein de fautes ; me suis pas relue . mille excuses
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-03-2012 à 19:59 | ||
|
SYVETTE je suis a faire le chaud et froid car quand je suis revenue du DO IN
et mes courses mon genou G me faisait un mal fou!!!! c'est triste pour ta fille, mais ça vaut le coup si elle est plus heureuse avec le temps,c'est fou les divorses qu'il y a a présent, mais il ne faut pas rester en couple si ça ne va plus ça dépend des circonstances bien sur!!!!!tu vois moi j'ai eu une vie affreuse pendant 52 ans et il y a que 15 jours qu'il a reconnu ses tords et j'ai la paîx je me suis mariée a 18 ans combien de temps que ça va duré? ? ??? bon courage DANY :x :x :x |
||||
|
|
marie06 (pouillon, 40) répond | Posté le 30-03-2012 à 19:58 | ||
|
UN PETIT MOT POUR NEIGE 40
es cue tu es des landes ; moi je suis mireille et suis des landes ; je ne sais même pas comment j'ai fait pour tomber sur ce message ; je ne saurai pas le refaire !!!! moi aussi suis mamie et petits enfants loin peus tu me donner des renseignements merci |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-03-2012 à 19:51 | ||
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95)
ben oui nous les mamans on aime aider nos enfants Les miens sont formidables et je les aide aussi , mais en ce moment ce sont eux qui veulent nous protéger ! Quelques fois c'est un peut lourd , mais c'est l'amour! Je vous embrasse chacune Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.