Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 06-02-2011 à 09:20 | ||
>:) mimi 33
bonjour les Mamies ou Non. DANY, qu'est ce que tu a l'air heureuse!!! ça fait plaisir à lire. c'est comme si je vous voyez tous, en famille. bon, ça valait le coup de tenter. il y avait un bon moment, et tu es tombé pile dessus. en plus, j'ai l'impression que ta fille n'attend que cela pour renouer. mais elle est trop fière pour faire le 1er pas!!!les enfants ne répètent que ce qu'ils entendent. . .UN BONHEUR NE VIENT JAMAIS SEUL! je suis vraiment contente pour toi, et même pour "sa magesté"!!!!son caractère va peut-être s'améliorer. les HOMS aussi sont très orgueilleux, ils ne montrent pas leurs sentiments, mais les intériorisent. FAUX JETON tu vois, on comprend. pas de problème DANY, la phonétique marche aussi. passe donc un très, très agréable dimanche. tu le mérites bien, depuis le tps que tu attends!!! je te fais de très gros :-* :-* :-* ainsi qu'à toutes celles qui viendront sur le forum ce dimanche.Michèle. |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 06-02-2011 à 09:13 | ||
JIA, je suis contente que tu ailles mieux, Judith je reste sur ma position tu te tortures le cerveau. Bon dimanche mes petites et non mamies
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-02-2011 à 23:30 | ||
|
BONHEUR pour l'instant ils m'ont coupé la chic c'est pas poli mais c'est la régle :P :P
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-02-2011 à 23:21 | ||
|
je vous dis,BONJOUR,car il est 22h30 je viens de coucher TITOUAN huit ans et demie,j'ai regardé GULLI avec lui et il m'a fauché mon fauteuil,il me la proposé au bout d'une heure
et j'ai sorti ma bte de "FERRERO"que mon autre fille m'avais offert a noël,c'était mon voeux de l'ouvrir,quand ils viendront ah les gourmands!!! le petit MAXENCE au lit a21h cinq et demie avec un biberon car il est petit, du mal quand il est née,il n'a pas ça langue dans sa poche, demain la Mamy de 87 ans vient manger comme d', habitude,elle va amener des kinders car je lui est dis qu'ils étaient là,elle les gâte a chaque fois TITOUAN, m'a dis tu n'aime pas Maman ,si je l'aime bien,pour quoi tu ne lui téléphones pas mais c'est a elle de m'appeler" a bon"elle voudrai que tu l'appels j'ai trouvé ça bizare se son des conversations qu'il a du entendre si bien que demain je vais l'appeler a la boulangerie ou elle travail por lui passer les petits "QUI VIVRA VERRA" sa "majesté" va encore râler il est content de les voir mais il n'aurait jamais fais le premier pas car il est focheton(je ne sais pas l'écrir)c'est du charabia(comme au Maroc) JIA ne dombe pas dans les vignes" mdr"tu es courageuse!!MIMI ma boite à lettre est vide tant mieux pour JUDITH,THERESA tu ne va pas être déçue les MAMYS etPAS sont des anges peut-être des démons aussi"faut se méfier de l'eau qui dort" je vais au lit car demain je veux faire une Tagine bisous a toutes escusez moi de vous avoir tenu le crachoir avec mes petits que du |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 05-02-2011 à 21:12 | ||
>:) mimi 3. . .suite. . .
je m'y remets. . .interrompue par le tél. . ..hum. . .un gd moment!!! DANY, je suis contente pour toi. si j'ai bien compris : tu les gardes la nuit? même si ce n'est que la soirée, c'est un premier pas, petit, mais le gd viendra, n'en doutes pas. profite bien de tes petits terribles. je pense qu'ils doivent être contents aussi de revoir leurs gds parents!!!manges les de bisous!!! bienvenue à THERESA. c'est avec plaisir que l'on accueille les "petites nouvelles". ce forum est un refuge pour les coeurs brisés par les enfants ou les soucis divers. on s'entraide les unes les autres. parler, extérioriser fait du bien. tu es chez toi sur ce forum. bien, les Mamiesou non, je vais vous souhaiter une bonne et douce nuit et vous dire à demain? ;) je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:49 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies ou non. pas mal de lecture ce soir. . .ça me fait plaisir de vous retrouver. aujourd'hui, un peu morose : sans doute le proche départ de ma petite nièce? les souvenirs remontent. . .moi aussi, à son âge, je voulais partir. . .d'abord presque un an en Angleterre et ensuite je recevais la revue "migration". je visais plus loin, l'Australie!! mais non, je n'ai pas pu laisser derrière moi mes parents , mes soeurs. . .donc voilà, je suis encore là! je voulais au moins être hôtesse de l'air pour voyager. . .il me manquait qq bons centimètres!!!j'arrivais à passer les concours et. . .je me faisais jeter comme une malpropre par la "chef-hôtesse" (évidement, cette gds perche. . .elle me regardait de haut!!)maintenant ce serait encore 4cm en moins!!! je joue qqfois au loto ou autre, histoire de rêver un peu. . .le miracle ne s'est pas encore produit!!!de toutes façons, pas question d'abandonner Maman ou les enfants s'ils ont besoin de mes services. . . bon, une petite semaine, mais pas beaucoup plus. JUDITH, j'ai eu beau regarder dans ma boîte à lettres. . .pas d'enveloppe bien gonflée!! mets les bien au chaud, couves les. . .des fois qu'ils fassent des petits!!!ça m'intriguerait tout de même, car, pas tous les jours qu'il pleut des billets!! tant mieux s'ils sont tombés dans la bonne boîte! pas mal ta description de Michel. . .c'est assez ressemblant je dois l'avouer. sauf que je ne suis pas capricieuse et que dormir m'arrangerait bien certains jours. . . |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:19 | ||
UN Grand merci pour ta reponse Neige sa me fait plaisir que existe une personne que me ecute vider le saque sa sulage mais le chagran et toujour la j'ai une maman malade de84ans dans mon pais je suis allez la vois apres 1an et demie car je ne savais pas marcher suite a mon operation mais mes enfants on critiquer de partir car mes conditions economiques ne me permetes pas de partir et pas un geste de leur par ;mais mon devoir de voir ma maman me dizer de partir ce dour de la lesser la ba mais chaque anne je vais la voir malgres mes problemes financiers merci encord pour ton encoragement merci et a plus amicalment Teresa. :x :x :^> :^>
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:04 | ||
|
bon ben t'en mieux dany !!
Je vous fais de gros bisous car demain les vignes donc levée à6h pour un départ à 7h et rentrée vers 19h !! Aï vais encore bien souffrir des jambes et du dos rire bisous |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-02-2011 à 19:36 | ||
ils sont arrivés a 18h aussi térrible,ouf ouf je suis contente de les avoir et
MERCI de m'avoir aider!!! bisous a toutes DANY |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 05-02-2011 à 19:21 | ||
|
BONSOIR LES MAMIES
bienvenue THERESA Ne crains pas de venir parler ici ,ce forum est là pour ça ! il n'est pas obligatoire d'avoir des soucis avec les enfants pour discuter sur ce forum! Mais quand on en a ,il vaut mieux vider le sac on se sent plus légère! Bisous à chacune |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.