Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
teresa (gosselies, 60) répond Posté le 07-02-2011 à 10:09

Bonjour a tous me voila merci pour vous reponses je suis triste pour toux les evenement negatifes mais la vie continue et perdre une amie un chien au autres sa nous mes or de nous mais comme dis jia un rayon de soleil parfoi sa arrive dimanche je eux un cu de fil de ma fille plus agee c'est deja sa ;Je comense cette semaine ma gime pour mon genoux et jambe en piscine on vera le resulta ;pour toutes biz et bon moral et corage Amicalment TERESA ; ;) ;) :x :x

lagate (59) répond Posté le 07-02-2011 à 09:48
JIA , tu es adorable .
CAPUCINE, NEIGE, JUDITH, TERESA, je pense à vous.
KOUKI, si je suis courageuse, je te réponderai dans la journée .
hier, je me sentais vraiment au fond du trou, aujourd'hui, un petit rayon de soleil et une nuit à peu près correcte ( j'étais tellement crevée) , je me sens un peu ragaillardie , mais encore fragile .j'espère que toi aussi, tu remontes un peu la pente .
je t'embrasse.
bonne journée à vous toutes , les filles et encore une pensée particulière à MIMI

NEIGE (40) répond Posté le 07-02-2011 à 09:48
Bonjour les mamies
je vois que bonheur et malheur se cotoyent mais que ,chaque fois notre profonde amitié fait du bien!
Chez nous c'est Elbo qui a fait un miracle hier:

Il a sauvé une chienne sourde de 6 mois qui s'est échappée de chez elle et s'est perdue!
ses maîtres la cherchaient partout et lorsque nous sommes passés avec Elbo à 30m de l'endroit ou elle était elle a senti le chien et a crié ,sur le coup j'ai eu un doute, mais plus on s'éloignait et plus elle criait !
Oui ,elle appelait Elbo,
Nous avons donc été le dire au propriétaires qui ,eux aussi ont entendu la chienne ,et sont allés la chercher elle était pas loin , mais coincée dans des ballots de foin!

La dame n'en revenait pas que grace à Elbo elle avait retrouvé sa chienne!

lagate (59) répond Posté le 07-02-2011 à 09:41
DANY, je suis contente.j'accuse toujours le contrecoup après avoir eu le bonheur de rencontrer un de mes êtres si chers.
et il y longtemps que cela dure , bien avant le divorce de mon fils , car mon ex- bru qui m'a toujours détesté faisait du chantage à leurs visites ,
moins à la fin, car son chantage portait sur mon porte-monnaie par le biais des enfants qui me réclamait des tas de cadeaux .
eh bien , maintenant , je crains de les revoir, car je sais qu'après , je serai tellement abattue qu'il me faut à chaque fois un peu plus de temps pour récupérer.
je te souhaite que tu puisses les voir plus souvent et que cela s'arrange avec ta fille.
ne dit-on pas qu'il n'y a que le premier pas qui coûte ?
BONNE JOURNEE.

lagate (59) répond Posté le 07-02-2011 à 09:35
MIMI, je suis désolée pour ton amie.
je ne sais que te dire .devant une mort si rapide, on se sent tout petit .
Quel age avait - elle ? la maladie ne lui a pas donné une seconde chance.
c'est trop injuste.
je te souhaite bon courage et à sa famille aussi.
bises

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-02-2011 à 09:00

Michèle, je suis désolée pour toi, j'ai connu la même chose il y a juste un an, j'ai perdu ma voisine et amie d'un cancer, combien de fois je me suis réfugiée chez elle lorsque cela n'allait pas chez moi, nous sommes toutes là pour toi !
Quant à mes autres petites ou non mamies je suis comme vous
Chanson interprétée par Juliette Gréco : Je hais les dimanches !
Je vous embrasse toutes

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 07-02-2011 à 08:42
Enfin, y a ma Dany, qui elle au moins à eu un week end heureux, tellement heureux qu'elle en a pleuré la pauvre !!!
Mais c'est vrai aussi que le bonheur fait aussi pleurer . . .
La preuve quand David m'a annoncé que le divorce était clôturé et que les plaidoiries se faisaient le 11 avril . . . j'ai pleuré, pleuré de bonheur . . . hé oui le bonheur, bonheur qui ne tiens qu'à 1 fil parfois !!
Allez les filles, je vais aller me laver, me briquer si vous préférez car la course des jobs pour la semaine est partie jusqu'à vendredi soir 19h30 minimum . . ..
a+

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 07-02-2011 à 08:38
coucou les filles,
Que de choses de passer ce dimanche moi je me crevais et me plaignais dans les vignes, dos en compote et très mal au rein, mais ce n'est rien comparés à ton malheur Michèle !!
Je suis dsl pour toi !!
Et je compatis à ta peine de ne plus revoir ton amie une dernière fois vivante . . . Vas tu aller à son enterrement ?
Ou est ce trop loin de Bordeaux ? ? ?
J'ai pas la notion des kilomètres !!
Bonjour à Térésa une nouvelle . . . qui j'espère à quand même bon moral.
Bonjour à Judith pas encore lavée à . . . je sais pas qu'elle heure . . . hummm je rêve de ne pas me laver un dimanche ça serait signe que j'aurais flâné au lit très tard 9/10h . . . pris le petit déjeuné tard . . . faire le repas du déjeuner et le prendre . . . tard . . . donc pas avoir le temps de me laver !!!
Hummm
Bonjour à Capucine . . . bon pied bon œil !!
Bonjour à Neige . . . toujours idem à elle même . . .
Bonjour à ma Lagate qui avait le moral dans les chaussettes hé oui ces satanés dimanche sont fait pour que l'on s'em. . ..de et que l'on ressasse le mauvais . . . c'est bien connu.
Moi non plus tu sais je n'ai jamais aimé le dimanche car le lundi recommence et la semaine avec courir toujours courir . . .
Bonjour à Kouki, qui comme lagate . . .. Pourquoi suis je si loin ? ? ?
Allez, je vais peut être me répéter mais malheureusement nous sommes sur terre bien vivante nous donc . . . ben on doit avancer coûte que coûte c'est la vie et se dire . . . que ça ira mieux demain . . . ouai ouai mon œil

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 07-02-2011 à 07:51
>:) mimi 33

bonjour les Mamies ou pas;

je suis contente pour tou DANY, c'est déjà un pas de géant qu'avoir garder tes deux petits le WE. . .leur Maman suivra, n'en doute pas. il lui faut simplement ravaler sa fierté mal placée. mais je suis sûre qu'elle , et, bientôt, tu l'auras dans tes bras.
KOUKI, le cafard, ça va et ça vien, ça repart aussi. pour peu que tu aies un peu de soleil, vas te promener à Amiens, manges une bonne gourmandise attablée dans un petit bistrot sympa, regardes autour de toi et penses que l'on est là, avec toi. vois-tu, j'ai le coeur gros depuis hier soir. je ne cesse de penser à mon amies, presque ma soeur, qui est partie. samedi, j'avais choisi une jolie carte avec des marguerites et des coccinelles pour lui dire que, bientôt, elle reverrait fleurir son jardin auquel elle donnait beaucoup de son temps et avec goût l'arrangeait ainsi que sa maison. en début de semaine, en rentrant chez elle, elle m'annoncait la future naissance de so 3ème petit enfant. son mari et elle gardait leur petit fils le mercredi pour aider sa fille aîné, qui n'a pas de chance car elle vient de se séparer du papa du petit. des gens sans histoire, unis. une famille modèle. . .je devait aller la voir dans les Landes, elle le souhaitait. mais. . .pas eu le temps!!! j'ai le coeur bien gros.
je vais vous souhaiter une bonne et belle journée à toutes avec plein de :-* :-* :-*
Michèle.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 07-02-2011 à 00:07

je vous dis bonjour car il est tard,ils sont partis a 18 hmes petits, dur , dur :(
j'ai ramené , mon amie SUZANNE je suis allée a la télé,et là je ne me sentais pas
bien et oui mes AMIES, le contre coût,je me suis mise a pleurer c'était trop beau
a quand la prochaine fois je suis bête je m'en veux d'être si faible,je fais une crise
de spamophilie,je vais prendre un bonbon bleu,je suis heureuse quand même car il y a eu un pas de fait du côté de ma fille je ne sais pas quand je la verrais voilâ 7 mois
c'est idiot de pleurer mais grâce a vous je peux me confier,j'en connais qui rigolerait
de me voir ainsi,j'ai eu 24h de bonheur :D :D :D
MIMI je suis désolée pour ton amie surtout qu'ils étaient comme tu le dis soudés
moi sans SUZANNE je n'ai plus rien pour parler et passer de bons dimanches et vous maintenantje vous ai, ça aide beaucoupje me suis apaisée ça va mieux ;) ;)
LAGATE,la prochaine fois ce serra 4 semaine promis
JUDITH ,j'éspère que tu es rentrée dans ta machine a laver "une pierre, deux coup"
et de l'économie MDR!!!!
KOUKI,c'est pas bien a ton âge d'être a lit a 11h allé un sourire enfile un vêtement
que tu aimes bien,un peu de rouge a lèvre,et" HOP!"!!!te voilâ au "top" pour, demain
TERESA et NEIGE bonne semaine,je ne pleur plus vous êtes des FEES!!! :-q :-q :-q
pas eu le temts de prendre une photo ,ils sont partit trop vite la prochaine INCHALA!!!

4561 - 4570 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen