Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 09-02-2011 à 09:26 | ||
|
Ben Kouki . . . tu fait pas dans la dentelle rire !!
Allez t'inquiète pas tu as fait opposition c'est pas grave . . . prends de l'espèce mais surtout ne le mets pas dans ton sac à main !! Bisous Il y a 5mn, je viens d'apprendre que mon parrain 71ans était mort hier à 16h . . .. ça me fait tout bizarre . . . bon il était alcoolique et fumait 2 paquets de cigarettes par jour . . . mais . . .. bisous les filles bonne journée |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 09-02-2011 à 08:54 | ||
J'espère que vous allez toutes bien, hier il a fait très beau ici et le moral est remonté. Je vous embrasse mes petites et non mamies
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-02-2011 à 23:14 | ||
KOUKI je crois qu'il ne faut plus sortir!!! car c'est ta tête que tu va perdre
as tu gagné a la belote? MRECI, pour le "DJ" bisous a toutes DANY ;) ;) ;) |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-02-2011 à 22:58 | ||
BONNE NUIT MES AMIES
JE SUIS UN PEU CALME J'AI FAI UNE BELOTE SUR L'ORDI DONC JE VAIS ME COUCHER MAIS AVANT JE VOUS ENVOIE? LE PETIT DEJ POUR DEMAIN |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:28 | ||
|
BONSOIR TOUTES MES AMIES
excusez moi_ journée de( MERDE) ce matin dentiste cette apres midi 40km pour aller dermato probleme a l'oreille au retour ma POUPETTE a vomi dans le couloir et le comble depuis 2 h je cherche ma carte bleue( PERDU) alors de suite opposition je pars vendredi et pas de carte bleue ah puré qu'elle journée de BRIN. j'arrette les filles je suis enervé mais je vous fais de gros bisous MIMI TU VOIS QUAND JE TE PARLE DE MES NEURONES ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ' |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-02-2011 à 11:36 | ||
LAGATE,bonjour,je me lève tard ces jours si, mais ça va,
je vais me laver,la popote est prête,j'ai lu mon courrier toujours de l'augmentation sur les assurance,hierj' ai appelé ORANGE car j'avais 9,95 de plus sur ma facture ça serra déduis sur ma prochaine facture!!c'est pour les achats sur internet ,tu vois LAGATE il faut toujours se défendre ,bonne journée et bonjour a toutes DANY |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 08-02-2011 à 10:58 | ||
|
BONJOUR les amies,
vous faites toutes la grasse matinée ? JIA, ne te fâches pas , toi tu es partie au boulot pour gagner tes quelques sous. MIMI est triste , mais on pense à elle. KOUKI, tu sais , je suis une" Conne" avec ma carte bleue , j'ai acheté des cadeaux pour les autres , pas pour moi. un sac pour l'anniversaire de ma bru dans 3 mois , des livres pour ma toute petite dernière et le petit fils de ma soeur qu'elle a en garde . j'ai envoyé les livres par la poste , les colis sont arrivés , seule ma soeur a demandé à son petit garçon de m'appeler pour me remercier , cela me fait plaisir, bien sur , mais des autres , aucun signe . . .. je vous espère en forme , JUDITH ne donne plus de nouvelles, je croise les doigts pour que son état de santé s'améliore . à toutes , je souhaite une journée douce et paisible. bises :x :-* :x |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-02-2011 à 22:58 | ||
KOUKY j'avais bien vu que tu avais confondu,ça arrive a tout le monde ;)
ce n'est pas les neuronnes,je suis heureuse de t'avoir aidé un peu et que ton fils soit passé va te changer les idées, aprés les neuronnes fonctionneront a bloc!!!! *-:) *-:) MIMI,courage pour le dernier voyage de ton AMIE, a toutes bonsoir,le morale est au beau fix combien de temps je ne sais pas :-q " DIEU ME GARDE DE MES AMIES" " QUAND à MES ENNEMIS JE M'EN CHARGE" VOLTAIRE A demain,en pleine forme "VIVE "les MAMYS" et "PAS" DANY :D :D :D |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:51 | ||
|
BON SOIR KOUKI merci pour ton aqueie ta bien vu mon probleme mes je vie avec et depuis que je suis malade et que je travaille plus sa se agraver mais a ces moments on voit les vrais amies et les faux et les enfants on voit aussi leur gentiesse c'est comme sa parfois comme je vie seul une tandresse un mot cela ferai adoucir la vie .ce pour cela que j'ai du coeur a donner a toutes les mamyes et bonne nuit a toutes et a toi aussi AMICALMENT TERESA;;; :^> :^> :x :x
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:49 | ||
BON SOIR KOUKI merci pour ton aqueie ta bien vu mon probleme mes je vie avec et depuis que je suis malade et que je travaille plus sa se agraver mais a ces moments on voit les vrais amies et les faux et les enfants on voit aussi leur gentiesse c'est comme sa parfois comme je vie seul une tandresse un mot cela ferai adoucir la vie .ce pour cela que j'ai du coeur a donner a toutes les mamyes et bonne nuit a toutes et a toi aussi AMICALMENT TERESA;;; :^> :^> :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.