Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 10-02-2011 à 20:16 | ||
|
MICHELE UN énooorme bisou On pense à toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
JIA avant d'avoir mon nouvel ordi c'était pareil je ne pouvais rien installer mon disque bueuguait et pas assez grand Je reste peu juste vous dire bonsoir. C'était les courses ce matin et crevée comme à chaque fois sauf qu'en plus mon genou est bloqué et me fait très mal. Sentiment que mes os ne sont pas dans l'axe; cela faisait 2 jours que j'étais un peu gênée, et là. . .cela explose. Très très très mal et ma main aussi et mes épaules Bref ces foutues béquilles me bousillent complètement mais pour el genou droit (opposé à celui qui étét opéré) j'ai beaucoup compensé en appuyant comme une malade dessus si bien que j'ai la rotule abîmée (iRM d'il y a 4 ans) et cela a dû empiré mais j'avais 23 kgs de trop (ne me reste que 3 à 4 à perdre) Je suis inquiète car si c'est un vrai blocage ! et pas facile de débloquer seule; mon ostéo est à la retraite. . .et pas les moyens en ce moment; Pourvu que j'y arrive mais qu'est ce que j'ai mal et que j'en ai marre Donc j'espère ne pas dormir sur mon fauteuil cette nuit car de mon lit si le genou est complètement bloqué je n'arriverais pas à me lever Bon. . .paraît que c'est la vie! chienne de vie oui! Gros bisous dormez bien et à demain |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 10-02-2011 à 09:22 | ||
|
Bonjour les filles
Une pensée pour Michèle et pour son amie, je vais éviter de mettre le mot courage . . . car on es bien obligé même si on en a pas envie !! Bisous à vous toutes . . . mais que vous dire ? ? ? Nous n'avons toujours pas les 8900€ malgré tout nos efforts pour l'avoir . . . avons donné les papiers nécessaires à la banque pour qu'il nous avance l'argent à un taux raisonnable . . . faire "un prêt" avec un remboursement avec intérêt pour de l'argent que l'on nous doit il faut le faire !! Enfin Voilà tout ce que je peux vous dire pour aujourd'hui, je pense qu'il y a pire que moi . . . Térésa moi j'habitais Valenciennes qui était à 15mn de Mons en Belgique avant de venir m'installer dans le sud. Bisous à toutes PS : dsl je n'ai pas de webcam, David ne veux pas utiliser msn (y a pas de place sur le disque dur) !!! |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 10-02-2011 à 09:20 | ||
|
Un bref bonjour,vais aprtir faire mes courses de la semaine.Je le redoute car au bord de l'épuisement à chaque fois et mes msucles se tétanisent de marcher en poussant le caddie durant 1h.Zigzaguer dans le magasin est devenu un vrai cauchemar même si cela me fait sortir de chez moi et que je retrouve mes petites caissières,adorables avec moi, d'autant qu'elles m'ont connue valide!Mais pas le choix
Lundi sera un défi que j'espère positif: premier rdv avec le centre de soins dentaires: vais savoir ce que l'on me propose et à quel tarif. J'espère que cette équipe de "jeunes" dentistes est suffisamment compétente car ne suis pas facile à soigner, déjà pour l'anesthésie que je ne supporte pas;on est obligée de prendre pour moi ce qu'on appelle un anesthésique sans vaso constricteur (noradénaline) sinon mon coeur s'emballe et je vais avoir 10 dents de devant à tailler pour faire des couronnes et établir des prothèses pour les molaires, amovibles car je vais tenter plus tard les implants. Mais comme je n'ai plus de hauteur d'occlusion pas facile KOUKI profites bien de ton séjour pour nous toutes. . .je penserrai à toi. Cela te fera le plus grand bien. Où vas tu qd tu seras à Malaga. A l'hôtel? MIMI je pense à toi très fort Je ne trouve pas les mots car cette douleur on l'a toutes connue et très dur :-* :-* THERESA je vois que tu as été opérée.Moi aussi il y a 4 ans et je n'ai toujours pas récupéré! Je vous laisse, plus le temps La web c'est très chouette |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 10-02-2011 à 09:16 | ||
Dany, je suis avec toi car HOM est comme le tien, je tiens le coup car je n'ai qu'une toute petite retraite. Je te souhaite beaucoup de courage.
Je vous embrasse toutes mes petites et non mamies |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 10-02-2011 à 07:40 | ||
Bonjour kouki moi depois 2 jours je refais ma kinee et je mal dans toux mon cor mes muscles son en compote et le moral tres peux mais je continue .Je habite en Belgique region de charleroi (GOSSELIES) et je suis la depuis lage de 19ans je suis nee a Lisbonne divorcer depuis 17 ans deux enfans Marier et 4 petis enfans ;Je suis seul depuis 4ans ce la vie. mais je me bas pour arriver a me sortir dans mon probleme de Sante que se prelonge depuis 2ans suite a une operation genoux et jambe et j'ai 2 proteses tretement et medicaments et kinee voila ; Je esper te metre au corrent de ma vie Amicalment TERESA. . . :^> :^> :x :x
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-02-2011 à 23:15 | ||
KOUKI il me tape sur les nerfs 'il ne me tape pas il m'énerve de plus en plus
je suis même obligée de me cacher quand je viens dans la jounée sur l'ordi il me dit que je ne fais que ça!!!!il a horreur de l'ordi c'est de la jalousie tu es gentille de te tracasser pour moi,je sais me défendre mes enfants savent comment il est tu as confondu car la phrase était déplacée,passe un bon moment a MALAGA fais toi plaisir essayes de moins penser a tes petits,c'est dur j'en sais quelque chose,reviens en pleine forme pour nous remonter le morale,tu m'envois une carte "Daniéle"15 rue nationale st caradec 22600, surtout fais toi belle et n'oublies pas le "sourire", laisses derrière la porte tout se qui te fais souffrir!!! raméne dans ta valise du soleil et de la gaieté je t'embrasse trés fort" DANY"pour la carte tu n'ais pas obligé faut bien rire un peu!!!!! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:43 | ||
|
MON PETIT RAYON DE SOLEIL
JE TE FERAIS UN MAIL MA NENETTE DEMAIN CAR LA JE SUIS CREVE ET J'AI DEJA PAS MAL ECRI POUR CE SOIR .MAIS TU SAIS BIEN QUE JE PENSE A TOI ET QUE JE T'AIME ALORS A DEMAIN MA PETITE CHERIE DORS BIEN ET SURTOUT FAIS DE BEAUX REVES GROS GROS BISOUS |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:37 | ||
|
LAGATE.
je pars vendredi a MALAGA pour 8 jours avec l'espoir d'y voir le soleil car ici on le voit un jour et le lendemain envolé alors en fait IL FAUT que je change d'air et de place pour changer un peu ce moral a la noix .et puis MIMI vit des instants tres penibles et je me replonge dans ces instants si penibles que j'ai vecu voila presque un an avec ma JACKIE que j'aimais tant.mais pourquoi la vie est elle si cruelle tres souvent .pour ne plus parler de cela je vais te dire que ma valise n'est pas encore faite mais cela ne m'affole pas.mon fils m'emmene a l'aeroport je prends l'avion a 20 h et j'arrive a PALMA a 22h30 de ce coté ça va mais au retourd je serais a l'aeroport a 2h du matin en fait je ne veux pas que mon GILLOU vienne a une heure pareille et cela ne plairait surement pas a ma gentille brue qui m'adore je dormirais un peu a l'aeroport en attendant mon fils .tu sais les sejours pas chers sont en charters et on prend les vols qu'ils decident. on verra bien seulement dans les aeroports en pleine nuit il n'y a pas trop de monde .je sais que toi tues en attente de tes petits et que comme moi tu en meurs a petit feu .je vais te dire cette phrase BANALE que l'on me dit sans arret et qui m'etouffe VIS POUR TOI .mon dieu que cela m'enerve !!!!!ceci dit je te dis bonne nuit et je t'embrasse |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-02-2011 à 21:54 | ||
|
MIMI
en ce moment ma pensée te suit car je sais que tu souffres vraiment et demain sera un jour tres eprouvant pour toi mais je sais que tu l'accompagneras ton amie jusqu'au bout .que c'est dur a porter l'absence de l'amie et quand on dit que le temps efface tout certainement pas pour moi et pas pour toi non plus je ne te sens pas autrement tu dois etre une chic fille pleine de coeur .que puisje te dire de plus pour l'instant tu es dans ton chagrin et je le comprends .au fait je pars vendredi mais il n'y a rien de secret je vais a MALAGA une semaine je n'ais helas plus que moi a penser et j'avance a ma façon pour moins penser a mes petits .ceci dis bisou ma grande demain ma pensée t'accompagnera tu peux le croire courage stp |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:45 | ||
|
CAPUCINE
quand on voit une joile photo arrivée je me dis (tiens voila la fée CAPUCINE)voila 3 jours j'en ai trouve des tres jolies aussi mais il faut que je les redimensionne et la je n'ais pas trop le temps et je pars vendredi au soleil pour rechauffer mon coeur et ma tete ceci etant di le plus grand soleil qui pourrait illuminer ma vie CE SONT MES PETITS HELAS.je t'embrasse et bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.