Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-04-2012 à 09:19
je te réponds comme si je parlais à ma fille:

Donc tu dis que ta maman n'est pas à l'écoute
Mais ,toi ! est-ce que tu prends le temps de l'écouter?

tu dis "dés que 'je veux' lui dire ma façon de penser" . . . tu "veux" donc c'est un ordre tu représente l'autorité quand tu dis ça ! tu veux qu'on t'écoute,qu'on t'entende ,qu'on soit ce que tu veux !(oh !!! c'est pas une critique c'est ce que je ressent quand je te lis)

Des choses auxquelles "je tiens"

Est-ce que tu cherches à savoir si ta maman tient à des choses importantes? et les connais-tu !?

en fait tu es dominante et elle prend les devants en te provoquant!

Alors ,si vraiment tu aimes ta maman je te propose une chose:

le partage !

Partage de plaisirs parles lui des bons moments que vous avez passé ensembles , des chose agréables qui vous unissent
demandes lui ce qui lui ferai plaisir de faire avec toi!

Partage une journée shopping (bien sur que vous n'avez pas les mêmes idées mais ça peut l'aider que tu l'invites et qu'elle voit comment tu choisis tes habits)

et n'imposes pas ton opinion "suggère une proposition"

pleins de petites choses peuvent vous rapprocher!

ça n'est pas irréalisable si tu prends le temps de te mettre à sa place (imagines comment tu seras à son age !) que ferais tu si tu te trouvais devant toi-même mais à des ages différents!

je t'embrasse et embrasse ta maman pour moi
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-04-2012 à 08:55
gagas21

Merci de ton témoignage et je t'assure que ça me fait plaisir de le lire!les avis des jeunes sont précieux!

tu nous donnes une vision un peu négative de ta relation mère/fille!

Je suis une maman et une mamie

j'adore mes enfants et mes petits enfants !

Je suis parfaitement consciente de l'évolution qui se fait! c'est vrai qu'être à l'écoute de nos enfants est quelque chose de très important car nous pouvons ainsi faire partager nos propre expériences!

J'ai 3 garçons et une fille ,et 4 petits fils et une petite fille (donc 3 belles-filles)

maintenant que l'adolescence est passée et qu'ils ont un peu connus la M. . .. de la vie ,ils commencent à me faire confiance!

jusqu'à y a 2 ans je n'avais pas le droit de même penser (maman ! tais toi)
oui je me suis tu jusqu'au jour ou on m'a appelé à l'aide ! bien sur que j'ai accepté d'aider mes enfants et je le ferai toute ma vie!

Mais ,il a aussi des bon retours, car mon fils aîné à proposé de nous avancer l'argent pour la voiture de son père,il nous a enseigné l'informatique,il nous confie ses enfants pendant les vacances,il me répare ma voiture!
Notre fille nous offre des voyages,et elle voulait aussi payer la voiture à son père!

et chacun de mes enfants sont à notre écoute !mais nous essayons de ne pas les embêter et de vivre notre vie tranquille!

avec mes petits enfants j'ai des relations très franches et nous nous comprenons sans parler ,nous sommes en symbiose!

à suivre..

gagas21 (champagne sur vingeanne, 21) répond Posté le 02-04-2012 à 06:50
Bonjour Pierrette,

je vois que vous souffrez de ne pas voir vos enfants, je suis jeune, j'ai des parents, vous aimeriez comprendre ce qui nous pousse, nous les jeunes à moins venir vous voir les anciens, à ne pas vous faire profiter de nos vies, vous apporter la joie, pour ma part, j'ai une maman qui n'est pas du tout à l'écoute, dés que je veux lui dire ma façon de penser, lui dire des choses auxquelles je tiens, elle change de sujet me ramène toujours les mêmes sérénades, du coup j'ai moins envie de la voir, ou alors pas toute seule. De plus sa maladresse à redire toujours quelque chose sur des choix vestimentaires par exemple me fatigue, c'est toujours négatif bien entendu.
Alors je ne sais pas si pour votre part, vous vous comportez pareil, je n'en sais rien.
Ce n'est pas évident que les personnes en rigolent de nos maladresses et passent au travers de tout cela.
Voila pour ma part comment cela se passe, je vous souhaite une bonne journée et espère que cela s'arrangera pour vous.
bonne journée LN

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 01-04-2012 à 23:46

Marie bon courage pour ton régime il y a deux ans que je l'ai fait
et je n'ai pas repris de poids les photos sur GOOgle "mumuland" ou mamie titine
ici tu trouveras du réconfort NEIGE et formidable nous sommes trés soudées
avec nos joies et nos peines(les fautes tu ne regardes pas) je suis NUL
ton chat est mignon bisous DANY :-q :-q :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-04-2012 à 15:28
MARIE
Oui soleil timide ,nous on a allumer un radiateur d'appoint pourtant ce matin il ne faisait pas froid à 7h

Pour les images,on les prend sur google ou on les fabrique avec un logiciel d'images!
je te montrerai comment faire!

Pour demain ,pas de panique, mais attention car les menus de demain risque de changer alors enregistre bien ceux qu'on t'a donné pour faire tes courses!

je pense que tu passe sur le forum de lundi 2 mars aussi! c'est des amies qui conseillent!
mais rien ne t'empêche de rester ici je continuerai de te conseiller!

ce titre est vraiment particulier mais tout le monde est admis!

tricolore le chat trop mimi !
bonne fin de journée
Pierrette

marie06 (pouillon, 40) répond Posté le 01-04-2012 à 14:44

bonjour à toutes les copines de ce site:
suis nouvelle : je commence demain ; le titre de ce site m'a interpellée ; donc j'ai navigué et c'est comme ça que je vous découvre ; j'ai l'impression que vous vous connaissez ttes depuis longtemps ; et puis NEIGE habite tout près de chez moi . 20km à vol d'oiseau!!! ici nous avons le soleil timide et puis il fait plus frais. voilà hier soir j'avais 8 convives à manger ; et aujourdh'ui là je me repose après avoir nettoyé et rangé et demain grand jour. comment faites vous pour mettre ttes ces photos : vous les prenez sur google ? j'essaie de vous mettre ma petite compagne de canapé bisous à ttes

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 01-04-2012 à 11:10
Merci pour le poisson NEIGE je prépare mon beurre blanc je vais me régaler
la notre est grise aussi c'est une C3 la moins cher
je vais me changer,car je viens de faire un colis
pour une dame qui m'a achetée mon presse purée tout neuf
au bon coin ça fait un petit "sous" bisous DANY :-* :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-04-2012 à 08:34

bonjour tout le monde et bon poisson d'avril!

DANY
la voiture d'André est gris clair métallisé

ciel maussade mais il ne fait pas froid
bise
Pierrette

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 31-03-2012 à 18:17

NEIGE joli ta fleur ça fais chaud au coeur la voiture est de quel couleur? ? ??JAUNE ROSE? ? ?
TERESA passe un bon dimanche repose toi la pluie va faire du bien a tes légumes hm!hm!!
ma fille qui n'est plus fâchée m'a demandé si je pouvais garder un des petites pendant les vacances donc ça va vraiment mieux :D :D
DANY

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 31-03-2012 à 18:10

KOUKI la pierre c'est du GRANITE elle a 60 ans c'est la maman a Michel
qui l'a fais construire et j'autre aussi mais l'interieure n'a pas était entretenue
et la toiture pour la refaire ça coûte elle a 46 ans
tu auras du champagne mais c'est pas prêt d'être vendue
tu n'est pas GAGA du tout au contraire as tu passé un bon aprés midi
moi j'ai refais ma teinture moi même la semaine prochaine trés chargée
lundi des patates! mardi des patates! mercredi des patates!!!!!!!!mais le dimanche des patates au beure
lundi la poste! mardi les papiers avec ma fille pour les ranger! mercredi coiffeur les couper
j'ai fais mes comptes pour AVRIL ça va être serré sans un loyer (des patates)et de l'eau
bisous DANY :x :x

441 - 450 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen