Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 15-02-2011 à 15:09
c'est pas possible, comment vas t on faire pour y arriver financièrement ? ? ?
bisous les filles, toujours pareils ma vie le petit train train avec la pluie ici dans le sud bon ça fait du bien pour les plantes mais pour le moral RIRE pas top.
A demain je vais retravailler 4ème round de la journée !!

Judith répond Posté le 15-02-2011 à 12:51
Merci CAPUCINE Je vais regarder car en plus, c'était la journée hier, je reçois un courrier de la Pam, qui annonce . . . qu'elle double le prix de ses transports donc par moi je vais perdre 110 euros/mois

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 15-02-2011 à 09:07

Judith, quelle avalanche de calamités ! Je ne sais pas si tu sais tricoter, mais ma fille m'a donné une adresse sur internet "TRICOT DES MAMIES", on tricote des bonnets et des écharpes et ils s'occupent de les vendre, cela peut être une solution pour apporter un peu d'eau au moulin.
Je t'embrasse ainsi que toutes les autres mamies et non mamies.

Judith répond Posté le 14-02-2011 à 16:53
Cela m'a fait du bien de vous lire car la série continue mais pour revenir à mon fils comme dit JIA et cela m'a fait rire, pourtant pas trop envie, des claques, des claques. Je ne téléphone plus et même plus envie qu'il me tél le dimanche soir vu que c'est à des horaires fantaisistes, que c'est l'heure à laquelle je dîne et si c'est pour que cela se termine comme çà!
Mais la série ne s'arrête pas:rdv Très bien passé sauf que ils ne vont me faire que la prothèse amovible car pour les couronnes,ne font pas de céramo céramique mais céramique sur métal dont nickel Je ne peux prendre le risque donc retour départ Budapest et trouver 3000 euros mais ce n'est pas en économisant car autre claque je reçois un avis de la Caf suis trop riche soudain: mon allocation logement diminuée de 89 euros Comment vais faire? Sous le choc!Conclusion immédiate: pas cadeau d'anniversaire minima pour Maïwenn,pas de voyages (désolée pour l'invitation de Colette,à moins d'un miracle Pessah je serais seule) Faut que je trouve un moyen de gagner de l'argent et pas qu'un peu!et en plus mon assistante sociale qui part le 1er juillet et donc je ne sais quelle aide je recevrais pour payer ma mutuelle. Les portes se ferment. . . à ce train là, je peux partir en Israël Faut que je fase mes dents et je me casse!

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 14-02-2011 à 14:32

bonjour, mes amies passé un bon dimanche avec ma amie SUZANNE
MIMI le téléphone je connais je laisse tomber ,les premiers pas fini, j'en ai fais
assez ,j'ai eu hier mon autre fille 1h au téléphone ,ça fait dù bien aprés mon fiston
ensuite nous sommes allés chez mon menuisier car je lui devais des sous depuis 2 ans
ça "majesté" ne voulait pas venir (trop fiére) je lui et dis ont jouent a un jeu de société,ou nous allons chez Joël(pour payer) il est venu car il n'aime pas jouer!!!
mais il voulait regarder le rudby (marre) nous avons bien ri chez Joël
je vois que beaucoup d'entre nous on encore des soucis heureusement que nous pouvons
en parler entre nous; c'est le meilleur reméde bonne ST VALENTIN :-* :-* :-* :x :x

NEIGE (40) répond Posté le 14-02-2011 à 10:41
bonjour les mamies
je suis à Pau ou je garde GABRIEL
et si je fais la garde malgré tout car il n'est pas désagréable, mais il pleut on ne va pas faire grand chose dehors sauf les courses pour la semaine!
Le petit a pris un livre chez moi cai il essayait de lire ce que j'écrivait sur MSn ou le forum, donc je lui ai conseillé de lire un livre ça va l'aider ,ensuite il a voulu faire mes mots mélés ! il est intelligent , mais comme y a la télé ici ,il ne va pas lire beaucoup je vais devoir lui mettre des heures de lecture et des moments de jeux!

ma gastro va mieux mais mon ventre est en compote et mes reins ont soufferts donc je suis très fatiguée!
je vous souhaite une bonne St Valentin!

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 14-02-2011 à 09:28

BONJOUR JUDITHE je pese a toi pour tes dents moi je doit enlever les dents du bas je doit pacienter caer ce nes pas 2 euros pour ma jambe et la kynee C'est le massacre et demain je doit partir a Bruxelles pour un examan MALADIE PROFICIONELE je par pour 6h car je vais au tran et apres au bus sa va etre dur jusque 1 au 2h de apres midi je esper de ne pas me perdre on vera. . . sa sera une aventure.car je doit lesser ma voiture ala gare a Bruxelles et compliquer pour avoir une place ces pas facile ..;merci pour vous petis mos de gentiesse je pense a vous a Mimi Agate CApucine neige JUDITHE ET JIA JE vous embrasse a plus courage je doit partir pour la poste car ma fille fais son aniversaire deman aplus les mamis amicalment TERESA. . . :^> :^> :x :x :x

jojo (80) répond Posté le 14-02-2011 à 09:19
St Valentin aujourd'hui. . ...coup de blues,je repense aux petites fêtes que nous faisions avec mon mari :x :x :x Bon courage à celles qui sont seules et à celles qui sont mal accompagnées,leur goujat les oublieront :-bd :-bd .Bonne fête à toi Jia qui, malgré tes gros soucis financiers, possède une grande richesse:être aimée, mais tu le vaux bien!!!!.
Judith bon courage pour cette journée.J'espére que l'indifférence de ton fils n'a pas trop perturbé ton sommeil
J'aimerais parfois que mon fils me téléphone un peu plus mais je ne me plains pas:il est toujours là quand j'ai besoin de lui et la semaine prochaine je vais chez lui garder les 2 petits :x .Mais j'aurais aimé être avec eux à noël. . ...
A toutes :-* :-* :-* :-*

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-02-2011 à 09:05

Bon dimanche en famille (mes soeurs), cela fait du bien au coeur.
En ce moment je me lève tout les matins avec une énorme crise d'angoisse et je n'aime pas cela ! Neige soigne toi bien.
Je vous embrasse toutes

lagate (59) répond Posté le 14-02-2011 à 08:48
JUDITH, tu as aujourd'hui une journée décisive pour toi.j'espère qu'enfin on trouvera une solution pour tes dents.
Je te trouve magnifique , ton visage me rappelle celui d'une cousine de maman qui est une dame charmante et agréable à vivre , qui positive un max . un vrai bonheur de la côtoyer.
moi, j'aime les cheveux blancs , mais question de goût, cela ne se discute pas .
ce que fait ton fils est ignoble , j'en suis à peu près au même point que toi et j'ai renoncé à demander des coups de fil .cela devient un rituel , voire une corvée pour eux , quand ils se décident à appeler , ils ne disent que des banalités et on est ( moi en tout cas) encore plus déçue après .
Si tu tiens le coup ( pas simple, je sais) , ne te manifeste pas et attends que l'on te rappelle .tu prends le risque que ce soit à la Saint GLINGLIN !! c'est ce que j'essaye de faire maintenant .la saint glinglin n'est pas encore arrivée , mais je ne reste plus à côté du téléphone et je m'organise des petites activités de "mémère" dirait mon ingrat de fils pour m'occuper.
Petite soeur de galère , je te souhaite BON COURAGE.
bisous

4471 - 4480 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen