Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
PRUNE64 répond Posté le 17-02-2011 à 09:13
Bjr à vous toutes. Je viens de lire quelques messages sur ce forum et je m'aperçois qu'il y a bcp de détresse. Judith, je ne vous connais pas, mais j'ai moi aussi une invalidité à 80% et je ne travaille plus depuis 2 ans. J'ai une insuffisance rénale qui m'oblige a avoir des hospitalisations tout les 1 mois et demi. Ma prochaine intervention doit avoir lieu ces jours-ci (je n'ai pas eu confirmation de la date) J'habite un petit village au pays basque et c'est une assistante sociale de la CRAMA de Bayonne (elle tient une permanence à la CPAM de Bayonne) qui m'aide dans toutes mes démarches, elle se déplace au domicile lorsque je suis perfusée à la maison. Voyez de ce côté là si elle peut vous aider. Je vous souhaite bcp de courage et prenez soin de vous ;)

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-02-2011 à 09:10

Judith, écoute JIA, j'ai travaillé dans le domaine social et tout ce qu'elle te dit est juste. Je pense également que Paris est une ville impersonnelle où chacun vit pour soi.
Mais toi seule sais ce dont tu as besoin.
J'espère que cette crise de SEP va passer
Je t'embrasse

lagate (59) répond Posté le 17-02-2011 à 08:52
BONJOUR à toutes.
j'envoie plein d'ondes positives à JUDITH en espérant qu'elle arrive à stopper sa poussée de SEP.
que de la routine pour moi , mais bon, je ne vais pas me plaindre .
bon courage à toutes et bonne journée.
bissssss :x :-* :x

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 17-02-2011 à 08:46

>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies ou non.

oooouuuuh!ooouuuh! pas grand monde sur le forum ce matin. . .
moi. . .mal au "bide"!!!pareil pour vous peut être? ? ? j'espère que non.

JUDITH, y a t-il un mieux aujourd'hui? au moins pour le moral, la SEP, je ne sais pas quelles sont les effets des crises?? comme tu dis que tu peux l'enrayer. . .reposes toi bien, restes au calme et. . .bichonnes toi. :-* :-* :-*

il pleut toujours. . .

bonne journée à vous toutes et gros :-* :-* :-* Michèle.

NEIGE (40) répond Posté le 16-02-2011 à 17:33
Bonjour les mamies
me voici à Pau toujours avec la gastro mais il semble que ça va passer assez vite!

JUDITH*

Alors elle te joue encore des tours cette SEP? pourtant l'autre crise n'est pas si vieille!!!

Je sais que tu vas la vaincre encore une fois !

je vous annonce qu'une nouvelle psy vient d'arriver sur le forum elle s'appèle :MANON
je lui ai dit de passer sur mes forums pour faire connaissance!

je ne la connais pas plus que vous , mais on va voir ,!
bonne vacances à KOUKI
et bonne journée à chacune
bises

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 16-02-2011 à 16:58

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies ou pas<.

désolée,JUDITH, je me mèle de ce qui ne me regarde pas vraiment. mais ça me fait toujours de la peine de voir et savoir des personnes dans la galère!!!je sais bien que tu n'as pas es 2 pieds dans le même sabot. . .tu dois donc savoir tout cela., bien sûr.
je vois que JIA te donne des renseignements "en direct" puisqu'elle travaille dans ce secteur. Ma soeur s'est retirée à Lorgues, un beau village au coeur du Var. je ne sais pas combien il faut compter pour un loyer? il ne te faut certainement pas un gd appart?
c'est vrai que l'ambiance est + chaleureuse que dans une gds ville, la vie plus douce aussi. cela dépend des goûts et des idées de chacun. ma seour s'y plait beaucoup. j'y suis allée une petite semaine en automne, très agréable. sans doute moins d'anonimat que dans les gdes métropoles? bien sûr, avec des amies ou des voisins, ce serait plus facile pour toi. enfin, je vois que tu es un peu plus calme. tant mieux. reposes toi et cesses de te torturer. . .ça ne changera rien à rien de te rendre malade. il vaut mieux garder la tête froide et voir si tu peux, ou si tu veux vraiment "migrer", dans le sud ou plus au sud? tu connais l'Israël, tu dois pouvoir faire la différence. moi pas.
je te souhaite une bonne soirée, au calme et t'envoie de gros :-* :-* :-* avec des pensées positivers. Michèle.

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 16-02-2011 à 13:45
Coucou les filles,

Judith, je ne comprends pas tu es à 80% d'invalidité et tu n'a pas une aide ménagère ?

Tu es maintenant à la retraite, m'a mère ainsi que la personne chez qui je travaille ont 510€ par mois pour avoir une aide ménagère qui pourrait faire tes courses à pieds dans le coin, s'occuper de tes chats de ton ménage de ta lessive etc etc.

Si tu ne connais personne, tu peux passer par une association, la personne âgée je dois faire 28h dans le mois donc à peut près 1h30 - 2h par jour sauf le mercredi ou je n'y vais pas.

Cette aide s'appelle l'APA et est à demander au CONSEIL GÉNÉRAL tu dois demander au CCAS de la mairie un dossier . . . que normalement l'assistante sociale doit remplir si tu n'y arrive pas, je ne comprends pas pourquoi vu ton handicap, elle ne la pas fait ou proposer mais peut être y a til une raison . . .

Pour ce qui est de Vitrolles et ses environs les loyers sont chers tu sais, moi je paye 980€ par mois et dans un village en haut d'une colline tu n'avais pas parlé de Bourg en Bresse ?

Pour Israël je ne sais que te dire ! Si tu connais du monde . . . quand on es loin, c'est facile de dire : oui je t'aiderais quand tu seras là . . . mais sur place ?

Vois déjà en France les amis que l'on compte sur les doigts d'une main

Bon courage, car je sais que ce n'est pas facile de se battre contre des moulins à vents !

bisous à vous tous moi aussi j'ai reçu une carte de Kouki elle dit que c'est un paysage magnifique et je veux bien la croir

Judith répond Posté le 16-02-2011 à 11:32
Je suis reconnue comme handicapée à 80%
Y a personne dans mon petit immeuble pour m'aider; C'est Paris et les gens s'en foutent!
Je vais cder sur le net pour mes courses demain et j'espère pouvoir y aller la semaine prochaine faire le plein et ne plu y aller ensuite la semaine suivnate etc. . .une semaine sur 2 et cder juste fruits et légumes auprès d'un site mon pré bio
Je suis entièrement seule
Mais je sais ce qui m'a destabilisée (les chocs psycho à répétition, et les douleurs physiques aussi:mains, genoux et maintenant vertèbres lombaires . . .tout était en place pour destabiliser mon système immunitaire
Colette, une amie de "mon" forum s'occupe pour essayer de me trouver qque chose à Vitrolles ou Marseille (ils habitent Vitrolles et on est devenues très copines)
Israël? repoussé aux callendes grecques (pourquoi cette expression d'ailleurs) au fond bien que je ne cesse de dire et de penser qu'Israël me manque je ne suis pas si sûre que çà d'avoir envie d'y rentrer.
Je vais essayer de casser la poussée de sep, de me concentrer sur mes dents. Les prix en province sont beaucoup moins chers qu'à Paris . bisous

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 16-02-2011 à 11:01
bonjour mes Amies j'avais dis a KOUKI de m'envoyer une carte pour rire elle la fait elle vous embrasse toutes elle est heureuse au soleil!!! comme d'habitude elle me confond avec
MIMI donc MIMI la carte et aussi pour toi et toutes des jolis coeurs sur la carte
CAPUCINE enfin une bonne nouvelle ton fils se réveile!!! JUDITH pas de bétises
ça fini toujours par s'arranger tu sais nous sommes bien en FRANCE MIMI il n'a pas ôté ses épingles c'est moi qui vais le coincer car pas question de payerA+ je vais coudre j'ai du retard!!!TERESA les soins pour lesjambes et genoux c'est remboursés moi je n'ai rien payé? ? ?? DANY :D :D :D

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 16-02-2011 à 10:34

>:) mimi 33. . .suite. . . JUDITH,

tout a en effet tant évolué, qu'il faut que je révise le peu que je savais sur les institutions. tout ce que je sais, c'est qu'un statut" handicapé" apporte certains avantages. c'est long pour l'obtenir et il faut être bien épaulé par qq'un qui s'y connaît. une collègue l'avait fait pour son fils après un accident. relativement rapidement, il avait été logé, avait une aide financière. . .pour un autre qui pouvait travailler : une formation qualifiante, un boulot etc. . .je crois qu'il n'y a qu'une assistante sociale qui peut renseigner sur le parcours à suivre, les démarches à faire et les accompagner au max!
mon mari, consulté, me confirme : c'est ton médecin qui doit te guider vers les services sociaux concernés. il me dit que c'est la HALDE qui chapeaute tout maintenant? tu devrais trouver tous les renseignements sur google (dit mon mari). . .tu peux donc voir tout cela sans te déplacer. site handicape.fr aussi ( il revient. . .HOM. . .)
je t'envoie un peu de soleil et plein d'ondes positives. gros :-* :-* :-* et plein d'amicales pensées. Michèle.

4451 - 4460 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen