Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 18-02-2011 à 18:36 | ||
>:) mimi 33
un petit coucou à toutes les Mamies ou non. grand soleil aujourd'hui et après Reïki et maman, me suis occupée de la véranda cet après midi.. vivement que l'on puisse sortir les plantes et prendre nos repas dehors!! JUDITH, est ce que la crise s'estompe? prends soins de toi et reposes toi. :-* :-* DANY, quel boulot tous ces rideaux. . . dire qu'il faut que je refasse ceux du séjour! je voudrais les transformer en panneaux japonnais, pour moderniser. ceux que l'on vend ne se lavent pas!!!seulement, ce tissus, que j'avais choisi avec soins et dont je ne me lasse pas, se travaille principalement à la main! :P , donc, je traîne pour m'y remettre. TERESA, ça ne m'étonne pas que tu souffres avec le "marathon que tu as fait!" cooool les jours à venir. Bienvenue à PRUNE. plus on est, plus on peut discuter.quel village? mon mari est Basque et l'aîné de mes garçon est installé à Larressore dans la maison familiale de mon époux. nous allons chercher les petits dimanche, bien que les parents soient fâchés avec nous depuis. . .presque un an!!! Jolie vue NEIGE, c'est le château d'Henri IV ? ta semaine de "nounou" va s'achever. . .la mienne va débuter!!! LAGATE, oui, nous somme là. . .mais pas matinales aujourd'hui. partie de bonne heure ce matin et du nettoyage l'après midi avec le soleil. CAPUCINE, fidèle au poste avec de belle fleurs. JIA, les "EM. . .brouilles" continuent?? vignes avec B-) ce WE? bonne soirée à toutes et :-*:-*Michèle |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-02-2011 à 15:53 | ||
|
bonjour a toutes je suis dans les rideaux jusqu au cou il faut que je termine
dimanche car lundi je vais voir un osthopathe car j'ai le dos un compote c'est la position a coudre qui a agravé mon cas je vais finir se soir le huitiéme encore trois TERESA tu n'as pas de mutuelle ? ? ??cest cher ça "majesté"qui paie 153€ avant c'était 100€ quand il était salarier ils ont bien voulu nous garder mais plus cher heureusement car il avait plus de 75 ans personne ne voulz le prendre KOUKI ta carte est sur ma table de nuit quel plaisir que tu m'a fais CAPUCINE jolie ton image, bisous a toutes je fonce au boulot :P :P :P j'ai envoyé ça" majesté " faire les courses avec un chéque!!!! je embauche a la maison il grogne un peu mais ça pourrait êtres pire :( :( :( |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-02-2011 à 09:37 | ||
Prune, bienvenue sur le forum, nous t'accueillons avec joie
Bonne journée à toutes les autres |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 18-02-2011 à 09:16 | ||
bonjour les mamies
LAGATTE on est là on est pas perdu, mais y a des jours ou on fait autres choses,je suis toujours à Pau! je vous envoie la photo que j'ai prise ce matin depuis la chambre de Gabriel |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 18-02-2011 à 09:09 | ||
|
http://toutenlaine.wifeo.com
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 18-02-2011 à 08:55 | ||
|
coucou les filles
C'est vrai qu'il n'y a plus personne ou pratiquement plus personne sur le forum. Mais peut être que lagate dit vrai peut être que "pas de nouvelles bonnes nouvelles" ? En ce qui me concerne NON rire mais c'est la vie il faut avancer coûte que coûte ou tirer sa révérence et comme je n'en ai pas envie en ce moment rire . . . j'avance !! Gros bisous et a+ |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-02-2011 à 08:32 | ||
|
Bonjour les filles ,
on ne voit plus personne. mon souhait: que l'adage " pas de nouvelles, bonnes nouvelles" soit exact. Quoiqu'il en soit, je vous espère au mieux de votre forme avec un moral d'acier. bises :x :-* :x |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 17-02-2011 à 11:41 | ||
|
Bonjour mes petites MAMIES
PRUNE je suis à Pau jusqu'à lundi (en fait à Billère) si c'est pas trop loin de chez toi on pourait se rencontrer dans le coin! Il n'est pas besoin d'être Mamies pour venir sur le forum,ni d'être abandonnées par la famille! JUDITH PRENDS BIEN SOIN DE TOI! je vous laisse il faut que je m'occupe aussi des autres bisous |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 17-02-2011 à 09:36 | ||
Bonjour Judithe je pense atoi courage j'esper que tu va mieux moi je soufre mais je forcer la douse em marchant plus que je pouver mais apres le medecin mes liguements sont enfectes ce pour ce la que je mal. . . pour repondre a Dany je suis rembulser que 15E et je paye 20 plus les consultations radios etmedicaments voila sa se enchene depuis 2ans je du avoir une aide familial + enfermiere enfin c'EST la total et mon salaire a diminuer 2 fois seul pour faire face a toux lus je du participer a payer une partie de mon operation .. Ce pour cela que j'ai du mal a suivre;;; mais ce ma vie et je enseille de fair de mon mieux a plus Bonjour a Capucine a mimi a neige et t les mamys je vous embrasse TERESA;;; ;) ;) :x :x
|
||||
|
|
PRUNE64 répond | Posté le 17-02-2011 à 09:20 | ||
|
Je reviens vers vous, je me suis incrustée dans le forum qui s'adressait aux mamies en détresse, (mais je ne suis pas une mamie en détresse), et j'espère avoir pu vous donner quelques renseignements. ;) La maladie et les problèmes n'ont pas d'âge. . ... ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.