Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 19-02-2011 à 20:10 | ||
|
MIMI J'ai répondu à ton gentil mail ce matin et t'ai demandé de transmettre aux copines mon état de santé
Je résume brièvement car pas beaucoup de courage : pas bien du tout et mon estomac commence à me refaire souffrir à cause de la Saule et reine des Prés (même molécule que l'aspirine) en quantités importantes que je prends avec l'HE de Gaulthérie comme anti inflammatoire; Ai multiplié par 4 la vit c et B et sélénium. J'essaie de me dire que c'était prévisible, qu'il ne faut plsu que je tente le diable en me laissant déborder par les problèmes et émotions mais tout ne dépend pas de moi z'élas! et cela ne me console pas Bienvenue aux nouvelles Excusez moi suis vraiment ko Gros bisous et KOUKI souviens toi de ton voyage et ne te laisse pas envahir par la solitude: on est là. PIERRETTE a raison assez de dépenser sans compter pour des enfants et petits enfants Cela m'a fai aussi très mal cet éloignement de mon fils et ma puce.. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 19-02-2011 à 16:39 | ||
|
NEIGE, rassure - toi, mon porte monnaie est fermé , et c'est bien pour cela que mon ex-bru m'a courcircuité .
tu n'envoies pas de sous, tu ne vois pas les enfants. Pour mon fils, c'est autre chose que je ne peux pas résoudre à sa place , surtout qu'apparemment pour le moment, lui et son épouse ne sont pas conscients qu'ils doivent régler leurs problèmes psy de leur enfance sans papa , mais là, je ne peux qu'attendre. KOUKI, tu as laissé le soleil la-bas.bienvenue dans la picardie morose et grise. je me doute que tu as du passer une folle nuit dans l'aéroport. reviens nous voir quand tu auras récupéré. bisous |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 19-02-2011 à 15:52 | ||
|
BONJOUR TOUTES MES PETITES AMIES
vous m'avez manque malgré ce joli voyage je viens de me lever je suis completement dans le gaz j'ai dormi dans l'aeroport mon fils est venu me chercher A 7H CE MATIN . HE! oui !!!!! c'est bien de faire un voyage mais quand je rentre oh la la j'ai froid ;il pleut ;je suis seule dans mes champs et cette garce de solitude qui reside toujours dans ma baraque.PARDON A VOUS je ne me plaind plus .je reviendrais bavarder avec CHACUNE de vous plus tard UN ELEMENT TRES POSITIF JE VOUS AIS .BISOU BISOU ALLEZ KOUKI ON CONTINUE D'AVANCER!!!!!!!!!! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 19-02-2011 à 14:44 | ||
|
Bonjour les mamies!
PRUNE en effet c'est pas la porte à côté de Pau,c'est plus près de Amou ou j'habite, mais nous allons à Cambo en cure et il se peut que cette année encore nous y allions! j'ai aussi une amie à Biarritz et un petit cousin à Cambo! bon, autre chose: ce forum est dans la série "psychologie" et une nouvelle psy est arrivée ! elle s'appelle :MANON ! je lui ai demandé de venir ce présenter à nous! si vous avez des questions à lui poser ne vous en privez pas! je sais qu'elle sera reçue avec sagesse ici! Elle est gentille à mon avis! bon dimanche JUDITH comment vas tu? KOUKI toujours au soleil LAGATE il faut te sortir de cette mélancolie,je sais que c'est dur!MAIS BON SANG!!!!!!!!POURQUOI FAIS-TU FONCTIONNER TON PORTE MONNAIE? ? ??? y a un truc en toi et KOUKI que je ne peux comprendre : Vous les pourrissez ces enfants et eux et leurs parents vous ignorent ! jusqu'à quand vous allez le faire? le plus fort c'est que vous en êtes conscientes!!! Fermez le votre porte monnaie pendant une année au moins ainsi vous allez voir ce que vous allez voir! on vous refuse un amour et vous, vous donnez tout ce que vous avez! c'est une chemin sans issue à sens unique! je vous aisse car Gabriel doit lire! |
||||
|
|
PRUNE64 répond | Posté le 19-02-2011 à 11:46 | ||
|
Bjr à vous toutes et merci pour votre accueil chaleureux. Mimi33, pour répondre à ton message, j'habite à Villefranque. Petit village à côté de Danxaria, (15 km environ) et très près de Larressore. Ici il pleut à verses :(( , mais demain très beau temps B-) On va en profiter pour monter à la chapelle d'Ainoha. Nous marchons bcp, et dimanche dernier virée de 15 KM avec le club des marcheurs. C'est un club qui regroupe des personnes de 15 à 82 ans pour notre doyenne ;) Ce mélange est très intéressant! On ne se prend pas au sérieux et fou rire garanti :D. Malgré ma maladie j'ai un moral d'acier et une pêche d'enfer quand j'ai du répit. J'espère vous communiquer ma bonne humeur :D Demain soir on va chercher le pitchoun qui revient de sa semaine de vacances. Et je vais de nouveau avoir la maison pleine de copains :-O Mais ils sont super ces ados :-q Je vous fais de gros "muxus" :-* Et courage :x :-*
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 19-02-2011 à 10:07 | ||
|
Bonjour les mamies
belle journée en perspective dans le sud ouest (couvert malgré tout) le travail de nounou se poursuit sans encombres pour le moment André est venu avec Elbo qui m'a fait une fête terrible! nous sommes allés faire une longue promenade dans la forêt proche! bisous les amies bonne journée |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 19-02-2011 à 09:25 | ||
|
BONNE JOURNEE à toutes.
ENCORE un week-end qui approche , je les déteste encore plus quand je sais mes petits enfants en vacances , sans aucune manifestation de leur part ni de leurs parents. bon, de la part des " pièces rapportées" , aucun risque d'une marque de sympathie de leur part si ce n'est pour mon porte-monnaie. birkk, je suis bien amère aujourd'hui , que voulez- vous , c'est comme cela! ma " journée belle-mère acariatre " elles me font tellement souffrir !! bienvenue aux petites nouvelles. TERESA s'est jointe à notre groupe , mais PRUNE et JOJO (80) n'ont fait qu'une courte apparition .n'hésitez pas les filles à nous rejoindre , ce forum est fait pour toutes , même si vous n'êtes pas une mamie en souffrance, on n'attend qu'un peu de compréhension et d'écoute avec une pointe d'amitié .Alors, venez dialoguer avec nous . bises à CAPUCINE, JUDITH, DANY, NEIGE, JIA et KOUKI, TERESA, PRUNE, JOJO et à toutes celles qui nous lisent |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 19-02-2011 à 09:14 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou non. Non, CAPUCINE, il ne fait pas beau à Bordeaux non plus, je te rassure! demain, paraît il, sera plus ensoleillé?? j'espère, car nous allons jusqu'au Pays Basques. aller et retour dans la journée, petites courses en Espagne pour le fiston de Bdx, et déjeuner au resto avec les petits. ils aiment bien ce petit moment convivial avant de prendre la route. ils peuvent se défouler car il y a une petite aire de jeux. . . après, cool dans la voiture! donc, aujourd'hui, finir de mettre la maison en conformité pour les enfants. . .chambre, lits, jouets. . .tout doit être prêt pour l'arrivée, comme ça, ils ont de quoi s'occuper dès l'arrivée, et, on peut s'organiser et souffler du voyage tout en profitant d'eux au maximum :P ;) ;) Bon week-end à vous toutes et plein de gros :-* :-* :-* à chacune. Michèle. |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 19-02-2011 à 09:12 | ||
Bonjour les Mamies Capucine alors coment tu va avec ton garcon et ta petite fille je pense a toi j'esper que tu est heureuse cela me fera plaisir biz . . .MImi sa se calme mais cette semaine je doit voir 3 docteurs pour mes problemes sa va hetre la course . Dany j'ai la mutuelle mais ne rembouse pas inorme mais les problemes ce que les frais de te part son asses bien a la fin tu a pour une bonne somme.Judithe je pense a toi je te souete un bon fin de semaine . et que ta SANTE VA MIEUX. POUR tous les autres le bonjour de ma par et je vous embrasse .a Plus Amicalment TERESA. B-) B-) :x :x :x :-*
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-02-2011 à 08:46 | ||
Je suis la première aujourd'hui, je ne pense pas qu'il fera beau
Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.