Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 20-02-2011 à 17:10 | ||
|
KOKII Merci de ton attention; pour le moment je suis désespérée car je vais devoir confier mes chats. je n'ai décidemment droit à aucun bonheur
Envie de crever qu'on en finisse. Mon fils est censé tél ce soir avec Maïwenn. pas envie de jouer la comédie et si je lui dit que j'ai une méchante poussée de toutes manières ne me rappelera pas Seule seule seule! Excusez moi KOULKI je te remets mon mail judith.13@neuf.fr |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-02-2011 à 16:11 | ||
|
JUDITH pourquoi tu me plainds ?
ah non pas toi je t'en supplie AVEC TOUTES TES MISERES TU AIS PLUS A PLAINDRE QUE MOI. dis moi si dans l'immediat si tu as besoin de quelqu'un je prends le train et j'arrive j'en ai pour une heure .tu me fais trop mal au coeur si je peu faire quelque chose je t'en prie dis le moi ne te gene pas .faire du bien aux gens en detresse c'est ce qui peu m'arriver de mieux maintenant .je sers a si peu de choses helas.je t'embrasse affectueusement |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-02-2011 à 15:53 | ||
|
JUDITH mais pourquoi tu me plainds? tu as bien plus de miseres que moi
tu sais je le pense vraiment si tu as besoin que je t'aide d'une façon ou d'une autre dis le moi je prends le train et j'arrive j'en ai pour une heure faire du bien a mon procchain c'est tout ce qui me rete maintenant et cela me ferait plaisir d'etre utile encore .alors surtout ne te gene pas il n'y a pas de honte a appeler de l'aide. bisou sinceres |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-02-2011 à 15:44 | ||
|
MES PETITES AMIES
je vais vous mettre compment aller voir ou j'ai eu la chance d'aller 8 jours que juste celles qui veulent voir regardent je ne veux pas que vous croyez que je fais cela pour vous faire de la peine c'est simplement pour vous evader un petit instant et vous montrer que les hotels en ANDALOUSIE sont tres peu cher et magnifique en meme temps.PEUT ETRE UN JOUR CE SERA VOTRE TOUR .JE VOUS LE SOUHAITE BISOU TOUT D'ABORD CLIQUER SUR GOOLE ECRIVEZ '(sejour marmara andalousie grand hotel la cala de mijas ensuite vous allez sur HOTEL VIK GRAND HOTEL COSTA DEL SOL. ET VOUS VERREZ LES DIAPORAMAS si l'une de vous reussi dites le moi sinon je me suis mal expliqué et tant pis ce ne sera pas grave bisous a toutes |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 20-02-2011 à 14:13 | ||
|
JIA Je t'ai envoyé un mail avec mon tél.Si tu le peux tél moi en laissant sonner assez longtemps pour que je puisse me déplacer sans me casser la figure Pour l'APA plus facile de t'expliquer de vive voix; Ecrire me fatigue beaucoup en ce moment et je suis inquiète pour mes chats et désespérée si je dois les confier si mon état empirait encore J'ai une correspondante sur l'autre forum, Luciana qui est un amour, adore les chats mais elle même fragile niveau santé donc cela m'embête mais elle a un jardin, des amis et ils seraient en sécurité pluzs qu'avec moi. Donc encore un crève coeur potentiel
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 20-02-2011 à 14:12 | ||
|
KOUKI Je te plains vraiment et merci de me dire que l'on ne voit pas sur mon visage ce que j'endure même si Pierrette m'a trouvé un air triste, mais elle me connaît bien.Elle voit à travers mes lunettes que j'ai gardé exprès pour la photo car je trouvais mon regard trop fatigué! Je ne suis pas bien du tout,la SEP attaque avec violence;Je craque,il y a eu trop de problèmes en même temps:pyscho dont mon fils et ma petite fille,le départ de mon ostéo qui me suivait depuis 20 ans,l'assistante sociale qui part à la retraite le 1er juillet et je ne sais si je continuerai à recevoir la même aide pour ma mutuelle, mon seul luxe, mes dents qui me font naviguer entre espoir et désespoir,les injections dans mon genou (le droit devrait être le 5 mars,serais je en état? Le déménagement. . . car aussi compliqué de trouver un logement adapté en province dans mes prix etc. . .qu'en Israël, donc je cherche tous azimuts,la demande à B en Brese est faite depuis 4 ou 5 mois, une baisse de mes ressources (alloc logement et augmentation du transport de la Pam)enfin mes recherches généalogiques que je clos maintenant,qui ont été qd même positive car cela m'a permis de pardonner à ma mère,ce qui était très lourd Je vous laisse suis vraiment pas bien et inquiète des séquelles possibles Le problème est que pour casser une poussée faut agir sur les causes de cette poussée et là. . .pas facile de prendre du recul |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 20-02-2011 à 10:45 | ||
Bonjour Kouky merci pour ton message je suis de origine portugaise je conet Madride et je passer des vacances une anne a ALMERIA mais je habiter a Lisbonne ce la que j'ai ma maman et mon frere je suis en BELGIQUE depuis l'age de 19 ans car je me sius marier et apres 24 ans j'ai eux mon divorce et depuis 3 rencontres mal tourner je suis seul car mes 2 filles sont mariers et j'ai 4 petis enfants que j'adore mais la Sante depuis 5ans sa se degrade voila mon probleme actuel et toux que se enchene . Je vois que tes vacances sa ta donner du moral cela est FORMIDABLE bonne continuation et courage je doit partir voir ma fille la cadette car le bebe et malade a plus et merci ;AMICALMENT TERESA;POUR TOUTES LES MAMYES JE VOUS EMBRASSE FORT . . .. ;) ;) :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-02-2011 à 10:18 | ||
|
LAGATE BONJOUR
on dit souvent que l'on garde le meilleur pour la fin dans mon cas il est vrai qu'il m'avait semblé que c'etait avec toi que j'avais le plus de points communs .seulement tu ais tres discrete tres effaçée ce qui n'est pas mon cas donc bien sur cela diverge dans nos rapports au demeurants excellents pour moi tout de meme .en fait chacun son caractere et ses points de vue l'une des richesse de notre pays ou l'on peu s'exprimer comme l'on veut .LAGATE tu sais meme si ceux qui me font souffrir me reconnaissent je m'en moque eperdument j'assume tout ce que je dis car TOUT EST VRAI et rien est a leur avantage.et puis quelque part c'est une sorte de therapie pour moi tout ce mal que j'ai a l'interieur je le deverse pour avoir l'impression de mieux respirer et de ne pas porter seule ce fardeau qui m'use petit a petit dans un mois tu vois je vais etre arriere grand mere et meme pas le petit bonheur de souhaiter la bienvenue a ce petit ange qui va arriver .par moment je les deteste de me faire tant de mal .et maintenant j'en viens a toi qui ressent la meme solitude le meme chagrin la meme question POURQUOI? ceci etant di comme tu as du le lire pour NEIGE je comprends ta demarche vu leur age ces petits et en plus qui t'aime c'est d'autant plus dur pour toi .dis moi LAGATE as tu vu l'emission de DELARUE je l'ais moi meme regardé et il a di un verbe en resumé de TOUTES SON HISTOIRE (je capitule )si tu ne l'as pas vu dans une autre conversation je t'expliquerais |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 20-02-2011 à 10:12 | ||
Kouki, tu as raison, je n'arrive pas à exprimer par écrit mes souffrances, lorsque je travaillais, je recevais du public en difficulté et j'écoutais beaucoup. Mais je partage vos souffrances et vos joies. Je devez appeler mon fils jeudi, je l'ai fait, mais téléphone en dérangement et comme il est gendarme je ne sais pas quand il est joignable, mais je vais recommencer
Bon dimanche mes petites et non mamies |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-02-2011 à 09:58 | ||
|
THERESA .BONJOUR
me voici revenu de ce merveilleux pays qui est L'ANDALOUSIE je suis alle plusieurs fois en ESPAGNE mais jamais en ANDALOUSIE j'ai pour ma part trouvé ce coin magnifique ce sont la bas comme ils disent des villes BLANCHESlarchitecture y est jolie j'ai fais MALAGA GRANADA MARBELLA une ville superbe . et moi je residais a LA CALA DE MIJAS adorable pays . bref je te dis tout cela car si j'ai bonne memoire (ce qui m'etonnerait) tu ais espagnole ceci etant dit je vois que tu nages aussi dans les soucis et que ta santé n'est pas florissante et que tu te bats toi aussi contre cet acharnement du destin le bon dieu est peut etre en vacances en ce moment (je crois que ma plaisanterie est de meauvais gout ) tant pis ce qui est di est di j'espere que tu vas trouver des solutions c'est bete aussi a dire mais que puisje faire d'autre pour toi courage et bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.