Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 21-02-2011 à 19:51 | ||
|
mon petit reyon de soleil
je cherche et recherche ton numero de telephone et RIEN au fait je viens de retrouver mes telecommandes que j'avais planqué OU? ? ?? ? ? DANS MON PANIER A LINGE ne ris pas stp ma cherie mets moi juste ton numero sur mail pour que je t'appelle bisou ma nenette |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 21-02-2011 à 19:48 | ||
Bonjour Judithe Courge et reste au repos ta maladie nes pas facile mais je suis sur que tu arriveras a recouperer parfois il faux du temp je pense a toi tres fort je soufre toutes les jours mais je me dis un jour sa ira mileux et j'ai de l'espoir ce cela que me fait avancer et je suis sur que toi tu va arriver je t'embrasse tres fort a plus :x :x :-* :-* :-* AMICALMENT TERESA;;
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 21-02-2011 à 19:48 | ||
|
Bonjour Judithe Courge et reste au repos ta maladie nes pas facile mais je suis sur que tu arriveras a recouperer parfois il faux du temp je pense a toi tres fort je soufre toutes les jours mais je me dis un jour sa ira mileux et j'ai de l'espoir ce cela que me fait avancer et je suis sur que toi tu va arriver je t'embrasse tres fort a plus :x :x :-* :-* :-* AMICALMENT TERESA;;
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 21-02-2011 à 19:36 | ||
|
JUDITH voila je, t'ais envoye un mail
(assez long d'ailleurs) voila un peu pres 2h et il a ete refusé le mail n'etait pas bon pourtant j'ai prisle mail que tu m'as dis je ne comprends pas ne t'en fais pas je viens la semaine prochaine c'est promis je te redirais le jour mai remets moi ton mail c'est fou..ce truc .pour l'instant repose toi et surtout malgré ta douleur essais de te detendre tu me repondras quand ta grosse crise sera passé je connais cette maladie j'ai eu dans ma famille proche et je sais ce qu'il a vecu .allez tiends bon JUDITH on verra ce que l'on peut ameliorer pour toi ce n'est pas humain de te laisser ainsi on en parlera .je t'envoies du courage plein plein bisou et compliment pour tout ton courage |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 21-02-2011 à 19:23 | ||
Bonjour a toutes les Mamyes je suis contente car je la surprise la petite derniere LISA MARY de 1 an so papa et venue me la ramener au matin jusque à 16h j'ai passer une journer agreable avec ma petite fille elle est tres caline et douce sa ma fait plaisir .mes apres tres fatigue ce mercredi j'ai rendez-vous avec le medecin que me operer on vera se que lui va dire a evolution de mon genoux et jambe ; Et vous Je vois que la vie continue et que la soufrance et toujour la je pense a vous tres fort et courage je vous embrasse tres fort AMICALMENT TERESA. . . :D :D :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:18 | ||
|
LES FILLES
une d'entre vous peut elle me remettre le mail a JUDITH CAR JE VIENS DE LUI FAIRE JUSTEMENT UN MAIL ET IL NE PART PAS cause adresse erronnee pourtant cet elle qui me l'a donné au plus vite repondez moi merci les filles |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:14 | ||
|
contente de mon nouveau ostéopathe naturopathie micro-nutrition
je n'ai pas payé le restaurant a ça "majesté" car il m'en fait trop voir verbalement merci NEIGE ça me donne une idée car j'en ai eu 4 a faire de 3m de h doublé des pattes etc j'en ai encore 3 a faire mais la santé avant tout a plus tard car j'ai un peu de retard,je pense bien a toutes celles qui souffrent et celles qui ont leurs petits je vous envoie le coeur de CAPUCINE par la pensée :x :x :x :x |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 21-02-2011 à 14:59 | ||
>:) mimi 33 . . .suite. . .
je disais : Papa et Maman ne desserrent plus le porte monnaie!!! et ce, bien que ça fasse mal au coeur! mais il faut, à leurs âges, qu'ils apprennent à se débrouiller seuls et, qu'ils comprennent aussi que nous ne sommes pas QUE la banque. n'est ce pas NEIGE, que j'ai raison? mon amour pour eux n'es est pas entamé et si ça leur permet de "grandir", alors, nous aurons gagné au moins cela. comme tu le lis, j'ai pris la relève de la garde!!! bon, ça se gâte. . .tout le monde sur le pont. . . ha, si le soleil pouvait poindre, nous irions faire un ballade sur les pistes cyclables des alentours, histoire de canaliser les énergies. . . je vous laisse donc car le devoir m'appelle. bonne fin de journée à toutes et. . .courage! :-* :-* :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 21-02-2011 à 14:47 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou non. ho là!!! 3 pages à lire pour même pas 2 jours!!! que de nouvelles. bon, pas toutes réjouissantes, mais dans l'ensemble pas mauvaises, mauvaises. JUDITH, contente de te lire à nouveau. je voulais te tél. . .mais, peur de te déranger si tu te reposes. je te parlerais par mail. j'ai aussi lu que KOUKI pouvait venir te donner un coup de main, pas de la pitié!!!gre gne gne! si j'étais moin loin, je le ferais aussi. et, si tu décidais d'émigrer vers chez moi, je le ferais par amitié et pas par pitié!!! l'amitié, ça se partage, pas la pitié! CAPUCINE, réservée mais efficace Capucine. très jolie ton image de coeur sur la main!!vraiment! je l'ai mis dans mes images en réserve. chuuut! DANY, toujours dans tes rideaux? moi, je n'ai pas encore cpmmencé ou recommencé les miens. . . d'abord, les petits diablotins sont là et, pas trop de teps mort! en ce moment, ils sont avec JMI à regarder un documentaire sur les oiseaux. . . en attendant qu'un dessin animé soit enregistré pou passer un moment car c'est le déluge! un peu de véranda ce matin avec un petit rayon, mais pas d'ouverture cet aprem. . .je crois que ce sera dedans, uniquement. demain, cinéma et qui qui s'y colle? moi pardi. HOM va chez son kiné! je plaisante car c'est un plaisir à ne pas bouder. . .on ne sait pas comment vont évoluer les relations avec les parents (mon fils!!) pas vu hier : il travaillait?? les sous doivent manquer car Papa et Maman ne desserent. . ./. . . |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 21-02-2011 à 10:26 | ||
|
un bref mot pour vous dire que je suis toujours "vivante" mais très mal dormi, moitié fauteuil, moiti" allongée tout habillée sur le lit
Pas de changement par rapport à hier. N'ai mêmpe pas faim, envie de vomir en plus mais c'est la sep. Je me souviens qu'à chaque poussée, avant je perdais 2 ou 3kgs Je vous laisse, trop fatiguée Merci pour votre soutien Sally passera ce soir pour changer la litière des chats, leur remettre de l'eau mais elle ne pourra le faire plus de 8 jours. La poussée sera -t-elle cassée d'ici là, sans risques de rechutes? ? ??? pas sûr, elle est violente Si certaines veulent savoir ce qu'est cette maladie elles peuvent aller sur google et taper sclérose en plaques; trop fatiguée pour ous expliquer Saleté! Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.