Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-04-2012 à 23:02 | ||
|
NEIGE TERESA KOUKI bonne nuit et bonjour demain encore dans les papiers :(( :((
aprés ça ira mieux mais il faudra que je surveille Michel,et je ne peux pas me mettre a coudre, :-O dans 15 jours j'espère je vais avoir un petit a garder ,et mon autre fille va venir avec sa famille, :P je ne me plein pas mais nous sommes fatigués :-bd avec tout nos tracas a demain bisous DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-04-2012 à 22:55 | ||
|
SYlVETTE faut pas te décourager nous avons toutes des moments dure :P :P
quand au régime il fait être motivée tu y arriveras,nous sommes là pour te soutenir ;) j'allais au lit car j'ai eu une journée tres chargée mais quand j'ai lu ton message j'ai voulu t'écrires car ici j'ai été bien aidée :D :D BISOUS dany |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-04-2012 à 22:41 | ||
|
bonne nuit les Mamies
|
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 02-04-2012 à 16:47 | ||
|
C'est pas la joie,je n'ai pas le moral, je suis fatiguée et je n'ai pas bougé sur la balance, pas trop envie de parler non plus trop de ras le bol,je vais essayer de me ressaisir. Bon courage à toutes
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 02-04-2012 à 11:46 | ||
DANY MERCI POUR TES FLEURS sa ma fais plaisir bonne journer je t'embrasse et merci tu c'est parfois peux de chose sa peux aider le moral encort merci :-* :-* :-* :x :x :x B-) teresa
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-04-2012 à 11:33 | ||
|
GAGA je suis d'accord avec la réponse de neige
pour ma part je n'ai jamais fait de reproches a mes filles ça va mieux a présent je leur ai rendu des service ma santé en a pris a cout et mon porte monaie aussi a présent celle qui était fâchée me propose ses enfants mais je les gâte moins je ne peu plus mais quand je leurs parle de mais problèmes elle m'écoutent et me donnent des conseils moi j'ai eu ma belle mère 30 ans a me faire que des reproche sur tout mon mari est fils unique ça été un calvair,DANY :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-04-2012 à 11:22 | ||
MARIE bon courage pour ton régime
tes soucis nous interresse,car nous avons toutes des problèmes et vider son sac ça fait un bien "FOU" Dany :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-04-2012 à 11:18 | ||
TERESA je t'envoie mes 41 clivias en fleurs mais il ne se mange pas :D
alors que toi tu auras le plaisir de manger ta récolte DANY :x |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 02-04-2012 à 10:58 | ||
Bonjour les filles me revoila DANY JE ATEND POUR VOUR POUSSER LES LEGUMES MAIS ENCORD RIEN et la pluis je pense que sa feras du bien certenement pour vous toutes bon lundi reposer vous je vous embrasse et courage a toutes biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x B-)
|
||||
|
|
marie06 (pouillon, 40) répond | Posté le 02-04-2012 à 10:26 | ||
|
bonjour pierrette ,NEIGE
je commence donc aujourd!'hui et finalement après avoir écouté la video de cohen je prend le R à 1400 cal ; bon peu importe j'espère que j'y ariverai c'est tout; je vois que les enfants vous posennt parfois des problèmes ; moi je n'ai que 1 fille et j'ai l'impression parfois qu'elle est très distante ; pourtant nous avons été très présents lors de son divorce , très présents aussi pour ses 2 filles et malgré ça elle est très autoritaire ; je souffre de son manque d'amabilité ou alors c'est moi qui me fais des idéees!!!! elle a plein de problèmes avec son ex et comme elle a un nouveau compagnon ( + de 10 ans qu'elle) ç'est pas facile (divorcéee 5 ans en mars) et moi là je fais souvent tampon !!!! c'est la vie je suppose et puis ça crée des problèmes aussi dans mon couple . tout ce bla bla n'interresse personne mais je me vide !!!!!! ah ça fait du bien!!!! elle est à 550 km donc je la vois 4 à 5-6 :x fois par an et on se parle par shype. à+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.