Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
kouki (80) répond Posté le 23-02-2011 à 11:16
JUDITHma grande courageuse esce que cette poussée
te laisse un peu de repit ?je connais ce mal pour avoir eu une personne chere a mon coeur
qui a subi ton calvaire .mais malgré tout rassure toi elle n'est pas décédeé de cela .avant d'aller faire ma soupe au cresson je voulais te donner du courage a mon humble façon .aimes tu le potage au cresson? je t'en ferais un mercredi si tu veux .je ne vais pas faire de miracle helas mais si le peu que je vais faire te donne un peu de bonheur je serais tres contente pour toi .allez bisou ma grande surtout ne force pas .pas besoin que tu sois archi belle pour mon arrivée je me fiche de l'apparence chez moi comme je te l'ais dis je ne fonctionne qu'avec MON COEUR .si tu veux je laverais ta tete laisse tomber tu ais bien comme cela .tu vois ma fille esr coiffeuse et a un s&alon dand non pays et moi je vais chez UNE AUTRE COIFFEUSE !!!!!!!!!!! SANS COMMENTAIRES .COMMENT VEUX TU QUE J'AIME ENCORE LA VIE delaissée comme je suis .non et non ne parlons plus de moi excuse moi (mere courage )allez a la soupe .bisou a mercredi compte sur moi

kouki (80) répond Posté le 23-02-2011 à 10:30
BONJOUR LES PETITES AMIES
je viendrais vous voir dans la journée
au fait je voulais vous dire
que j'ai deja retrouvé mes telecommandes
devinez ou je les avais cachee
DANS MON PANIER A LINGE!!!!!!!!!
NON LES FILLES PAS ENCORE CENILE(je ne sais si cela s'ecrit comme ça)
a plus tard

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 23-02-2011 à 10:11

>:) mimi 33

un p'tit bonjour en vitesse à toutes les Mamies et non. . .

vite, vite. . .pendant qu'ils sont sages! très mignons ces chats qui attendent désespérément le soleil, DANY!!! ce dernier est encore absent chez moi. booofff!! l'eau est bonne à prendre aussi.
je racontais l'expédition pour faire une petit clin d'oeil et détendre l'atmosphère. . .
j'espère que tout va pour le mieux aujourd'hui?
c'est vrai que, quand on est malade, et là, JUDITH souffre, en plus des problèmes. . ., on a les nerfs à fleur de peau, et la moindre goutte fait déborder le vase.
difficile pour elle d'être seule à faire face à tous ces problèmes. il lui faudrait qq'un pour l'aider dans la semaine, une aide ménagère, surtout en période de crise.
tout cela est de son ressort. pourquoi l'assistante sociale ne lui en a pas proposé? elle seule peut répondre à cette question. en attendant, nous ne pouvons que la soutenir moralement et avec nos messages.
ça me fait mal rien que de lire ses messages, je l'imagine et je me sens tellement impuissante! si au moins elle était prêt de chez moi, je pourrais l'aider.
bon, je vous laisse, il faut que j'aille faire habiller les pitchouns.
bonne journée à vous toutes et gros :-* :-* :-* Michèle.

Judith répond Posté le 23-02-2011 à 09:10
Pas d'inquiétude y a pas de guéguerre, suis pas en état et pas mon caractère en outre.J'ai dit ce que je pensais c'est fini
Bulletin du jour: levée de bonne heure pensant que le facteur allait me livrer un collissimo manque de chances pas passé!
Dois me repsoer un max car demain je vais essayer de prendre mon courage à deux mains SI pas de vertiges, très invalidants, pour faire les courses. Plus de sous pour cder sur le net Et la semaine suivante en plus des dents, et des courses je vais reprendre les injections dans mon autre genou. Je ne sais comment je vais tout gérer et en plus les problèmes pour imprimer car je dois constituer mon dossier pour la retraite complémentaire. . . la commission est bientôt bref j'ai besoin de me reposer
Bisous à toutes

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-02-2011 à 09:05

Judith, je comprends que tu souffres en ce moment mais il ne faut pas te mettre dans un état pareil, cela ne te fait certainement pas de bien, je pense que Neige a pensé bien faire car tu était dans un tel état de souffrance. Neige a créé ce forum pour aider les mamies en détresse. Nous souffrons toutes si ce n'est physiquement c'est moralement. Retrouvons le calme car je pense que nous avons toutes besoin les unes des autres.
Amicalement

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 22-02-2011 à 23:23

MIMI pas de chance !!!demain ça ira mieux
moi j'ai galéré 30 m pour programmer un film car je me suis rendu compte
que j'était en train d'enregistrer sur la cassette ou mon fils faisait
des cours d 'anglais a londres il y a 11ans,je mes cette cassette quand j'ai le cafard
ouf pas trop de dégât!!!!profite bien de tes petits,je suis contente pour toi
je te dis bonne journée car tu liras mon méssage dans la matinée ci tes gourmants
t'en laisses le temps bisous DANY j'éspère que les mamys vont se racorder
bisous a toutes pour tes petits une image d'une mamy qui ne voit pas les siens
mais tout va bien je me noye dans ma couture :-q :-q :D :D

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-02-2011 à 21:26

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies ou non. . .

oups! je tombe mal? il y a de l'électricité dans l'air!
je dirais bien calme toi JUDITH, ça te fait du mal, mais. . .je me mêle de ce qui me regarde. vous allez dire : pour une fois!!!
bon, je vais vous raconter mon expédition pour aller au cinéma avec les enfants :
d'abord, pas la porte à côté. on se rend à 20 km pour prendre le tram ( petit train pour mes 2 diablotins). la machine refuse ma carte bleue pour acheter les tickets. nous montons à 3 avec un seul ticket. je me vois déjà en Mémé resquilleuse avec ses 2 pitchouns. . . pas de contrôle. ouf! arrivés au cinéma, sur 3 films pour les enfants, un ne jouait plus que le matin à 11h, le 2ème était plein, le 3ème, commencé depuis 10mn ne convenait pas au + petit!!!la prochaine séance presque 2h plus tard. donc, on abandonne le cinéma pour aller se réfugier dans un café américain et manger une glace. . .monstrueuse la glace! bien évidement, il y a eu des yeux + gros que les ventres!!! tram en sens inverse. ma carte est bien acceuillie par le robot, je paie le retour, retrouve la voiture et, direction la maison. . .tout un après midi pour rien! grrrrrr!!!
mon lit sera le bienvenu car je suis crevée.
aussi, je vais vous dire à demain pour la suite de mes aventures dans la jungle bordelaise!
bonne soirée à toutes les Mamies et non Mamies qui nous lirons et gros :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. Michèle.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 22-02-2011 à 20:12
ET les filles,c'est la GUERRE mdr!!!! j'ai attaqué mon 9° rideaux j'en est marre
mon osteo, m'a prescris du CURCUMAN en gélules bon pour bien des choses
je vous dis ça en douce!!! je vais avoir mon colis demain!!!
a bientôt car "plus belle la vie va commencer !!!!
la guéguerre est fini? ? ?? ? ? :-q :-q :-q :x :x

NEIGE (40) répond Posté le 22-02-2011 à 16:30
OK JUDITH tu es oubliée!

Judith répond Posté le 22-02-2011 à 15:18
PIERRETTE Tu m'énerves tu dis sans arrêt que tu as compris et tu ne cesses de décider pour les autres en l'occurence moi. J'ai eu Kouki au tél. Cela s'est bien passé et j'ai envie de la voir mais si cela n'avait pas été le cas, ou que j'ai changé d'avis. . ..
Je ne distribue pas mon tél ou mon adresse ..je les donne à QUI je veux et QUAND je le veux. Pas besoin d'intermédiaire sauf si j'ai donné mon accord.Chacun est libre de donner à qui il veut son tél ou son adresse TU N'AS PAS A LE FAIRE A LEUR PLACE
J'ai d'autres problèmes suffisamment graves sans que je m'énerve à cause de toi. Malheureusement ce n'est pas la première fois Alors mon tél et mon adresse tu les oublies.

4371 - 4380 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen