Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 23-02-2011 à 19:13
coucou les filles je ne vous oublie pas mais je suis très fatiguée en ce moment !!
Punaise dormir !!
Bon courage à vous toutes
Kouki et Lagate . . .. rire !!!
Bisous

kouki (80) répond Posté le 23-02-2011 à 18:57
LAGATE
j'ai comme l'impression que nous avons eu une
journée similaire .depuis cette apres midi
tout d'abord panne de telephone
par la meme occasion mon alarme ne fonctionne plus
alors en fait j'ai tripoté un peu les fils
fort énervé je suis reparti a mon repassage
pas fait attention au niveau de chauffe
brulé (mais bien brulé )une petite misette en satin que j'adorais
en resumé BASTA POUR CE mercredi tu ne crois pas ? bisou et bonne soirée !!!!!!!!!!

kouki (80) répond Posté le 23-02-2011 à 18:50
JUDITH non ma petite je viendrais vendredi mais vois tu vu que cette crise
t'a enormement fatigué on peu remettre a la semaine suivante je repars que le l3 MARS chez ma gentille amie de ROCHEFORT pour une dizaine de jours.en fait dis moi comment cela t'arrange je ne serais nullement froissée.surtout que je vois que tu as de nombreuses choses a faire alors je t'en prie sois a l'aise avec moi .je ne peu telephoner je suis en panne de telephone .ce jour une journée cata enfin bref rien de grave .bonsoir ma mere courage ne force pas trop je t'en prie .gros gros bisous

Judith répond Posté le 23-02-2011 à 17:57
un ptit mot pour vous dire bonsoir. me suis lavée les cheveux et me reposer, encore! en prévision des courses de demain. Tout ce que je demande c'est de ne pas avoir de vertiges Par conrte aur tour ne serais sûrement pas bien. Enfin onne sait jamais. . .un p'tit miracle peut-être!
Ma KOUKI jolie, tu n'y es pour rien. J'ai dit ce que j'avais à dire à Pierrette.On n'en parle plus
Tu ne m'as pas dit si tu pouvais venir vendredi au lieu de mercredi?Je voudrais me reposer pour les courses du lendemain surtout que mardi rdv dentaire et une heure de trajet
Je te, je vous fais de gros bisous
Tu as raison, fallait pas déranger madame la Princese. Moi aussi tu verras les chats sont les rois mais sont trop mimis et me rendent bien l'amour que je leur donne. LAGATE Merci vous inquiètez pas je gagnerais encore cette fois contre la sep! mais à chaque fois que je cumule les problèmes çà destabilise mon système immunitaire et "bang"!
Bonne nuit

lagate (59) répond Posté le 23-02-2011 à 17:33
je passe vous faire un petit coucou pour vous encourager
et particulièrement JUDITH.
journée sans pour moi.
ce matin, suis partie faire des courses , mais j'avais laissé les sous à la maison.
la honte au moment de payer , en voulant me faire un café, j'ai oublié de mettre de l'eau dans la réserve et bingo, la carafe s'est fendue en faisant un bruit épouvantable au moment où le verre a éclaté .je suis bonne pour en acheter une autre .
tu vois , KOUKI, tu n'es pas la seule à " perdre la tête" ( je rigole)
vous êtes toutes dans mes pensées avec une attention particulière à notre chère Judith.
bises. :x :-* :x

kouki (80) répond Posté le 23-02-2011 à 16:38
DANY comment tu vas petite cousette justement j'ai des rideaux
a faire fabriquer esce que je peux te proposer ce PETIT TRAVAIL
n'ais pas peur je plaisante . j'attends le signal de POUPETTE pour reprendre mon repassage .je pense que tu dois etre saturée de ces rideaux sinout qu'ils sont en nombre.
mais helas il faut bien mettre du beurre dans les epinards comme l'on dit .j'ai été un peu contrarié par l'incident entre JUDITH etNEIGE mais dieu merci je n'y suis pour rien il aurait fallu que je n'appelle pas JUDITH cela aurait évité cet incident .la pauvre JUDITH elle n'en peux plus cette poussée a l'air tres forte et sa vie actuellement doit etre plus que penible .saloperie de maladie pourquoi notre passage sur terre est souvent jalonnée de souffrance ?esce que le temps est supportable chez toi ?ah voila ma chatte qui se leve alors ecoutes je vais aller faire un café pour nous deux c'est ok? et apres boulot bisou a plus

kouki (80) répond Posté le 23-02-2011 à 16:23
MIMI
tu vas voir comme je suis béte je voulais me mettre a repasser
mais ma POUPETTE est venu s'allonger sur ma table a repasser
et moi avec mon petit coeur je ne veux pas la déranger alors en fait
je fais un mot plus tot que prevu .quand sa majester daignera s'en aller
je reprendrai mon travail (.plus béte tu meurs).je ne changerais plus maintenant et
je dis pour cela HELAS .hier une journée splendide et ce jour RE pluie
heureusement que j'ai été faire une petite reserve de soleil .
je vois que tu as tes petits si tu savais comme je t'envie tu as de la chance et j'en suis bien heureuse pour toi.tu as de quoi faire et je suis sur
que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.je suis tres contente de pouvoir aller voir JUDITH
cela me rend malade de voir ses mails je connais cette maladie et je sais ce qu'elle represente de souffrances .en plus vu ma solitude autant que je serve a quelqu'un au lieu de mourir a petit feu de chagrin .je te laisse je vais faire un mot a DANY
puuisque MADAME POUPETTE DORT TRANQUILLEMENT .BISOU A PLUS

Judith répond Posté le 23-02-2011 à 11:27
Oui KOUKI j'aime beaucoup la soupe a cresson. j'en achèterais jeudi en faisant les courses, tu pourras en faire vendredi si ce jour te convient au lieu de mercredi
Je prie pour que je tienne le coup, toujurs tenir, forcer mon corps: il en a marre, la pauvre bête! et me le faits avoir à sa façon
La semaine suivante va être encore pire car j'appréhende vu ma fatigue, de reprendre les injections genou alors celles qui croient en D.ieu,une pt'ite prière s'iou plaît, ne serait pas de refus. . .je blague: pas d'obligation! ne vous mettez pas martel en tête .je vous ai c'est déjà pas mal
Je me répète: qui a une webcam? Bon moyen de casser la solitude
KOUKI quel ordi as-tu. . .Windows combien?

Judith répond Posté le 23-02-2011 à 11:20
j'ai eu Colette au tél. j'attends le coup de fil de Romain qui va être bref vu ma fatigue d'autant que tout m'énerve; j'ai tél à la sécu pour savoir pourquoi je n'avais pas été rbt de ma consultation au centre de soins dentaires du 14. Ils ont vérifié et dit que ma carte vitale avait été refusée!!REFUSEE? ? ?çà c'est une première..n'ont pu me dire pourquoi, m'ont dit de voir avec le centre de soins. Génial!!!et aujourd'hui c'est mercredi et le centre est fermé
Au tour du docteur: Ai tél pour avoir les résultats faxés par le labo. Déjà qu'il était parti hier soir tôt. Ai rappelé ce matin: m'a dit je suis en ligne rappelez d'ici un quart d'heure grr. Entre temps eu Colette donc je rappelle y a 5 minutes: n'était pas là, son répondeur regrr
J'ai peur de descendre chercher mon courrier; peut-être quil y a les résultats du labo. . .
Je suis à cran et ne supporte plus tous ces embrouillamis
N'ai envie que d'une chose: être à moitié assise dans mon fautueil, sans bruit, ni radio, ni télé et me reposer, voire me relaxer si j'y arrive;Plus de problèmes
A ce sujet ma KOUKI je ne sais si tu dois retenir ton billet à l'avance ou si tu l'achètes à la dernière minute mais j'ai réalisé que venir mercredi pour moi n'était pas une bonne idée car mardi centre de soins dentaires à une heure de Paris. . .jeudi matin courses il ne me restera que le mercredi pour me reposer entre les deux et la sep n'est pas cassée.Je préfèrerais que tu viennes vendredi Est ce que çà te convient
Bisous

NEIGE (40) répond Posté le 23-02-2011 à 11:17
Bonjour les Mamies
je viens vous faire un petit coucou et vous prévenir que des mots bleus sont susceptibles de passer ici ,je vous demande de leur faire une petite place car ils ont autant besoin de soutient que nous!

MANON est la nouvelle psychologue (très gentille et compétente)
et les autres sont des animatrices qui peuvent (si besoin) nous être utile!

Elles ne sont là ,ni pour juger,ni pour troubler notre quiétude mais pour informer!

Merci d'être accueillantes!

4361 - 4370 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen