Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 24-02-2011 à 20:02 | ||
|
Je pensais malgré une intense fatigue avoir mis ko la sep et ben non elle re exlose Des tas de choses se bousculent malgré moi et je comprends des tas de choses que j'ai faites. C'est très destabilisant; je viens de tél à Romain, voulant juste lui laisser jsute un message il a répondu et m'a dit de laisser venir, que les pièces du puzzle se mettaient en place Cela ajouté à la fatigue des courses. . .
A demain donc je vous expliquerais mieux,en suis incapable physiquement et psyhologiquement ce soir très ébranlée par ce que je viens de réaliser sur la motivation réelle de bien des choses de mon passé Et en plus c'était clair comme de l'eau de roche. Alors cette prise de conscience a été si fulgurante, que de nouveau impossible d'avancer, fait tout tomber, mes mâchoires se bloquent. Ai remis illico de l'HE de Gaulthérie et repris une gellule de vit B et de saule. . .vais je dormir dans mon lit |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-02-2011 à 10:10 | ||
|
je reviens j'ai fais une erreure pas le12° mais le 10° bisous :P :P :P
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:47 | ||
BONJOUR les mamies
je viens vous souhaiter une bonne journée café? |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:41 | ||
bonjour a toutes je retourne avec mais rideaux
adorés a 12h il faut que le 12° soit terminé JUDITY donne nous tes med naturel courage MIMI avec tes bolides bisous a se soir :D :D :D DANY |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:17 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies et non. . . je vous avez fait une petite "bafouille". . .mais, les enfants se sont levés et sont venus discuter. . .message envolé!!! dans les arcanes du net. . .au paradis des petits mots. . . DSL. j'ai du faire une mauvaise manip en discutant et hop. . .parti sans laisser d'adresse! JUDITH, je te disais juste de prendre bien soins de toi et que tu es bien courageuse d'aller faire des courses dans ton état. je salue toutes les autres Mamies ou pas, et vous souhaite une belle journée. je reviendrai ce soir. plein de gros :-* :-* :-* à chacune. Michèle. |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 24-02-2011 à 00:31 | ||
|
Bonsoir mes toutes jolies. KOUKI J'ai envie de te voir. Je dis vendredi parce que le week end je pourrais me reposer. Si on décale cela ne sera pas avant trop longtemps car la semaine suivante sera encore pire puisque je rajoute les injections dans le genou chaque semaine durant 3 semaines. Donc on maintient vendredi sauf si rechute grave mais je veux rester positive; je crois que "mon" traitement commence à agir, pas eu de vertiges aujourd'hui, enfin à peine; j'espère demain. . .qu'après les courses cela ne déclanchera pas une aggravation. Donc je vais être confianet et aller faire dodo
Reposez vous et calmos. . .le stress fait faire des bêtises. . . Ne démolissez pas tout ;) Soignez vous. Quand j'irais vraiment mieux je vous mettrai les "recettes" de med naturelles. je crois que je vais finir par écrire un bouquin sur mon combat contre la sep. . .cela peut servir Bonne nuit faites de beaux rêves. Suffit de penser à quelque chose de joyeux, un lieu où vous vous sentez bien, de vous concentrer dessus en vous endormant. :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 23-02-2011 à 21:35 | ||
>:) mimi 33
un coucou du soir à vous toutes, Mamies ou non. . . je repasse vous lire en vitesse maintenant que tout ce petit monde est au lit. encore une journée bien active de passée : nous sommes allées voir ma Maman car. . .les films sélectionnés hier. . .ne jouaient plus aujourd'hui!GRRR! c'est pourtant les vacances. . . ils étaient encore bien excités et on fait une grosse bagarre avec leur gd père - qui n'est pas le dernier à se rouler sur le tapis. . . il ne faut pas que mes histoires vous rendent tristes. au contraire, je veux vous montrer que, même en mauvais termes avec les parents, nous pouvons être heureux avec les petits, et, je crois qu'il en est de même pour eux, car ils s'amusent beaucoup et ne réclament pas leurs parents. je pense bien à vous toutes, à JUDITH qui se débat avec cette saleté de maladie, à KOUKI qui va y aller et la soulager un peu la semaine prochaine, à DANY avec ses rideaux, à CAPUCINE, la discrète avec ses belles images, à LAGATE, à JIA et à NEIGE. . .oublié personne? et je vous souhaite une belle et douce nuit. plein de gros :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. Michèle. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-02-2011 à 20:16 | ||
|
JUDITH,que de souffrance,je n'ose même pas me plaindre quand je lis tout le mal que tu as
carte vitale refusée!!! bizare!!!je ne suis pas télement croyante mais je vais le faire pour toi ;) je ne sais toujour pas me servir de ma webcame on doit venir m'espliquer? ? ?? KOUKI, demain je termine les10 encore 2 j'en ai râle bol!!!je ferai les tiens en2012!!!! :-q :-q je sais que tu as été contrariée mais tu es gentille tu ne pensais pas faire mal :P LAGATE,tu en fais des bétises pas de sous!!!! et mon café il est ou? ? ??KOUKI va m'en faire un MERCI bisous a toutes JIA coucou :x :x :x "plus belle la vie commence" |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 23-02-2011 à 20:00 | ||
Bon soir les filles me voila de retour de mon medecin les nouvelles pareilles les liguements enfectes continuation du tretement + kynee mais petit enconvenien une alergie me parcoure le cor alergique o clore de la piscine je me grate par tous et le visage rouge allor que penser vous jolie mais pas de panique je le medicament et la pomade pour efacer a na tendent pas de kinee . je lu vous messages pas jolies JUDITHE problemes dentaires et pas de force pour se deplacer et desir de se reposer ; par fois ce necessaire mois de fois je reste seul dans ma maison je besoin de me isoler alor je te comprend courge je te embrasse fort :x :x :-* :-* a plus A MIMI kouki courage pour Lagate courage pour ces problemes a plus AMICALMENT TERESA. :-S :-S :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 23-02-2011 à 19:19 | ||
|
MON PETIT RAYON DE SOLEIL ah non cela n'est pas possible
puré quelle journée je viens de te faire un long discours et il est disparu mon dieu que cette journée m'enerve (non me gonfle comme dirait JOSEPHINE je pense) ma nenette je suis en panne de tout comme tu as pu le voir .je devais te telephoner ce soir ma nenette et cela me fait suer de ne pouvoir le faire des que l'on me depannera je t'appelle c'est promis .tu dois etre bien fatigué encore ce soir j'en suis sur .j'ai fais le necessaire pour petite JOsephine .je suis un peu habitée par JUDITH en ce moment et il y a de quoi .pendant que je m'occuppe d'elle je ne suis pas centrée sur ma petite personne meme si je suis malheureuse.ma petite cherie je vais aller fermer mes volets en attendant la derniere cata de la soirée.gros gros bisou a plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.