Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
Judith répond Posté le 25-02-2011 à 00:30
FAITES ATTENTION A VOUS!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Judith répond Posté le 25-02-2011 à 00:22
DANY on est couche tard . . .j'aime bien l'atmosphère du soir mais faut que je me repose mais je viens encore de prendre conscience de quelque chose d'autre; je vous le mets de peur que cela ne s'envole. C'est étrange tout d'un coup les morceaux de puzzle se mettent en place avec un facilité déconcertante; j'avais tous les éléments en mains. . . et ne les voyais pas!
Je pense que ce sentiment a été la conséquence,poussée à l'extrême, du sentiment d'infériorité que m'a mère a mise en moi toute petite,avec ses "tu ne crois quand même pas que tu es capable de faire çà" à répétition Pourtant ma vie difficile m'a démontré que j'étais capable et grandement!mais ce sentiment d'un échec anticipé, m'a plus d'une fois "figée" sur place,quand je me présentais à un poste intéressant,rencontrais un homme "valable" Combien de fois n'ais-je pas fait demi tour à la dernière seconde,à la porte d'un immeuble où j'avais un rendez-vous professionnel,à l'entrée d'un restau, me "trompant" en donnant mon n° de tél Je me demande très sérieusement si cela n'a pas été le schéma programmant de la sep. car me conduisant à vouloir une chose,qui,plus elle était importante pour moi,j'étais dans l'impossibilité de réaliser car me figeant littéralement,je ne pouvais plus avancer,comme tout à l'heure

Judith répond Posté le 25-02-2011 à 00:22
Cette dévalorisation effectuée par ma mère a commencé toute petite,c'est aussi toute petite que j'ai eu des
cauchemars terribles et aussi avais décidé que je partirais un jour dans "mon pays" refuge,où le mal que ma mère pouvait me faire ne pourrait m'atteindre car je réalise maintenant que c'est d'elle que je voulais me protéger; Elle me faisait peur, son regard me terrorisait et encore il y a peu je ne pouvais regarder une photo d'elle sans trembler. . . de peur. . .de culpabilité.J'aurais voulu disparaître sous terre et dans certains de mes cauchemars,par "magie" je me transportais sous terre et devenue invisible j'étais protégée

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 25-02-2011 à 00:07
MIMI tu as mal aux jambes,car tu as piétiné,avec tes petits c'est un bon mal moi aussi j'ai mal aux jambes mais cest parceque voilà ,11 jours que je n'ai pas quitté, ma machine a coudre donc pas de tour d'étang,j'ai commencé les 2dernier pans de rideaux mais dérangée
par mon menuisier , mon locataire, mais lui c était pour payer son loyer il était temps
car mon coffre fort était vide,120€ça aide et une bonne nouvelle il sera encore là 1an ou 2 de quoi finir de payer ma véranda;les MAMYS et PAS je terminerais mes 2pans la semaine prochaine car demain DO ING; samedi coiffeur car j'ai l'aire d'une sorcière ,je les coupe tous les 45j la j'ai30j de plus KOUKI tu as raison de dire a JUDITH de se remêtre en mains
mais c'est dur je sais ce que c'est car j'ai étè 10ans en déprime,et aprés
la hanche ,genoux, déprime de retour, a présent, ça va mieux a part mon genoux G
NEIGE et CAPUCINE et TOUTES bisous a demain peut-être!!!!je vais avoir je pense la visite
de mon autre gendre avec ses gars ils habitent a 1h30 de chez nous de l'autre côté de RENNES cest ma fille qui m'a appellé celle qui n'est pas fâchée je l'ai dis a sa "majesté"
sa réponse "tu parles tu te fais des idées"je ne lui ai pas parlé du coup de téléphone
ça lui fera les pieds quand il les verra arriver avec leur autre voiture :P :P :P
je vais a dodo et faire une priére pour JUDYTH il est minuit(le pére noel ne va pas passer) mais le marchand de sable oui !!!!! aprés un "sudoku" c'est mon somnifère
LA BAVARDE escu

Judith répond Posté le 24-02-2011 à 23:53
Je pense que cela était la conséquence, poussée à l'extrême, du sentiment d'infériorité que m'a mère a mise en moi toute petite, avec ses "tu ne crois quand même pas que tu es capable de faire çà" à répétition Pourtant ma vie difficile m'a démontré que j'étais capable et grandement! mais ce sentiment d'un échec anticipé, m'a plus d'une fois "figée" sur place,quand je me présentais à un poste intéressant, quand je rencontrais un homme "valable" (combien de fois n'ais je pas fait demi tour à la dernière seconde, à la porte d'un immeuble où j'avais un rendez vous professionnel, à l'entrée d'un restau, me "trompant" en donnant mon n° de tél. . .etc. . .je me demande très sérieusement si cela n'a pas été le schéma programmant de la sep.

Judith répond Posté le 24-02-2011 à 23:30
Merci aussi à CAPUCINE,LAGATE,MIMI,DANY,THERESA,JIA et qui j'oublie? de votre soutien ainsi que KOUKI bien sûr!vous inquiétez pas, la sep a la peau dure mais moi aussi, enfin pas vraiment vrai si je n'étais pas si fragile je n'aurais pas de sep, mais elle n'aura pas le dernier mot!

Judith répond Posté le 24-02-2011 à 23:27
La sep s'est réactivée alors que je pensais l'avoir mise KO mais c'était un peu précoce de crier victoire Les courses m'ont énormément fatiguée tout d'abord, mais KOUKI ne t'inquiètes pas,je ne cherche plus rien dans le passé familial, mais soudain la prise de conscience d'une évidence m'a sauté à la figure alors que je parlais avec Romain qui m'a tél: tandis qu'il me conseillait un livre: "Mettre en pratique le pouvoir du moment présent"d'Eckart Tollé,je l'ai interrompu parce que soudain j'ai compris pourquoi à chaque poussée je panique avec mes chats;Si la raison de cette inquiétude est justifiée il n'empêche que lorsque j'ai eu ma 1ère poussée ma première réaction a été de mettre ce que je croyais à l'abri, mes enfants (ce que mon fils ainé a traduit par abandon)puisque je me croyais soudain incapable de faire face Je reproduis le même schéma avec les chats qui,comme autrefois les enfants,sont dépendants de moi.Bang!en pleine figure!J'ai toujours eu peur de ne pouvoir a"y arriver"peur tout simplement (et ne riez pas, même lorsque j'ai accouché de mon fils aîné,j'avais peur de "ne pas y arriver" ais je dit à la sage femme qui a rit et m'a dit "vous inquiètez pas,cela se fait tout seul" J'ai été très fière de moi Cela remonte donc à très loin cette "angoisse de ne pas pouvoir y arriver" "Peur de chuter"une . . .chute (symbolique)et pour l'empêcher je me fige et n'avance pas!
Dommage pour ce livre ne peut l'acheter en ce moment (12 euros seulement pourtant! sniff)

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-02-2011 à 21:26

Judith, je suis croyante et je prie pour toi, comment accepter une telle soufrance ? Je t'embrasse ma belle et toutes les autres

kouki (80) répond Posté le 24-02-2011 à 21:19
JUDITH
je ne sais ce qui t'arrive pour que tes pensées soient
si negative .tu vois je souhaiterais que
pour l'instant tu mettes au vestiaire
tout tes problemes pour te concentrer sur ton mal
MAIS SURTOUT POUR ESSAYER DE TE DETENDRE
C'EST PRIMORDIALE DANS TON CAS
as tu la force de lire ou regarder la tele
ou que s'aisje d'autre maisn ARRETTES pour le moment de te
torturer le cerveau stp JUDITH .je t'embrasse tres fort
SI BESOIN EST APPELLE MOI JE SERAIS DISPONIBLE POUR TOI

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-02-2011 à 21:14

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies ou pas.

un petit coucou du soir en vitesse. journée bien remplie avec tous mes "bolides" comme dis si bien DANY; et, il y en avait 3 aujourd'hui, car Malia est venue passer la journée avec ses cousins, malgrès une fin de rhino. . . heureusement, il y a eu les dinos et autres HOMS préhistoriques. . . là, la foule et la peur d'en perdre un. . . mais nous étions deux pour y veiller. pas si mal comme expo, mais parcouru juste pour voir les gds aninaux et divers scènes de la préhistoire. pas eu le tps de lire tous les panneaux. . .le pricipal est qu'ils aient été contents.
juste au lit. . .ils tombaient de sommeil mais voulaient encore rester à regarder un film..
je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit aussi, pour lire certainement, mais être allongée car j'ai mal aux jambes à force de piétiner.
JUDITH, je vois que ce n'est pas encore la fin de cette vilaine crise. j'espère que ta nuit sera réparatrice. demain, plus cool? allez, reposes toi bien.
bonne nuit à vous toutes les Mamies et plein de gros :-* :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. Michèle.

4341 - 4350 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen