Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 25-02-2011 à 17:09 | ||
|
PIERRETTE les questions tombent d'elles mêmes: tu parles d'incident "grave" donc pour commencer de quel incident s'agit-il? Et quelle est sa gravité? ? ?Colette s'inquiète. . .pourquoi faut-il faire attention à nos petits enfants: leurs photos? Comment et pourquoi peuvent elles être récupérées et comment. Que sais tu? ? ??
Et pourquoi et comment ton blog serait-il plus sécurisé? pige rien..;; Chabat chalom ma petite COLETTE Ne t'inquiètes pas outre mesure avant d'en savoir plus et ne va pas compenser en mangeant..tes petits enfants ont besoin d'une grand mère! As tu des nouvelles de ta balance. . .. faut que tu reprennes sérieusement le régime. N'oublies pas c'est ta vie qui en dépend! Gros bisous à toutes Je retourne sur mon fauteuil. Je dors comme une marmotte, la fenêtre ouverte, un peu frais mais bien agréable quand même |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-02-2011 à 17:00 | ||
|
JUDITH
quelles infos je peux donner en plus? posez moi les questions car je suis un peux dans les mélanges depuis hier matin je me débats pour donner les infos qui rassurent! Comme je veux pas me planter je vous demande de me poser les questions,je répondrai! Pour le groupe: il vous suffit de vous mettre dan mes amies en cliquant ici sur mon pseudo et demander ¨être mon amie! Ensuite vous cliquez sur chercher un groupe puis sur catégorie motivation et morale! puis sur NEIGE puis vous cliquez sur être amie et vous êtes automatiquement inscrites et je reçois une alerte! il faut un peu attendre pour pouvoir lire mon texte! mais vous pouvez ouvrir un sujet de suite! Je vous embrasse de la part de Sylviane |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 25-02-2011 à 16:49 | ||
|
PIERRETTE Peux tu donner plus d'infos s'il te plaît?. Colette est très inquiète
Je dors non stop sur mon fauteuil Vous inquiètez pas Gros bisous à toutes Bonne soirée |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-02-2011 à 13:03 | ||
|
Bonjour les mamies
Je viens vous informer que suite a un incident grave,il est convenue que les informations personnelles sur le forum sont publiques et rien ne peut l'en empêcher! Nous avons donc formé des groupes qui sont privés , donc invisibles aux non inscrits! J'ai ouvert mon groupe pour les personnes qui le souhaitent! Il s'appèle : apprendre à se connaître! Depuis ce groupe il sera possible de créer des discussions semblables à ici mais que personne non amie ne pourra visiter sauf autorisation de ma part! Ce forum ci pourra continuer d'être si vous le désirez, mais je vous déconseille de mettre des photos d'enfants qui peuvent être utilisées à des fins malsaines! Je ne sais pas si je vous ai toutes mise sur mon blog en amies ! Si vous voulez il vous suffit de cliquez sur mon pseudo et de vous mettre en invités! Pour l'instant se groupe est en fonction attente de vos idées! et de vos propositions! Sur ce groupe TOUTES INFORMATIONS PERSONNELLES ne seront pas visibles par des étrangers non amis! vous voici informées pour plus d'infos veuillez me laisser un message sur mon blog! Merci Pierrette |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 25-02-2011 à 11:59 | ||
|
JIA je connais ce film. J'ai même le DVD c'est un film magnifique J'ai hésité à le revoir mais je craignais que cela ne fasse encore ressurgir des souvenirs etcomme j'avais ma dose hier soir j'ai zappé mais un très très beau film
Je viens d'avoir le centre dentaire en ligne. . .le rdv pour les prothèses repoussé au début avril. . .décidemment! en effet ils demandent à ce que l'on paie la totalité des soins (possible en 3 chèques) avant même que le travail soit effectué par contre ne font passer la carte vitale que chaque fois que les soins sont effectués Logique! seulement ils encaissent le ou les chèques immédiatement et comme je n'aurais pas les moyens d'avancer les frais avant le 1er avril c'est encore repoussé; Donc annulé le 1er mars, et dois retél.mi mars pour un nouveau rdv début avril. Je leur ai demandé de se débrouiller avec mes coordonénes qu'ils doivent avoir enregistrées pour que le rbt des derniers soins soit enfin rbt car ma carte vitale a été refusée! J'ai vérifié auprès des ambulanciers qui m'on dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour eux donc je ne sais quelle manip ils ont effectués! grrr |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 25-02-2011 à 10:55 | ||
|
Merci MIMI. . .je connais la technique, je l'expérimentais très facilement il y a qq années mais depuis mon opération plus difficile et j'avoue ne plus y penser souvent. Par contre ce qui m'est facile est de mettre sur l'étagère en bois au dessus de mon ordi, quelques passé de ma famille comme je l'ai dit, j'en sais assez maintenant et cela m'a servi à comprendre pas mal de choses, c'est maintenant que les émotions de mon vécu assz riche en rebondissements divers et variés, (de quoi écrire un roman long fleuve!) reviennent à la surfce mais SANS que je les sollicite. Et même cette nuit j'ai fais des rêves (et non des cauchemars) et me suis réveillée les idées claires sur certains points. cela fait du bien. . .je suis encore vertigineuses mais çà se tassera au fur et à mesure j'en suis sûre
J'ai vécu beaucoup de choses, certaines très dramatiques, il est normal que cela ait laissé des traces mais comme c'est du passé, même si je les revis fugacement, cela n'est pas avec la même intensité et la charge émotionnelle s'évanouit très vite Ne vous inquiétez pas Cela va finir par disparaître. . .tu sais je ne vis pas dans le passé mais ce passé me collait à la peau m'empêchant d'avancer. Regarde sur Amazon ce qu'on dit sur le petit bouquin que m'a signalé Romain et que je vais acheter dès que j'aurais une quinzaine d'euros de disponibles Vous fait un gros bisou |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 25-02-2011 à 10:36 | ||
Bonjour les mamys je lu vous mesages bolversantes et j'ai de la paine a votre place JUDITHE j'ai une maman possesive que ma bloque la vie et quand sorti de mon Pais cela sa se amelhorer . Sa hesiste la peur de ne pas arriver et de ne etre capable de avancer mais je me force pour reusir et de avancer . Judithe courage et sois positive tu arriveras . . .. Bonjour a Kouky et Kapucine mimi. Dany et toutes les autres . Je doit partir au medecin conseille du travaille . Je vous :-* :-* :-* embrasse tres fort Amicalment TERESA. . . :-S :-S :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 25-02-2011 à 10:09 | ||
|
bonjour à vous toutes et surtout bon courage à vous toutes et particulièrement à Judith.
Hier soir, j'ai regardé sur ARTE le film : va, vis et deviens, c'était un film captivant sur Israël, l'Éthiopie et surtout sur le parcours d'un petit éthiopien chrétien qui arrive en Israël en se faisait passé pour un juif avec la complicité d'une maman éthiopienne juive qui venait juste de perdre son fils du même age . . .. c'était magnifique, émouvant avec des personnes biens et . . . pas biens des 2 côtés super bonne soirée !! Je vais travailler et après repos toute l'après midi j'en ai marre de bosser RIRE tant pis s'il y a des moutons dans ma maison et des poussières JE M EN FOU bisous a+ |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 25-02-2011 à 10:08 | ||
>:) mimi 33 . . . suite. . .
je disais : tu vas ressentir un bien être t'envahir. chasses toutes mauvaises pensées qui voudraient te détourner de cette paix. essayes. encore et encore. je t'assure que tu peux y arriver. si moi j'ai pu, toi aussi. aide toi avec une musique relaxante, de odeurs agréables. . .tous les moyens en ta possession qui pourront t'aider à "nettoyer" ton cerveau des pensées parasites. laisses les passer et s'en aller. tu les acceptes, tu les reconnais, après, c'est fini, tu les oublies, pour te sentir mieux, de mieux en mieux. . .tu ne te bats plus contre des moulins, tu les regardes tourner, tourner leurs ailes. . ., lentement. . .s'estomper, et s'éloigner. . . essaies. tu verras. mes pensées t'accompagnent, ainsi que des ondes positives. je dois vous laisser, mes petites Mamies ou pas, car "mes petits" me réclament. passez une bonne journée. je vous envoie plein de :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 25-02-2011 à 09:49 | ||
|
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou pas. oh la, la, très dur de lire cela dès le matin! JUDITH, LAISSES TOMBER; OBLIGES TOI A DECOMPRESSER; LACHES DU LEST; LACHES PRISE ENFIN; tout ceci est du passé, tu ne peux vivre éternellement avec. je sais, c'est difficile. figures toi que j'ai été dans ton cas, toujours rabaissée et empêchée d'aller de l'avant, d'abord par ma mère puis mon mari. là, tu vois, je suis en train de me détacher de tout cela en faisant qq séances de reïki et le 15 je vais passer mon 1er niveau. tu ne peux pas savoir à quel point je me sens plus légère (pourtant j'ai beaucoup de poids à perdre, en parlant du physique. . .hi,hi,hi,). c'est bien d'en prendre conscience, car maintenant tu vas aller de l'avant. ce n'est qu'une peur et tu t'en es toujours bien sortie, non? même si tu as laissé passer des occasions. dis toi que tel était ton destin et on ne reviens pas en arrière juste en y repensant. il faut maintenant passer à autre chose. TOI. TOI. TOI. même si tu trouves cela égoïste. TOI. parce que, quand tu iras mieux dans ta tête, ton corps suivra, et que, là, tu pourras penser aux autres différemment et aller de l'avant. allez, respire profondément, pense à un lieu où tu te trouvais bien, à une chose agréable. . .et laisses toi aller à respirer encore et encore. . .laisses entrer en toi la PAIX dont tu as besoin. tous tes muscles vont se décontracter, tes épaules vont s'abaisser, ta mâchoire se desserrer. . . et, petit à petit tu vas ressenti |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.