Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 26-02-2011 à 10:03 | ||
Bonjour les filles quel histoir? on na plus des messages prives cela ce nes pas normal. . . Capucine ne te inerve pas si on dit tu ecrire que nos aide porquoi ces metodes desagriables enfin on vi dans une epoque que ne existe pas de consideration pour les persones .biz :-* :-* et courage pour ton moral je suis la . pour Judithe je esper que tu va mieux et que tes douleur se stabilizes et que tu peux dormir mieux je pense a toi tres fort TERESA je tembrasse :-* :-* . je suis plaine de arlergie suit au clor dans la piscine et stop la quynee ce la galere . je retourne voir mon medecin Lundi pour avoir un medicament eficasse car celui si sa traine et je me grate a toux le tempe Je vous dis a toutes bon fin de semaine amicalment TERESA. . . :-S :-S :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:11 | ||
Neige, je ne comprend rien à cette histoire, qui lit nos messages et à quelle fin ? Je suis angoissée et pas bien
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 26-02-2011 à 01:27 | ||
|
yes cela a marché! Dorénavant vous ne verrez plus ma tête mais de jolies fleurs
Je vais essayer de trouver un moyen pour créer un forum vraiment privé. Cà doit bien exister quand même |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 26-02-2011 à 01:20 | ||
|
Bon j'ai modifié cetains paramètres de mon profil mais j'ai voulu modifier la photo et cela ne marche pas cela ne change pas sur les forums. pourquoi? ? ?
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 26-02-2011 à 00:23 | ||
|
PIERRETTE je ne comprends pas très bien ce qu'est cette histoire de l'ancien patron de Sylviane qui est aussi celui de Manon et qui va faire un tour dans les forums? ? ?pour y faire quoi? ? ?
Pour les photos que j'ai mises bôf s'ils veulent copier qu'ils copient. . .pour décorer leur frigo peut-être. Je ne vois pas à quoi cela leur servirait C'est un blog accessible à tout le monde, enfin presque dès que l'on a son mot de passe car malgré tout il y a un petit empêchement si on n'a pas de mot de passe on n'y accède pas forcément si facilement enfin je crois mais je pense que si ce que l'on dit intéresse des personnes, des conversations, des confidences netre copines, c'est que les gens n'ont rien à faire; Me concernant je m'en fiche. J'irais jeter un oeil sur le forum dont tu parles mais de toutes manières si tu créé un blog cela sera pareil. Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 25-02-2011 à 22:12 | ||
|
NEIGE COUCOU, tu fait ce que tu peut je te l'ai souvent écris, je comprends, je te comprends, mais ne comprend pas pourquoi ont vient farfouiller dans nos conversations.
biz AIDE MOI STP, a me débarasser de mes photos;. . .ET DU RESTE, merci; biz |
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 25-02-2011 à 22:12 | ||
|
NEIGE COUCOU, tu fait ce que tu peut je te l'ai souvent écris, je comprends, je te comprends, mais ne comprend pas pourquoi ont vient farfouiller dans nos conversations.
biz AIDE MOI STP, a me débarasser de mes photos;. . .ET DU RESTE, merci; biz |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 25-02-2011 à 21:51 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies ou pas;.. bon, encore des embrouilles? il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de fourrer leur nez dans les forums? et pourquoi, je vous le demande? pas moyen de discuter en paix? à quoi donc peut bien leur servir nos sujets de discussion? nous n'avons qu'un échange entre "copines". pour ma part, je ne mets jamais de photos en ligne. d'ailleurs, je ne sais pas, et, pas envie de savoir. s'ils veulent se servir des images que l'on met pour faire joli, libre à ces curieux!! bon, je suivrai ce que vous ferez toutes. pour ma part, rien à cacher. je vois avec plaisir que tu réagis bien JUDITH. un petit mieux? dormir dans un fauteuil, pas très confortable!! peut être dans un fauteuil relax, avec les jambes surélevées, sinon, bonjour la circulation sanguine. enfin, du moment que tu peux te reposer et dormir, c'est le principal. nous avons eu une journée d'acalmie bien agréable et nous en avons profité pour visiter un beau parc dans une autre banlieue. je ne connaissais pas. plein d'animaux dans de beaux enclos avec petite maisons en bois, oiseaux, cours d'eau avec canards de toutes sortes, des jeux pour les enfants, manège etc. . .un aquarium en intérieur. un bon bol d'air.puis, direction le lac vert, un peu plus loin, re-balançoires, goûter et vue magnifique et reposante. retour pas des petites routes vers 18h. bain et lessive car demain, retour vers le pays basque. . . bonne soirée à vous toutes et gros :-* :-*Mimi. |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-02-2011 à 21:00 | ||
|
bon tout a l'heure mon pc c'est mis en erreur!
donc pour tout savoir voyez le forum: les animateurs sur moral et motivation! bon courage y a des pages à retourner mais vous saurez tout! Moi là j'en peux plus ,j'ai tout donné je suis vidée! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-02-2011 à 18:16 | ||
|
JUDITH
On a raison de s'inquiéter! J'ai déjà signalé plusieurs fois que le forum est accessible à tout public et que les photos peuvent être copiées par n'importe qui et publiées n'importe ou! Souviens toi j'en ai parlé c'est pour ça que j'avais changé de pseudo et la photo! A partir de google on peut venir sur le forum et copier n'importe quoi! Et c'est arrivé qu'un message a été copier et posté ailleurs! Plus grave! Le directeur du site c'est introduit incognito dans les blogs avec des avatars différents! Et les filles ne savaient pas qui était cette personne , mais il se trouve que moi ,je le connais c'est l'ancien patron de SYLVIANE ! qui est aussi le patron d'ici et de MANON la psy! Bon la psy c'est pas sa faute si son patron est comme ça! Pour ça que tout hier j'étais sur l'autre forum pour donner les infos que j'avais! Mais je vois que ça ne me porte pas chance de rendre service à personne car ensuite on ne me fait pas confiance et je me fait insulter! alors je crois bien que je vais fermer pour toujours la porte des forums ,ça fait trop mal! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.