Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 26-02-2011 à 14:00
ha là là !!! Rire

NEIGE (40) répond Posté le 26-02-2011 à 13:48
JIA
ne te sens pas visée, mais quand tu dis "distillent doucement leur grain de sel" ça m'interpèle car j'en prends plein les yeux en ce moment ,pourtant je n'ai rien fait de mal!
juste donné un info que tout le monde pouvait connaitre ! c'est pas un secret que Fabrice est le patron d'ANXa!

Alors ,excuses moi si je suis un peu sur le gril en ce moment!

Je suis prête à quitter tous les forums et je n'aurai même pas d'états d'âme vu le contexte ,au contraire je me sentirai plus libérée!

Voilà
ça m'apprendra à fermer ma g. . ...le! et à laisser les autres dans leur problèmes!

Mais je dois vous dire que je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance et d'avoir fait avec vous un bout de chemin!

continuez votre route avec foi et amour

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 26-02-2011 à 13:19
Pourquoi te sent tu "viser" Neige . . . insulter ? ? ?? Heu je regarde, j'ai pas dit de gros mot ? ? ?? HUmmmmmmm

Judith répond Posté le 26-02-2011 à 12:57

quelques fleurs pour alléger l'atmosphère

Judith répond Posté le 26-02-2011 à 12:56
En fait cela ne m'interpelle pas plus que çà le fait que l'on puisse nous lire, mais comme on a un mot de passe, je n'avais pas réalisé qu'il ne servait à rien et qu'il suffisait de taper "savoir maigrir" sur google pour entrer de plain pied dans nos discussions. Par principe je n'aime pas que n'importe qui puisse lire mais dans la pratique je m'en fiche; Seule chose c'est que j'ai raconté des choses très perso concernant le père de mon fils aîné et çà je veux le supprimer,pour le reste j'assume
mais comme cela peut gêner certaines je crois bien que je vais créer un forum, hermétique avec un mot de passe qui serve à quelque chose. . .et on pourra continuer comme nous faisons ici à parler de tout et rien En plus l'entrée aux personnes malveillantes pourra être très vite filtrée et leur compte fermé donc on sera plus tranquille Plus de polémiques stériles
Ne vous angoissez pas outre mesure. Hormi le fait que vous ayez pu mettre des choses très perso qui peuvent impliquer des personnes qui vous sont chères et dont vous ne voulez pas voir le nom divulgué (et encore faudrait vraiment jouer de malchance que quelqu'un tombe dessus vu le nombre de forums et messages)je pense qu'il faut surtout modifier les infos personnelles mises dans nos profils. Pour le reste à vous de voir
Suis encore pas très bien donc vais me reposer et déjeuner
Bisous

NEIGE (40) répond Posté le 26-02-2011 à 12:05
me faire insulter!

NEIGE (40) répond Posté le 26-02-2011 à 12:03
JIA

Les infos que j'ai données son visibles sur le site ce n'est pas un secret et je n'ai pas donné de fausses infos!
Il suffit d'aller sur le blog de la personne pour être au courant!
J'ai toujours dis sur le forum de ne pas mettre de photo d'enfants!

Mais nous pensions que les blog et les groupes été privés!
je ne pensais pas qu'on pouvait s'introduire dans une messagerie par force!

c'est pour ça que j'ai fait des recherches sur la personne qui s'est introduit de force!

Quand j'ai lu sa date de naissance je suis allée voir son profil sur AJ car ça aurait pu être une autre personne!

(c'est public aussi)

donc j'ai bien vu que c'était le directeur fondateur du site!

je l'ai pas inventé!

c'est tout, si je le connais c'est que j'ai un blog sur aujourd'hui.com donc j'ai accès aux infos! comme toute personne inscrite!
je ne suis pas une intruse! ni payée par personne ,j'ai voulu aider c'est tout!

Ben j'aurai du me taire et les laisser avec leur intrus c'est tout!
ça m'apprendra à rester chez moi dans mon coin!

donc si vous voulez que le forum ici soit vider vous le dites en cliquant sur :signaler un abus et tout les messages signalé seront supprimés

Donc quoi que vous décidiez je respecte votre choix !

se forum était sympa ,il peut le rester il peut mourir !
c'est vous qui voyez
une équipe est en train de travailler pour que le forum soit privé et invisible par les non inscrits!

voilà
maintenant je ne passe plus si c'est pour me fai

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 26-02-2011 à 11:37
HUM fait gaffe Judith . . . tu as pris une photo avec un gamin sur tes genoux . . . hum hum méfiance on va te prendre pour une dangereuse pédophile hihihi.

Non, je plaisante, je te rassure j'écris juste pour vous dire que j'abandonne à mon grand regret votre forum, le forum des mamies CAR j'en ai marre marre de ses polémiques de ces peurs qui fourmillent sur pratiquement tous les forums.

Certaines des filles viennent seulement de s'apercevoir que le forum était public c'est à dire qu'à partir de google on pouvait y accéder pour lire les messages . . . que JMC était en fait une entreprise voir même une très grosse entreprise avec ses coups bas etc etc.

Moi je l'ai toujours su du jour ou je me suis inscrite . . .. mais je n'ai pas honte ce que j'ai écrits ou dit je l'ai toujours pensé et je pense toujours avoir dit la vérité MA vérité donc je n'en ai pas peur !!!

Mais, j'en ai marre que certaines filles distillent leur grain de sel doucement pour faire voir que . . . elles savent . . . en fait elles ne savent même pas les 3/4 de ce qui se passe dans une entreprise de la taille de ANXA . . . et heureusement pour elles sinon elles ne dormiraient plus RIRE !!!

De toute façon, je pense que les personnes qui voudront me contacter . . . y arriveront !!

Bisous à vous toutes merci de votre aide précieuse bisous particulier à Lagate qui doit être bien seule de peur de . . . n'hésite pas à me mail si tu le veux sinon ne t'inquiète pas je respecte ton choix !!!

NEIGE (40) répond Posté le 26-02-2011 à 10:20
Bonjour les mamies

ça va ce calmer ne vous en faites pas , maintenant nous avons des groupes dans lesquels nous pouvons discuter(je n'ai pas encore testé la confidentialité) mais nous avons aussi nos messageries privées pour parler de chose privée entre copines privilégiées!
Pour entrer dans mon groupe ou faire le votre:

Pour moi vous cliquez dans :mes groupes
puis dans :chercher un groupe
puis cliquez dans le premier cadre Motivation. . .
puis dans le cadre suivant vous écrivez:apprendre à se connaitre!

si vous ne pouvez pas passer faut que je vous enregistre donc dites le moi
voilà
bonne journée

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 26-02-2011 à 10:03
Bonjour les filles quel histoir? on na plus des messages prives cela ce nes pas normal. . . Capucine ne te inerve pas si on dit tu ecrire que nos aide porquoi ces metodes desagriables enfin on vi dans une epoque que ne existe pas de consideration pour les persones .biz :-* :-* et courage pour ton moral je suis la . pour Judithe je esper que tu va mieux et que tes douleur se stabilizes et que tu peux dormir mieux je pense a toi tres fort TERESA je tembrasse :-* :-* . je suis plaine de arlergie suit au clor dans la piscine et stop la quynee ce la galere . je retourne voir mon medecin Lundi pour avoir un medicament eficasse car celui si sa traine et je me grate a toux le tempe Je vous dis a toutes bon fin de semaine amicalment TERESA. . . :-S :-S :x :x :-* :-*

4311 - 4320 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen