Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
PRUNE64 répond | Posté le 27-02-2011 à 11:45 | ||
|
Bjr à vous. C'est quoi ces querelles de clocher :D C'est digne de cours de récréation de maternelle X( Mesdames je pense être de loin la plus jeune et je ne me sens pas à l'aise, cela fait plusieurs jours que je vous lis et je vous trouve très cancanière X( Donc je ne viendrai plus sur ce forum car je n'ai pas ma place. On se croirait dans une téléréalité d'espionnage bas de gamme. Je ne vois pas du tout ce que des gens de l'extérieur pourrait récupérer dans vos conversations :D Dommage vous vous êtes éloigné de l'idée de partage d'idées.
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 27-02-2011 à 11:32 | ||
|
selon les reactions de chacune d'entre vous je crois que je vais laisser tomber moi aussi ce forum car il n'est plus ce qu'il etait et excuse moi PIERRETTE MAIS TU EN AIS POUR QUELQUE CHOSE .esce que tu te rends compte de l'importance que tu te donne et ta façon de pousser maladroitement les gens a se surpasser .LES COUPS DE PIED AU DERRIERE allons allons PIERRETTE on est plus a l'ecole et apprends un peu le mot TENDRESSE vis a vis de nous .PAR CONTRE TU adore TOUT LE MONDE TU NE CROIS PAS QUE CELA EST UN PEU TROP .c'est curieux car je t'estimais mais helas j'avoue que mes sentiments ont changé a ton egard non je ne te deteste pas ne crois pas cela mais en verité tu m'agace je n'aime pas ta façon d'agir et de pensser donc toute deux nous en resterons la .bonne route et que la chance t'accompagne
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 27-02-2011 à 11:22 | ||
|
BONJOUR LES AMIES
oh la la depuis plusieurs jours j'etais en panne d'ordi et ce matin mon fils a reparer car je suis allé a AMIENS changer de liivebox et ouf ça marche .seulement qu'esce que je vois encore (des salades) sur ce forum .donc moi aussi je vais dire ce que je pense et tant pis si cela te deplait PIERRETTE mais en fait tu as le coup pour installer une psychose pour celles qui sont fragiles .je te fais remarquer que cela n'est pas la premiere fois .je sais que les forums c'est ta vie mais pour l'amour du ciel arrettes de chercher la petite bete sur tout .pour la plupart de nous ce forum est fait pour l'amitiée ;et on se soulage de tout ce que l'on a sur le coeur .mais bon sang ce que nous ecrivons ça n'est pas un secret d'etat et nous ne sommes pas des agents secrets .les filles arretez d'avoir peur vous ne dites jamais rien de comprometant pour quiquonque.quelque soit la personne qui peut nous lire ( encore faut il savoir le faire )et en plus que veux tu que ces gens fassent de nos discussions et meme nos photos .NEIGE tu fais de la parano et mine de rien tu as gaché notre forum car il a bien changer car certaines ont peur .et pour cela je t'en veux .ce que je vois moi c'est qu'il y a des tas de forums qui vont bien sans chercher a croire que l'on guette nos ecris .redecends sur terre PIERRETTE tu n'as aucun pouvoir sur ce forum tu ais une consultante tout comme nous mais avec toi tu penses que cela te donne une grande importance et tu en fais trop . |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 27-02-2011 à 10:27 | ||
|
allez , LES FILLES
on était déjà prévenues pas de panique , si besoin, vous changez de pseudo, dans votre profil, vous ne laissez pas d'information personnelle. vous pouvez aussi demander qu'il reste privé ou lieu d'être public. je l'ai fait, il n'y a que vous qui pouvez me dire si c'est réussi. vous pouvez supprimer des post, un par un , vous remontez sur le message que vous voulez voir disparaître, cliquez sur " signaler un abus " et là vous demandez que par souci de confidentialité, le message sélectionné soit supprimé. Faites comme - moi le ménage .il n'y a pas de raison si on le souhaite de continuer nos " petites parlottes" si cela nous soulage et nous aide à supporter la solitude. Bisous et à bientôt, j'espère . :x :-* :x |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 26-02-2011 à 22:04 | ||
|
bonsoir mes mamies
Je sais que cette histoire est pénible et je n'en voudrai à personne si ce forum se vide! Je passerai voir si quelqu'un vient,je serai là si besoin! je ne peux que vous laisser libre choix! Mais sachez bien que TOUS LES SITES AVEC FORUMS OU BLOGS sont visibles par tout le monde depuis google ou facebook ou internet! C'est le principe d'internet de répondre à toutes questions ou toutes recherches! donc si on recherche NEIGE sur savoir maigrir ,on va me trouver et lire mon dernier message ou tous les messages que j'ai poser sur le forum! ça ne marche que si on a le nom du sujet! Si on sait pas ou vous passez on va pas pouvoir lire vos messages! Pour pouvoir nous lire ,il faut que l'on sache qui vous êtes ! connaitre votre pseudo et le sujet sur lequel vous écrivez! essayez vous allez voir ! il faut vraiment être un sacré informaticien et connaître les ficelles et les sites! Bien sur si vous cliquez sur :savoirmaigrir.com forum vous allez avoir toutes les catégories et vous pouvez voir les sujets mais personne ne peut savoir qui est qui s'il ne sait pas d'avance! voilà pour vous expliquer !plus en détail bonne nuit moi je suis morte |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 26-02-2011 à 21:53 | ||
|
il faudrai que je change de speudo,le faire plus court mais ça ne changerais rien ont me retrouvera il faudrait enlever ,ou j'habite courage a toutes :P :P
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 26-02-2011 à 21:45 | ||
|
bonsoir a toutes je ne sais pas quoi faire,c'est triste car j'aimais bien vous parler
j'avais l'impréssion de ne pas être seule alors si il y a des curieux je prèfére arréter car j'e connais quelqu'un qui était sur un forum et elle est amie avec ma "Fachée"je ne la vois plus sur le forum,elle a peut-être arrétée elle a bien maigrie je vais me reposer c'est pas la forme je suis fatiguée et je digére mal je suis un peu plus jolie car je suis allée chez le coiffeur!!! mais a la maison c'est pénible!!!avec ""CA"" :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 26-02-2011 à 20:55 | ||
>:) mimi 33. . .suite. . .
DONC PAS LA PEINE DE S'ENERVER : COOL!!! il y a des choses plus graves que cela dans la vie. il faur passer outre. comment vas-tu JUDITH? y a t-il un petit mieux? je vois que tu as changé ton portrait. je suis donc heureuse de ne pas savoir le faire. . .et je ne cherche même pas à vous faire profiter de ma "binette". . .pas très. . .hum, elle ne me plais pas, alors, pourquoi l'imposer aux autres? ? ? je préfère, et de loin, écrire. le "brouillard" me va donc très bien. je vous souhaite à toutes une très bonne et douce nuit et vous envoie des gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 26-02-2011 à 20:45 | ||
|
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies ou non. . . suis rentrée du pays basques vers 15 h, après un aller-retour sous une pluie fine et désagréable avec un ciel bas et tellement blanc que j'avais de la peine à garder les yeux ouverts. quelle différence avec le tps d'hier!!! bon, je suis venue jeter un coup d'oeil sur le forum. . .mais. . .n'ai rien trouvé à dire!!! je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dis hier et encore avant : rien à cirer! j'assume. pas de photo, pas de secret, rien, seulement quelques banalités et qq conseils? ? ? et alors, chacun ou chacune en fait ce qu'il ou elle veut. on est en république que je sache. on a le droit de s'exprimer, non? si des "fouineurs" y mettent leur "gros nez" ils en prendront pour leur grade!! je n'ai rien à me reprocher et donc rien à cacher! la dernière fois qu'il y a eu ce genre de conversation, j'ai pris conscience, en vérifiant, que l'on pouvait atteindre très facilement les forums depuis Google. j'ai donc modifié mon profil. . .ce que j'écris peu être lu par tout le monde. si ces personnes n'ont que cela à faire, je les plains! moi, je préfère, et de loin, un bon roman!! à moins d'avoir de l'amitié pour les participants, ça ne présente pas grand intérêt si l'on ne connaît pas, même que virtuellement les participants. point final! Capucine, pas la peine de te rendre malade, tu ne dis rien qui puisse nuire à qui que ce soit. tu est bien discrète, alors, pas de problème : tes images ne peuvent faire que des envieux!! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 26-02-2011 à 14:18 | ||
|
JIA
oui ca peut être risible tu as raison!! Mais là je suis un peu à cran tu peux me comprendre non? Je me fous qu'on se moque que je donne des infos pour le régime ou autre, j'ai pas de compte à rendre et je sais que je suis pas aimée partout (liberté oblige)! Et je fais de mal à personne et si je fais du mal ben qu'on me le dise! et je me tais! Mais je crois que là pour le coup oui je vais me taire ! Je n'ai plus rien à faire ici ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.