Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 27-02-2011 à 18:41 | ||
|
bon voilà,j'ai demandé à la modératrice de supprimer les forums que j'ai ouvert!
si vous vous voulez qu'ils restent vous n'avez qu'à l'écrire ici mais moi je ne viens plus ! |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 27-02-2011 à 18:31 | ||
|
Attends Neige, même là je viens de lire le forum de Manon la spy . . . tu lui dit où aller sur quel forum (les 10) comme tu les appelle, tu lui comment elle doit se présenter, comment elle doit faire etc etc . . . mais attends tu es qui ? ? ?
On sait lire et comme tu nous l'a dit on sait qu'il y a Manon la spy qui est super bien, t'inquiète pas elle est grande et apparemment intelligente vu sa description de ses diplômes . . .. grrrr Donc, si elle a envie de venir faire un tour sur les forum . . . elle le feras !!! Si nous avons envie d'aller lui parler . . . nous le ferons et cela SANS que tu es besoin d'intervenir !!! Punaise Neige reste à ta place ou alors demande à travailler pour anxa !!! |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 27-02-2011 à 18:14 | ||
>:) mimi 33
encore moi!!! je crois que je vais vous envoyer un peu de soleil pour enluminer vos idées et calmer le jeu !. . . |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 27-02-2011 à 18:11 | ||
>:) mimi 33. . .suite. . .
je disais, DANY, CAPUCINE, avez-vous passé un bon dimanche?? comme d'habitude, DANY, avec la Mamie en invitée pour déjeuner? et ces "majestés". . .de bonne humeur? JUDITH, bien silencieuse aujourd'hui! j'espère que ce n'est dû qu'au repos que tu t'imposes? je pense bien à toi. je vais souhaiter à toutes les mamies ou non, une belle soirée et je vous envoie à chacune de gros :-* :-* :-* virtuels. Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 27-02-2011 à 17:59 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies, ou pas. . . bon, je vois que dimanche n'a pas amené l'apaisement dans les discussions; quel gâchis! je crois que nous sommes toutes à peu près d'accord pour dire "qu'est ce que vous voulez retirer de nos conversations?" il n'y arien qui puisse servir à quiconque. on s'épanche, c'est tout. c'est une chaîne d'amitié, et basta. je ne fais ni psychose, ni parano et même pas de colère, juste un peu d'agacement. pour moi, ça ne changera rien et je ne changerai rien. banco. . .je continue!!! KOUKI, tu a l'air en forme. . .plus que ton ordi! hi, hi,hi. allez, cool : tu vas sans doute allez voir JUDITH, ça lui fera du bien. no stress, ça va se tasser comme la dernière fois. mais, cette fois-ci, je ne me fâcherai pas!!! LAGATE, heureusement que tu prends cette histoire avec philosophie. remarques, à force, on commence à connaître. JIA, pourquoi te fâcher? laisse courir et continuons à papoter comme si de rien était. . .car il n'y a pas péril en la demeure! tu as suffisement à faire et à penser sans t'énerver. continuons donc notre petit bonhomme de chemin. . .en toute amitié. PRUNE, pas besoin de te fâcher toi aussi. c'est juste un petit orage. il passera très vite. . .hier, j'étais au Pays Basques raccompagner les petits enfants. . .tps froid et mauvais tout le long de la route. à Bordeaux, il fait meilleurs, et, j'ai profité d'une belle accalmie pour faire une bonne petite marche. DANY, CAPUCINE, pas de parano. avez vous passé.. |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 27-02-2011 à 17:31 | ||
|
tout simplement, parle de ce que tu fait, de ton blog, de tes petits . . . et laisse les "on nous surveille, essaye de nous piéger, on m'a demander de . . .. etc" de côté c'est tout ce que l'on te demande.
De toute façon, même si dans l'hypothèse que c'est vrai . . .. que la direction nous espionne, nous téléphone : chacune ou chacun est libre de dire ce qu'il en pense le moment venu . . . Je pense à une certaine Mado qui à peur (tu vois de qui je parle) car elle a parlé du déclin et de la mort de son mari . . . j'ai suivie ce forum car j'ai été submergée d'émotion en voyant son récit ELLE A PEUR, peur de quoi ? D'avoir montré qu'elle l'aimait, d'avoir décrit la souffrance de son mari et d'elle ? Sa mort ? Elle a peur de ce que ses amies de ce forum ont dit et fait pour la soutenir du mieux qu'elles pouvaient ? ? ? Que peux t on faire de ces récits à part être je le répète être submergée d'émotions . . . Alors, je le répète reste Neige, une personne qui parle de sa perte de poids etc etc reste à ta place de régimeuse et forumeuse c'est tout ce que l'on te demande. bise à toutes |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 27-02-2011 à 17:12 | ||
|
Neige, encore une fois tu n'as pas compris ce que l'on te reproche et tu répands partout que des langues de vipères t'en veulent sniff sniff pour toi.
Pour ce qui est des personnes qui peuvent lire le forum à partir de google : je suis d'accord avec toi, il faut que chaque personne le sache, c'est bon, je crois que tout le monde le sais maintenant MAIS moi, je parle de la psychose qu'il y a sur le forum "les animateurs vous parlent etc etc dans MORAL et MOTIVATION" et qui se propage à une vitesse folle. Punaise commencer à parler que le directeur je crois que c'est un certain Fabrice viens nous espionner etc etc C'est bon on raconte pas des secrets d'états sur les forums mdr ! Qu'il vienne même les filles de ce forum t'ont demander d'en dire plus car tu disais "ce que tu savais" au compte goutte ! Attends, tu étais super prête à quitter le forum après le départ de Sylviane, tu es toujours là ! Maintenant tu recommande à tour de bras Manon . . . tu l'a testé, RIRE Hé moi qui est bac +3 je t'ai vu arriver sur son forum avec tes gros sabots alors t'imagine elle, qui a une formation de spy -enfin je l'espère- ? Mais elle t'a retournée comme une crêpe et tu t'en es même pas rendue compte mdr! Et voilà que maintenant tu chante ses louanges grâce à dieu ! rire De plus, je pense que les dirigeants de anxa savent très bien sur ce forum qui est qui et surtout qui casse les pieds ! Donc, je pense qu'elle savait déjà très bien à qui elle avait à faire dès le départ ! Res |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 27-02-2011 à 15:01 | ||
|
Très bien les mamies
Maintenant je sais ou sont mes vraies amies ,elles ne sont pas ou je les croyais je vous tire donc ma révérence ! Sans plus de regrets. je n'ai pas de regrets d'ailleurs à avoir ,j'ai agis selon ma conscience c'est tout! |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 27-02-2011 à 12:29 | ||
|
KOUKI, je ne savais pas que tu étais en panne d'ordi.
je t'ai envoyé un message sur messenger et un petit colis aussi. tu as l'explication dans le message , si pour une raison ou une autre , ta visite est annulée, merci de faire suivre. désolée , je ne pensais pas que les événements prendraient cette tournure , sinon pour faire ma surprise, je m'y serai prise autrement . bon dimanche . . ... petit rayon de soleil, ici. . . je t'embrasse. :x :-* :x |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 27-02-2011 à 12:05 | ||
|
JUDITH bonjour tu sais je ne pouvais
pas non plus telephoner car mon telephone fonctionne avec l'ordi dis moi esce que ta crise est un peu passé? je t'ecrirais un peu plus tard je veux juste avoir de tes nouvelles et savoir pour vendredi avant que j'appelle mes amis de PARIS bisou et bon appetit ma grande |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.