Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-04-2012 à 09:31 | ||
|
bonjour les Mamies
je suis contente DANY que ton zom continue d'aller mieux ,le mien me couve quelques chose,il a des maux de t^te ,il a froid ,il est essoufflé c'est pas bon signe! je pense qu'il va faire une virée chez le toubib dans pas longtemps! bon resto et bonne journée bise à chacune |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 04-04-2012 à 08:53 | ||
|
Bonjour les mamies, merci Dany pour ton message, je vais essayer de me remettre dans le droit chemin. Bises et bon courage à toutes
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-04-2012 à 22:59 | ||
|
bonsoir mes Mamys ma fille plus fâchée est venue mettre les papiers de son papa
en ordre ensuite je l'ai emmené chez le docteur il a une prise de sang a faire et moi un IRM lombaire demain nous sommes partis pour la journée pour nos affaires acheter un sommier et matelas pour ma pièce que je loue rideaux etc!!!!toujour des tracas mais le morale est bon Michel tient le coup il se rebiffe un peu mais ça ne dure pas j'ai vendu des choses au bon coin alors je vais lui payer un resto pas cher avant nos soucis ,c'était nôtre sortie tous les deux mois,ça va me faire du bien,j'espère que vous allez toutes bien et que le régime se passe mieux pour quelques Mamys et que les légumes vont pousser et les murs de KOUKI sont vendables Neige est toutes bisous DANY :x :x :D :D |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-04-2012 à 19:07 | ||
|
minniebisous
pour te motiver je vais te dire: en 2008 j'ai porté la robe de mon mariage !! taille 42 et je peux encore la mettre Courage TERESA le soleil on ne l'a pas vu aujourd'hui! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-04-2012 à 19:05 | ||
|
minniebisous
pour te motiver je vais te dire: en 2008 j'ai porté la robe de mon mariage !! taille 42 et je peux encore la mettre Courage TERESA le soleil on ne l'a pas vu aujourd'hui! |
||||
|
|
minniebisous (Rolle , 99) répond | Posté le 03-04-2012 à 18:58 | ||
|
Ce n'est pas une situation facile, mon fils unique est à l^étranger et je le vois au plus une fois par an, je suis sure quu'il m'aime mais il est très bourru et ma belle fille me traite toujours en rivale, c'est difficile à gérer.
J'espère que si je maigris je pourrai remettre mes beaux habits d'il y a qques années cela me remontera le moral :) |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 03-04-2012 à 12:22 | ||
BONJOUR MES MAMIES ME REVOILA je pense a vous tres fort neige dany marie sylvette kouky profiter du soleil car le temp va changer mais on na besoin de pluis pour les legumes je pense a vous bonne journer courage pour votre travaille je vous embrasse fort teresa :-* :-* :-* :x :x :^>
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-04-2012 à 11:24 | ||
|
Bonjour a toutes comme Kouki dépassée je cherche les papiers
de michel sur mon ordi car il ne trouve rien quel "BOR!!!' j'en ai marre je ne fais que ça et ma fille vient cet aprés midi pour lui classer tout çabisous Dany :-* :-* :-* :P :P |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-04-2012 à 10:33 | ||
|
je vous adore les petites mamies
bises pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 03-04-2012 à 09:27 | ||
|
BONJOUR TOUTES MES AMIES
NON JE NE VOUS OUBLIE PAS MAIS JE SUIS ARCHI DEBORDE EET MA BELLE SOEUR EST ARRIVE DEPUIS DEUX JOURS .JE VAIS TACHER DE VENIR BAVARDER AVEC VOUS TOUTES ANCIENNES ET NOUVELLES CELA ME MANQUE NE M4EN VEUILLEZ PAS CAR EN PLUS J4AI MON OUVRIER TOUT LES JOURS EN FAIT JE NE BALAIE MEME PLUS MA MAISON ALORS VOUS VOYEZ CAR JE CONJTINUE DE PEINDRE TOUT CE QU4IL Y A A FAIRE DEHORS .ET LE GENOUX ALORS LA C'EST LE BOUQUET .BON LE SAULE PLEUREUR A TERMINER SES GEREMIADES JE VOUS FAI UN GROS BISOU a+++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.