Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 28-02-2011 à 08:46 | ||
>:) mimi 33
bonjour lesMamies. . .ou pas. . . bon ça y est les "chicaillas"? la modératrice est intervenue, une décision a été prise. . . BASTA. on passe à autre chose. on tourne la page. DANY, tu as raison. nos enfants ne sont pas "politiquement corrects", c'est le moins qu'on puisse dire. moi, je laisse aller. après une révolte de m part, au début, je le laisse réfléchir et réfléchir encore, même si cela fera un an fin du printemps. nous allons chercher et raccompagner les petits enfants, je discute un peu avec la belle fille, mais là, méfiance, car elle est très comédienne et cherche à nous amener à cautionner son inactivité, sinon à la subventionner en se plaignant. . .madame a des goûts de luxe. . .en se roulant les pouces. elle veut changer même la porte d'entrée, alors que la maison appartient à mon mari!!!elle est très bien cette porte, elle a un volet ouvrant vitré (qu'ils ont dû casser car le bois était + clair. . .)et surtout, les portes des deux apparts sont identiques!!!la chaudière est parait-il à changer. . .alors que tout le chauffage est passé du fioul au gaz un peu avant le DC de la tante de mon mari, il y a 5ans env. ils ont annexé tout le grenier où nous avons entreposé des affaires et on ne peut y accéder que de leur côté. . .alors, que faire? laisser couler ou envenimer? et même, on ne reste plus, ne serait-ce que qq jours, à côté!!mon autre fils non plus. c'est pourtant une maison de famille où nous aimions tous séjourner. on attend qu'il revienne. . . |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 28-02-2011 à 08:15 | ||
Bonjour les copines je revien du medecin alergie au clore de la piscine stop la kynee pour le moment je suis le traitement le moral a decendue mais je doit continuer je lu vous messages ce nes pas la joua mais j'aime la senseriter de la par de kouki tu c!est j'ai l'age de ne plus me tourmenter par des histoires banal . . . Que importe que on espione moi je nes rien a cacher et vous, ? Le principal ce que votre sante va mieux pour Judithe et pour toux que soufre la vie et un passage et on doit vivre le mieux que on peux je desir que personne soufre ni moralment ni phisiquement pour toutes les amies et mamys je voux embrasse fort et je pense a vous Amicalment TERESA a plus et courage :-* :-* :x :x :^> :^>
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 27-02-2011 à 23:56 | ||
KOUKI,je suis là et j'ai toujour un mot pour toi "j'aime bien ta gueule"MDR
j'ai vidé mon sac ça va mieux,j'ai passé un bon dimanche avec mamy SUZANE nous avons joué au TRIOMINOX ça "majesté" râle il n'aime pas jouer mais il pleuvait donc pas de tour d'étang,il fait 700m je vous mêtrais une photo de ce plan d'eau il est a 50m de chez moi!!demain il va avoir de la joie dans la maison avec mon gendre et les enfants ils sont plus grand que ma fille fâchée la maman(mafille)travaille ce WE elle est AMP pour personne andicapée c'est trés dur mais elle aime bien son métier je la verrai a pâques avec son frère aller au lit la vieile j'éspère que demain le forum sera au complet :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
Modérateur (29), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2011 à 21:39 | ||
|
Bonsoir à toutes et à tous.
Bonsoir jia ;) Cela ne me dérange pas non plus que ce forum reste. Au contraire, d'ailleurs. Après la demande de Neige de faire supprimer ce sujet et un autre qu'elle avait ouverts je lui ai exprimé ce que je pensais : beaucoup d'entre vous peuvent souhaiter que cette discussion reste sur le forum. La discussion reste donc, que sa créatrice y intervienne ou non. Merci de votre compréhension Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:07 | ||
|
MIMI,je continue a vous écrire car ça me fait du bien moralement ont ne faient
du mal a personne,si on lit ce que je vous envoie je m'en fiche de toute façon ce n'est que la véritée ,est de parler entre nous c'est formidable j'ai beaucoup réfléchie avant de dire ça, mais je suis un peu révoltée alors je dis ce que je pense mais je ne blâme personne,avant j'étais sur un autre forum,je suis venue vers vous quand j'ai eu des problémes avec m'a fille,que je dis que c'est ridicule et môche de ce fâcher avec ses parents pour une histoire de boissoin nous ne sommes pas des "IVROGNES"des bon vivants seulement,sa "MAJESTE" va avoir 80 ans il se porte bien même si il boit un petit coup,et qu'il a un sale caractaire comme ça fille!!! qu'elle lit ça je m'en "FOU"je suis remontée a bloc une honte ce que nous font nos gamins,je ne leurs souhaite pas ça!!!!!mais je pense le contraire!!!!! personne n'est parfait nous avons le droit d'avoir dés petits secrets t'en que ça ne fait du mal a personne a moins que celle ci soit tordue voilâ je vous embrasse toutes dû moins celle qui reste je ne vais pas parler toute seule :D :D ;) ;) demain j'ai mes autres petits je les amene ala piscine ils me l'on demandaient j'ai dis OUI mais je ne paye pas ,ont a des sous MAMY,je vais chercher mon maillot je vais plonger!!!!BS BS BS :-q :-q :-q |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:58 | ||
|
ALORS, coucou la modératrice que je ne connais pas et que ben . . . j'ai pas envie de connaître (excusez moi) :
MOI JIA, cela ne me dérange pas que le forum de "la souffrance des mamies abandonnées" reste en place et le DÉSIRE et que NEIGE RESTE sur les forums qu'elle a crée ou non SURTOUT si elle arrive à rester une régimeuse et forumeuse comme les autres !! Je vous demande donc chère modératrice de ne pas annuler ce forum . . . si vous l'annulez . . . ben tant pis !! Je rassure Neige, ici sur ce forum, nous avons compris que l'on nous voyait à l'extérieur, que le Directeur nous espionnait, que Manon était super et qu'elle existait et qu'il fallait s'en servir (heu. . ..non rire). Ouf j'espère que j'ai bien dit les choses et que la foudre ne va pas s'abattre sur moi sniff. biz à toutes et à demain si . . . rire |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 27-02-2011 à 20:37 | ||
|
Un petit bonsoir en dînant d'un plat de lentilles D'abord vous dire si je vais mieux:Non car j'ai toujours des moments de spasmes sous les côtes à gauche, du côté de l'estomac qui m'empêche de bien respirer et c'est très stressant;Vais prendre rdv avec le cardio pour un contrôle (sally me talonne pour le faire)la cause est vraisemblablement la fatigue, le stress (et ce cirque sur les forums n'arrange rien)peut être la sep etc. . .j'ai le choix
Oui car il me semble que je bloque moins souvent à la marche KOUKI pour moi c'est ok pour vendredi Je ne serais peut-être pas au mieux de ma forme mais si tu me supportes comme çà.MIMI merci de t'inquièter de moi ainsi que toutes d'ailleurs alors que vous me connaissez depuis peu J'ai passé les 3/4 de la journée à remonter les plus de 500 pages de mon forum à envoyer des demandes de suppression de photos de mon fils et ma petite fille (ne leur ayant pas demandé leur avis pas envie d'envenimer les relations)et certaines confidences très persos Je dois faire de même sur le forum de Sylviane alors là du boulot vu le nombre de pages En fait je ne m'étais jamais rendu compte que l'on pouvait accéder directement sur les forums rien qu'en tapant "savoir maigrir". Je pensais naïvement qu'on était protégé par le mot de passe et que cela restait à l'intérieur de JMC. . .par principe je n'aime pas que l'on me lise "dans mon dos"donc je fais le ménage mais que voulez vous dire "demander que cela reste privé ou public" cela veut dire quoi? Bonne nui |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:30 | ||
|
BONSOIR LES PETITES AMIES
je ne parle plus de mon courrier a NEIGE je ne le regrette pas et je le revendique TROP c'est TROP c'est tout .ce qui me renforce dans mes idées c'est que plusieurs personnes sont de mon avis .ceci mis a part voila tout est réparé j'ai meme changé ma liivbox car parait il que celles ci sont les dernieres sorties et tres performantes .j'ose esperer que cela est vrai car j'en ai mare de ces pannes .je vois MIMI que tu as mi un frein a ton caractere si franc tu ais une grande fille (surtout prends cette petite phrase avec le sourire ) rien de mechant la dedans car je plaisante .CAPUCINE ou es tu caché ? dans un trou de souris ?DANY que deviens tu? rare que j'ai un petit mot de toi .(quoi ma gueule qu'esce qu'elle a ma gueule )? elle ne te plait pas .bon attention la aussi je rigole.THERESA ne t'en fais pas pour cette petite mise au point de ma part .quand quelque chose ne va pas MOI JE DIS tant pis je ne peux faire SEMBLANT peut etre je suis trop franche mais pas hypocrite ça c'est sur . LAGATE ok tout est bien enregistré .JIA mon cher petit soleil je t'embrasse et JE T'AIME et crois moi c'est vrai tu le sais .JUDITH je t'avoue que je suis inquiette si cela continue je vais te telephoner mais je n'ose te deranger .stp mets moi un petit mot pour nous rassurer toutes .bonnes soirées et bisous |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:22 | ||
|
Mais la place de quoi tu me laisse ?
Je n'ai demandé aucune place ni la tête de personne ! C'est terrible les personnes qui veulent absolument se faire passer pour des victimes quand elles ont mis le feu aux poudres. Pour moi fin des discutions sur ton sujet j'ai dit ce que j'avais à te dire et puis basta si tu ne veux pas comprendre car tu ne veux pas comprendre car tu es vexée que l'on dise ce que l'on pense de toi ! Toi qui pense que tu es le saint Graal . . . des forums de JMC RIRE |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:02 | ||
|
JIA
je te la laisse la place et sans regrets! fin |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.