Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
Judith répond Posté le 28-02-2011 à 12:51
KOUKI je vais t'envoyer un mail pour te dire comment tu fais une fois arrivée à gare de l'est

Judith répond Posté le 28-02-2011 à 12:41
Je reviens de chez la gynéco pour une séance de papoti papota (je la connais depuis 30 ans,elle est autant ma confidente que ma gynéco) J'ai parlé de ma mère,compris ce qui l'avait conduite à être si cruelle Je lui ai pardonné mais restait l'incompréhension du pourquoi j'étais sa bête noire. Ma gd mère souffrait d'avoir eu son père marin, analphabète, d'avoir épousé un ouvrier alors que ses 2 soeurs avaient eu des maris plus "lettrés" A la fin de la guerre elle a rencontré mon père dont la famille avait été exterminée (juive) mais au niveau intellectuel +++++ Je pense donc qu'en effet elle a dû faire pression sur ma mère pour qu'elle épouse mon père

KOUKI je ferais les courses jeudi matin je ma,nge bio tu sais j'ai hâte de te voir

Judith répond Posté le 28-02-2011 à 12:40
.En outre sa vocation d'être comédienne n'ayant pas été ratifiée par sans doute plus mon gd père,puriste elle est devenue une femme insatisfaite de son sort et jalouse de mon père à qui je resemblais beaucoup Ne pouvant se venger sur lui adulte,elle s'est défoulée sur moi,"étouffant dans l'oeuf toutes mes vélléités d'individualisation,répétant sans cesse "si je n'ai pu y arrivevr tu ne crois pas que tu vas le pouvoir""pour qui tu te prends tu"ou "on aurait mieux fait de t'étouffer à la naissance" Résultat:jusqu'il y a 4 ans je me croyais moche et bête, me sabordant à chaque fois qu'un travai intéressant s'offrait à moi ainsi que toute rencontre amoureuse avec un homme "bien".Elle me terrorisait et je me figeais devant elle Elle a basculé et fini par se suicider après avoir fait beaucoup de dégât. Faut maintenant que je me construise,laissant enfin le passé derrière moi,vivre au présent pendant un bon moment.Ce que sera mon futur se dessinera ensuite

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 28-02-2011 à 10:32

Bonjour Jia merci pour ton message desole pour ton alergie ces terrible et diabetique en plus sa ne te aide pas ma maman et diabetique et sa faits 2 ans que soigne une alergie a sa jambe mantenan on na trouver un nouvou medicament et; sava . L'eau en Belgique et dur si tu peux met de lamidon dans ton bain cela adouci l'eau . Mais bon courage . pour mimi Judithe Capucine mon bonjour et que votre santer va mieux je vous embrasse toutes :-* :-* :-* aplus Amicalment TERESA. . . :^> :^> :x :x :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 28-02-2011 à 10:10
JUDITH bonjour
j'ai vu que c'est d'accord pour VENDREDI
alors voila j'arrive GARE DU NORD mais ne t'inquiette pas j'irai a pied jusqu'a GARE DE L'EST car j'ai travaillé des années RUE DES PETITES ECURIES .donc si tu le peux sur mon mail tu me dis quand je suis devant la gare de l'est ou je vais ? ou si tu prefére je te telephone .tu ne t'occuppe pas du dejeuner de midi j'ammene ce qu'il faut TU AS BIEN COMPRIS.je t'embrasse il faut que je m'en aille courage ma jolie

lagate (59) répond Posté le 28-02-2011 à 09:50
Bonjour les mamies ou non.
bon, la page est tournée .
on continue à s'entraider comme on peut.
bises à toutes

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-02-2011 à 09:40

JIA, je suis d'accord avec toi, Neige a installé la psychose sur le forum, et j'ai lu également sur le forum de Manon le nom des sites qu'elle fréquentaient. Dans quel but je n'en sais rien, il existe la même polémique sur le forum cancer du sein et nous n'avons vraiment pas besoin de cela avec notre maladie. Je reste sur le forum en espérant que la "gestapo" nous laissera tranquille.
Je vous embrasse toutes très fort

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 28-02-2011 à 09:18
Bon ben c'est super !!

Mais Michèle stp se n'était pas des chicaneries et crois moi, j'ai reçu beaucoup de soutiens sur mon mail concernant cette affaire qui est close. Je n'ai fait que dire ce que beaucoup pensaient tout bas.

Même si au départ l'idée était bonne de prévenir bon y a un moment il ne faut pas non plus instaurer une psychose sur beaucoup de forum car beaucoup de régimeuses ou forumeuse comme je nous appelle sont fragile Y COMPRIS MOI sinon je ne serais pas ici !

C'est bien d'avoir tout effacer sur notre profil . . . mais la société comme toutes les sociétés vendent nos profils à d'autres sociétés !! Et je pense que tout le monde sait cela il y a assez de buzz au sujet de facebook non ?

Sinon, je suis contente qu'au moins 5 d'entre nous reste rire.

Je suis heureuse Dany que cela te fasse du bien de venir t'exprimer car moi aussi cela me fait du bien.

Thérésa : moi je suis allergique à l'eau calcaire et rien qu'au niveau d'une partie de mes jambes (mollets) quand je prends ma douche j'en ai pour 1 heure à calmer les démangeaisons (crème et je gratte) et rien n'y fait . . . quand j'aurai ma maison nous installerons un adoucisseur peut être que . . . ou alors je devrais ne pas prendre de douche . . . rire pouak !

Je vous laisse, je vais me laver (hé oui) et hop boulot et ensuite docteur après midi pour mon diabète qui me fait des misères !!

a+

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 28-02-2011 à 09:10

>:) mimi 33. . .suite. . .

bon, perdu la suite de mon message ou télescopé avec JUDITH. très bien la réponse de JMC.

je disait on attend qu'il retrouve ses esprits, en parlant de mon fils. et, je crois que le ménage ne va pas fort, alors, on se fait petits pour ne pas envenimer la situation : on pense aux enfants d'abord!
la santé n'est-elle pas primordiale? alors, tant que l'on en a, profitons en et point de tourments inutils qui pourrissent la vie.
ceux qui souffrent vraiment, le savent, n'est ce pas JUDITH, TERESA,et toutes les autres qui n'ont plus une santé de fer?
le soleil est là aujourd'hui, dans un beau ciel bleu et je vais garder ma toute petite LILA, un bonheur à savourer. DANY, profites bien de tes "petits-grangs" et de la piscine.
bonne journée, si possible, ensoleillée, à toutes, sans exception, et plein de gros :-* :-* :-* à chacune. j'y ajoute un beau rayon de soleil. MIchèle.

Judith répond Posté le 28-02-2011 à 08:56
JMC m'a répondu: Bonjour Judith,Nos forums sont effectivement consultables par les personnes non-membres de notre programme coaching minceur.Il nous semble important que nos forums soient publics car cela permet de souligner le caractère solidaire des communautés qui se créent et dans lesquelles de véritables amitiés se construisent.Selon les mêmes principes,nos anciennes membres gardent le droit de participer activement à la vie de notre espace communautaire,afin d''apporter leur expérience et leur soutien aux nouvelles membres qui nous rejoignent.Au-delà de la perte de poids,nous avons à coeœur de créer un environnement social positif et motivant dans lequel chacune trouve les encouragements ou les informations dont elle a besoin La communauté est en effet un point essentiel de notre coaching minceur:Si vous désirez davantage de confidentialité sur nos forums,nous vous offrons la possibilité de choisir un pseudonyme ainsi qu'un avatar,image vous symbolisant sur le forum Toutefois conscients des besoins de confidentialité de nos membres,nous vous offrirons bientôt la possibilité de créer votre propre blog, dont le contenu ne sera pas accessible aux personnes non-membres de notre programme coaching minceur Si vous souhaitez supprimer certains messages, merci de cliquer sur "Signaler un abus" sur ces messages,un administrateur les effacera
Je vous souhaite une journée formidable !
Sarah L

4271 - 4280 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen